“MAGIQUE!” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Mauritius Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Mauritius Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Montrichard, France
“MAGIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Comme dirait le poète: "tout n est ici que calme, luxe et volupté". Nous avons vécu pendant 6 jours un rêve éveillé. Tout était irréprochable: la chambre, immense avec terrasse et vue sur la mer, les menus concoctés dans les divers restaurants, la gentillesse et l efficacité du personnel, les activités proposées...
Cela restera un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d une chambre en rez de jardin. Elle était magnifique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous ne connaissions ni le sud de l'île, ni ce groupe hôtelier, nous avons été ravis de notre séjour. Etablissement et équipe en rodage mais tout le monde est à l'écoute des clients. Chambre très agréable, avec un accès mer direct . Restauration délicieuse. Super service d'accueil et d'animation au Coral kids, et un service particulièrement apprécié par les jeunes parents, les animatrices du club gèrent les enfants pendant les repas, on a pu dîner en prenant notre temps pendant que notre fille dînait et jouait.
Equipe de direction très sympathique , on leur souhaite une très belle ouverture officielle car je crois me souvenir que c est cette semaine ..! Une table gastronomique vient compléter l'ensemble qui est déjà bien agréable ! On a hâte de revenir ...

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin permettent d'accéder directement à la mer, très apréciable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partage vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Outrigger de l’ile Maurice sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et que votre fille garde de merveilleux souvenirs de ses vacances parmi nous et des moments passés avec l’équipe du Kid’s Club.

Encore merci pour vous encouragement pour la grande ouverture et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors de vos vacances à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Réservation par Voyage-Privé.com.Hotel tout neuf qui était en rodage avant le Grand Opening. De l'espace. Beaucoup de gentillesse. Très bonne cuisine. Joli déco. Chambres, Restaurants, Bar, Piscine, Plage…Rien à dire ! Parfait

Astuce pour la chambre : Se méfier des termes "sea view". Préférer "sea front"…Chambres sur l'eau en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à partager vos commentaires sur ce forum de voyage.

Nous Sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de vos vacances et gardez des bons souvenirs de notre établissement.

Mon équipe ainsi que moi-même espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons trouvé cette destination par le biais de voyage privé .com conseiller par nadia ( bonne anniversaire ).nous y etions du 4mars au 11mars 2014 chambre 4105 .
En une seule phrase RESERVÉ CETTE HOTEL LES YEUX FERMÉ .HOTEL DE QUALITÉ ,RESTAURATION DE QUALITÉ, personnels tres sympa toujours souriant , ils font tout le nécessaire pour que votre sejour soit agreable , nous avons fait connaissance avec le directeur de hotel mr chrétien qui nous avait convier a un cocktail de bienvenue , qui est fort sympatique et qui saura vous conseiller des lieux a visiter sur l'île . Ce côté de l'île est sauvage et j'espère qu'il sera preserver tel quel .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur Mohamed,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à partager votre expérience sur ce forum de voyage.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec tous les membres de notre équipe. Cela fait plaisir de lire que vous ayez choisi notre établissement pour vos noces d’étain et nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre recommandation.

Notre souhait serait de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir, et je ne manquerai pas de vous faire partager d’autres aspects de notre belle ile.

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour de 10 jours en février 2014,

Le spa était encore fermé pour cause de renovation.
Le personnel est adorable et à l'écoute. Le service en chambre et correct mais manque de formation sensible des intervenants, mais tout est fait avec le sourire.
La qualité et la variété des repas au buffet du matin et du soir est exceptionnelle. L'autre restaurant sur réservation donnant directement sur la plage souffre un peu de la lenteur des commandes.
La douceur du climat et la gentillesse ambiante vous font passer d'agréables journées.

La situation de l'hotel est éloignée des endroits touristiques de l'île, même en voiture.
Avantage: calme
Inconvénient: tout est fait pour que vous restiez un maximum à l'hotel (mais bon on vient aussi un peu pour ça: repos et vacances)

Superbe séjour
La piscine principale est exceptionnellement belle.
J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors avec vue sur mer sont très grandes. D'une façon générale, toutes les chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé de très agréables vacances parmi nous. Merci également de vos commentaires dont nous avons pris bonne note, et qui nous permettront d'améliorer notre service.

Bien à vous,

Frédéric Chrétien,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les moins: Rapport qualité / prix repas / boissons
personnel ménage qui passe uniquement de temps en temps (léger pour un 5 étoiles)
Manque réactivité du personnel malgré gentillesse des Mauriciens
Nombreuses erreurs de commandes (service bagage par exemple)
Facturation (tentative de surfacturation - soyez vigilant)
Malgré renovation récente, qques anomalies (fuite clim, porte terrasse cassée, absence balai brosse toilette, odeur des coussins)
Les plus : cadre superbe, modernité des matériaux/architecture des bâtiments et piscines est très jolie, personnel en charge des enfants (top), restaurant (soir) très sympa avec un énorme buffet (idem matin pour petit dej), coucher de soleil superbe le soir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont globalement bien situées donc pas de stress sur ce point
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Outrigger Maurice.

Nous Sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de vos vacances et gardez des bons souvenirs de l’architecture et de la cuisine de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de tous les points mentionnés, que nous avons analysés et corrigés afin de nous assurer que de tels manquements ne se reproduisent plus. Nous prenons avec beaucoup de sérieux tous les retours de nos clients car ceux-ci nous aident à progresser d’une manière efficace.

Bien à vous,
Frédéric Chrétien,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hotel pendant les vacances scolaires de février 2014. Nous avons pu apprécier la gentillesse légendaire des Mauritiens, C'est un établissement magnifique qui respire le luxe et la sérénité. La situation de l'hotel en bord de plage permet de profiter du lieu loin du bruit et de la foule. Nous pouvions entendre le bruit des vagues s'écrasant sur la barrière de corail...
Un bémol sur la qualité des repas servis au buffet. Ceux ci n'étaient pas toujours chauds.
Le buffet de desserts étaient de très bonne qualité. Les cocktails servis au Blue Bar étaient également délicieux. Bravo à tout le personnel toujours à l'écoute.
Un petit souci sur la climatisation de notre chambre qui a dysfonctionné. Le problème a été réglé le lendemain par un changement de chambre.
Nous espérons revenir dans cet établissement pour y découvrir le restaurant gastronomique et y passer de nouveau des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer située au deuxième étage. Elles sont plus chaudes que celle...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos sentiments sur Trip Advisor.

Merci aussi très sincèrement d'avoir honoré les membres de notre équipe de vos commentaires élogieux et nous sommes ravis de voir que vous gardez de si merveilleux de votre passage parmi nous.

Nous espérons vous accueillir dans un prochain avenir.

Directeur Général

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Booking.com, Venere, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Mauritius Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.