“Excellente impression nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Mauritius Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Mauritius Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 6 hôtels à Bel Ombre
rubis9421
“Excellente impression nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonsoir
Nous avons passé une semaine dans cet hotel accompagnés de nos 2 enfants. Nous avons bénéficié d'une offre à prix d'ouverture très avantageuse.

Situation sur l'île : excellente
Sud de l'île sauvage, peu d'urbanisation
Des paysages alentours magnifiques
Pour nous,c'est le meilleur coin pour séjourner dans l'île d'autant que l'île n'étant pas immense, toutes les visites peuvent se faire dans la journée
A 45mn de l aeroport

Hotel dans son ensemble
Partie commune magnifique : hall d'accueil somptueux

2 restaurants : un où les repas principaux sont prix (nous étions en 1/2 pensions) et un à la carte midi et soir
1 bar de plage très sympathique avec des poufs énormes sur le sable. Très agréable tant en journée qu'en soirée
Hotel grand permettant de marche un peu à l'intérieur

L'hôtel compte 2 piscines
Nous n'en avons testé qu'une....particulièrement agréable puisque face à l'océan
Jamais de soucis de place. Serviette disponible à volonté
Un service du bar de plage aussi efficace que discret ...que de plus.
Existence d'une piscine enfant avec toboggan parfaitement adapte

La plage : accessible directement de l'hôtel qui est situé les pieds dans l'eau
L eau et le lagon sont magnifiques.
Le sable est blanc et les palmiers sont la

Chambre
Nous avions une chambre familiale pour 4. Quel plaisir de découvrir qu'un espace à part à prévu pour les enfants, une toute petite chambre (lit superpose et lit bebe) attenante à la chambre principale
Un très bon point pour les familles comme nous

La chambre est très spacieuse
Balcon avec vue mer et piscine parfaite
Lit king size très confortable
'baignoire et douche dans la salle de bain
La baignoire est particulièrement spacieuse (trop même à mon goût)

La deco est sobre, ce qui nous convient parfaitement

Repas
Petit déjeuner : classique et en lien avec les attentes pour ce type d'établissement
Je dirai juste que proposer des jus frais auraient peut-être été plus adapte mais aucune déception globalement sur le petit déjeuner
Crêpe et gaufre préparées à la demande et délicieuses
Omelette ou œufs également (mais je n'ai pas testé)
Les viennoiseries sont particulièrement bonnes (étant française nous sommes souvent difficile pour les viennoiseries)
Fruit et salade de fruit frais excellent chaque jour

Dîner : mention spéciale car j'ai été très agréablement surprise
Varié et sain, on retrouve beaucoup de plat à base de légumes....pour notre plus grand bonheur
Les spécialités locales (influence indienne) sont à l'honneur
A noter la présence d'excellents fromages français (roquefort, brie....)

Club enfant
Je dois en parle de façon quasi dédié tellement nous avons apprécié
Un club enfant ouvert du petit déjeuner a après le dîner
Des collaboratrices juste excellentes
Elles prennent même en charge si vous le souhaitez vos enfants pendant les repas (une zone au niveau du restaurant leur est même dédiée avec plats adapte, table et chaise à leur hauteur...)
Nous avons beaucoup voyage et n'avions jamais eu un service d'une telle qualité

Pour rebondir sur les avis précédents : effectivement quelques rodages nécessaires lies à l'ouverture mais pour moi il s'agit de détail certe important au prix habituels de la chambre mais qui ne gâchent en rien votre séjour ....

Les collaborateurs de l'hôtel sont efficaces et agréables rendant votre séjour des plus sympathiques

En conclusion : un excellent hôtel avec un niveau de prestations et de services largement au dessus de la moyenne.....aucune hésitation à mon sens pour y aller.....
Si je devais revenir a l ile Maurice,,,,je le choisirai sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie infiniment de parler de votre séjour récent et partager vos souvenirs de vos vacances sur Trip Advisor.

Content de voir que vous avez pu profiter de nos facilités pleinement et surtout de bien se reposer, tantôt avec la famille et tantôt en couple.

Je vous dis donc à la prochaine pour un autre séjour dans notre établissement.

Frederick Chretien

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour notre 3 eme sejour a l Île Maurice , nous avons choisi le sud, et nous avons adoré : plus sauvage, moins urbanisé et une magnifique végétation luxuriante.
L hotel trouvė par hasard, l'outrigger , à bel ombre, ouvert depuis quelques semaines après une longue rénovation, nous a comblé, tant par le service que par la vue sur le lagon avec les vagues lointaines qui se brisent sur la barrière de corail.
La gentillesse légendaire des mauriciens a été une fois de plus confirmée par tout le personnel de l hotel, ne sachant comment être encore plus à notre service ( dans le bon sens du terme)
Ma fille de 8 ans à passé son temps encadrée par les adorables "nounous" de l hotel, à pêcher sur le ponton à la ligne ou le crabe à la lampe torche après le dîner ou à participer à plein de jeux....
Sinon pour les " grands" c était snorkeling, sortie bateau, ski nautique, kite surf, bateau fond de verre ou bronzage sur la plage ou autour de la magnifique piscine .
Une journée très intéressante en taxi avec Abdul( le seul taxi de l hotel pouvant prendre 5 personnes) à visiter le sud, très prévenant et n hésitant jamais à s arrêter sur le bord de la route pour vous faire déguster un fruit sauvage ou vous montrer un panorama à vous couper le souffle
Vous l aurez compris : nous avons adoré et reviendrons avec plaisir des que possible .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir partage vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Outrigger de l’ile Maurice sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et que vos enfants gardent de merveilleux souvenirs de leurs vacances parmi nous et des moments passés avec l’équipe du Kid’s Club.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors de votre vacances à l’ile Maurice.

