“excellent sèjour” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Mauritius Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Mauritius Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Lille, France
“excellent sèjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Avec 2 couples d'amis nous venons de passer une semaine à l'hôtel Outrigger qui venait d'ouvrir. A tous points de vue nous sommes enchantés de notre séjour: accueil particulièrement chaleureux du personnel et du très sympathique directeur et de ses collaborateurs , toujours à l'écoute et qui mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients.. Chambres spacieuses à la décoration soignée, restaurant avec un choix de plats variés , emplacement idéal sur la plage, magnifique piscine ... nous recommandons vivement cet hôtel Joëlle C de Lille

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir dédié votre temps à partager vos commentaires sur ce site de voyage
Je ne peux qu'être sensible à vos éloges que je n'ai pas manquées de partager avec mon équipe.

Je suis ravi de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous et que vous avez gardée d'excellents souvenirs de vos vacances.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir nouveau a l’hôtel Outrigger de L’ile Maurice
Bien Sincèrement,

Frederic Chretien,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous étions parmi les premiers clients de l'hôtel et le séjour a été à la hauteur de nos espérances.... Grande chambre à la déco sobre et chic, mobilier extérieur en bois magnifique, une plage superbe, une grande piscine, une excellente nourriture et surtout... Un personnel en or!
Nous étions avec notre fille d'un an et demi, et grâce à une équipe de nounous au top, nous avons pu profiter quotidiennement des activités de l'hôtel : ski nautique, kayak, stand up paddle, balade en amoureux le long de la plage....
Nous avons certes noté quelques petits dysfonctionnements dus à l'ouverture récente, mais d'ici quelques semaines cet hôtel promet d'être un paradis terrestre...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir partagé vos impressions de séjour dans notre tout nouvel hôtel.

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nos premiers clients et je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes vos commentaires élogieux et nous vous remercions de recommander notre établissement à d'autres clients potentiels.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau a l’hôtel Outrigger de L’ile Maurice.

Bien sincèrement,

Frederic Chretien

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un séjour de 7 nuits dans cet hôtel qui venait d'ouvrir ses portes .Nous étions leurs premiers clients !
Malgré tous les aléas dont l'équipe a du faire face (pannes en cuisine,alerte au cyclone, ajustements de départ...) nous avons été reçu et choyé par tout l'ensemble du personnel de ce hôtel.
Cet établissement possède un environnement privilégié sur l'île (belle vue, au calme ..)
Les chambres ont une décoration sobre et soignée, elles sont spacieuses .
Les restaurants proposent une cuisine diverse et gouteuse .
l'hôtel possède une très belle piscine et des jardins qui promettent d'être magnifiques une fois terminés.
Concernant les activités, étant donné la nouveauté ,elles étaient plutôt réduites mais en projet.
Ce complexe est plein de promesses à terme...
Nous envisageons d'ailleurs une autre escapade afin de gouter de nouveau aux plaisirs de cet endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer portent bien leur nom
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Anne,

Nous vous remercions d’avoir choisi pour vos vacances l’hôtel Outrigger Mauritius Resort & Spa et nous avons été honorées de vous avoir accueillis parmi nos premiers clients.

Nous sommes heureux de constater que le cadre de l’hôtel vous a plu, aussi bien que la chambre et la cuisine. Vos commentaires positifs ont été partagés avec tous les membres de l’équipe qui ont contribué considérablement à faire de votre séjour les plus agréables.

Merci de votre confiance dans nôtre équipe et nous espérons de vous accueillir de nouveau pour des prochaines vacances à l'île Maurice.

Frederic Chrétien,
Directeur Général

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°6 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°6 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Mauritius Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.