Frederick Chretien
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné au OUTRIGGER SPA ET RESORT dans le cadre d'une offre de " pré-ouverture " a un tarif tout a fait exceptionnel et nous en sommes ravis . Cet hôtel est situe dans le sud de l'île au milieu du parc protégé de " bel ombre " pas encore détruit par les promoteurs comme dans le nord . Entièrement refait a neuf ( par un bon décorateur qui a su relooké les anciennes chambres vieillotte du Movenpick ) nous étions dans une chambre en front de mer de très bonne taille (60 m2 ) avec une petite terrasse très agréable . Seul la moitié de l'hôtel était terminé donc ouverte au public . Le personnel était en formation donc certaines demandes étaient " longues " mais n'oublions pas que nous sommes dans les îles . La piscine , face a la mer, était très agréable bien que très chaude. Les infrastructures sont neuves et l'environnement est très beau . Le chef du restaurant est hollandais donc ne vous attendez pas a des merveilles mais dans l'ensemble c'est plutôt correct. La situation de l'hôtel permet la visite des environs moyennant une location de voiture très bon marche a l'aéroport . Nous recommandons cet hôtel dans le cadre d'un séjour paisible de repos associe a des ballades sympathiques .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet Hotel. Les chambres sont magnifiques. L'Hotel a été refait avec beaucoup de goût. On y mange bien, surtout les desserts, en revanche le midi la petite restauration est un peu faible. Le service laisse à désirer, mais est en nette progression et le personnel est très sympathique ce qui compense un peu. Si toutefois vous ne voulez pas attendre votre café en fin de petit déj, demander a Ranjiv. Le pool est super, mais la mer pas terrible pour se baigner dû au courant et corailles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur et Chère Madame,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir dédié votre temps à partager vos impressions sur le site Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passée de très agréables vacances parmi nous. Merci également de vos commentaires dont nous avons pris bonne note, et qui nous permettront d'améliorer notre service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à l’ile Maurice.

Frederic Chretien,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Avec 2 couples d'amis nous venons de passer une semaine à l'hôtel Outrigger qui venait d'ouvrir. A tous points de vue nous sommes enchantés de notre séjour: accueil particulièrement chaleureux du personnel et du très sympathique directeur et de ses collaborateurs , toujours à l'écoute et qui mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients.. Chambres spacieuses à la décoration soignée, restaurant avec un choix de plats variés , emplacement idéal sur la plage, magnifique piscine ... nous recommandons vivement cet hôtel Joëlle C de Lille

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir dédié votre temps à partager vos commentaires sur ce site de voyage
Je ne peux qu'être sensible à vos éloges que je n'ai pas manquées de partager avec mon équipe.

Je suis ravi de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous et que vous avez gardée d'excellents souvenirs de vos vacances.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir nouveau a l’hôtel Outrigger de L’ile Maurice
Bien Sincèrement,

Frederic Chretien,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous étions parmi les premiers clients de l'hôtel et le séjour a été à la hauteur de nos espérances.... Grande chambre à la déco sobre et chic, mobilier extérieur en bois magnifique, une plage superbe, une grande piscine, une excellente nourriture et surtout... Un personnel en or!
Nous étions avec notre fille d'un an et demi, et grâce à une équipe de nounous au top, nous avons pu profiter quotidiennement des activités de l'hôtel : ski nautique, kayak, stand up paddle, balade en amoureux le long de la plage....
Nous avons certes noté quelques petits dysfonctionnements dus à l'ouverture récente, mais d'ici quelques semaines cet hôtel promet d'être un paradis terrestre...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir partagé vos impressions de séjour dans notre tout nouvel hôtel.

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nos premiers clients et je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes vos commentaires élogieux et nous vous remercions de recommander notre établissement à d'autres clients potentiels.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau a l’hôtel Outrigger de L’ile Maurice.

Frederic Chretien

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un séjour de 7 nuits dans cet hôtel qui venait d'ouvrir ses portes .Nous étions leurs premiers clients !
Malgré tous les aléas dont l'équipe a du faire face (pannes en cuisine,alerte au cyclone, ajustements de départ...) nous avons été reçu et choyé par tout l'ensemble du personnel de ce hôtel.
Cet établissement possède un environnement privilégié sur l'île (belle vue, au calme ..)
Les chambres ont une décoration sobre et soignée, elles sont spacieuses .
Les restaurants proposent une cuisine diverse et gouteuse .
l'hôtel possède une très belle piscine et des jardins qui promettent d'être magnifiques une fois terminés.
Concernant les activités, étant donné la nouveauté ,elles étaient plutôt réduites mais en projet.
Ce complexe est plein de promesses à terme...
Nous envisageons d'ailleurs une autre escapade afin de gouter de nouveau aux plaisirs de cet endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer portent bien leur nom
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Anne,

Nous vous remercions d’avoir choisi pour vos vacances l’hôtel Outrigger Mauritius Resort & Spa et nous avons été honorées de vous avoir accueillis parmi nos premiers clients.

Nous sommes heureux de constater que le cadre de l’hôtel vous a plu, aussi bien que la chambre et la cuisine. Vos commentaires positifs ont été partagés avec tous les membres de l’équipe qui ont contribué considérablement à faire de votre séjour les plus agréables.

Merci de votre confiance dans nôtre équipe et nous espérons de vous accueillir de nouveau pour des prochaines vacances à l'île Maurice.

Frederic Chrétien,
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 1 048 avis

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Mauritius Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.