“Excellent emplacement et hôtel entièrement rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Mauritius Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Mauritius Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Ile de France
“Excellent emplacement et hôtel entièrement rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

un hôtel bordé par une immense plage tout du long avec beaucoup de verdures
les chambres en bord de mer ont une vue vraiment dégagée sur la mer et les palmiers - cela vaut le coup de les choisir
un personnel attentif à vos petits soucis et qui vient les résoudre sans tarder et en trouvant des solutions
un dîner le soir sous forme de buffet digne d'un très bon restaurant : des plats variés changeant tous les jours - super bien cuisinés - avec beaucoup de goût
un petit bémol sur la cuisine du midi : la carte du restaurant n'est pas très adaptée à un déjeuner de plage et le service est très vite débordé
et enfin il ne faut pas y venir pour les animations sportives : sortie vélo prévue au planning annulée sans nous prévenir alors que nous étions inscrits de la veille, et aquagym annulée aussi sans préavis et sans information - En revanche la salle de sport est super bien équipée ; ce qu'il faut souligner car ce n'est pas souvent le cas
Si nous pouvons, nous reviendrons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pointe de Flacq
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour en famille pour le weekend, avec deux enfants de 7 ans. Accueil très chaleureux, le site est très beau et préservé, les chambres, très bien équipées, sont ultra-confortables (literie top) et spacieuses avec le petit plus de la zone privative pour les enfants comprenant deux lits superposés + 1 lit coulissant. Grande salle de bains. Petite terrasse avec vue fabuleuse et accès direct sur la plage. Chambre famille au calme, tout en étant proche des restaurants et activités. Les buffets sont variés, préparés avec des produits frais et très bien présentés, sans extravagance et les horaires permettent une grande souplesse. Service attentif sans en faire trop. Plage magnifique dont une partie est abritée du vent. Très beaux fonds pour le snorkelling. Animation de qualité et non envahissante. Mention spéciale au Kid's club pour la gentillesse et la disponibilité des animatrices. Je recommande également le spa, tout à fait à la hauteur du très grand niveau de cet établissement. Les familles sont exceptionnellement bien accueillies mais visiblement le même effort est pratiqué pour l'ensemble de la clientèle. Que des sourires autour de nous, bravo !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel venait d'ouvrir ses portes et nous avons été accueilli très chaleureusement par le directeur de l'hôtel, un homme charmant et proche de ses hôtes.
Encore un grand MERCI à Frédéric Chrétien pour son hospitalité.
N'hésitez pas à prendre une chambre en bord de mer car elles sont vraiment bien placées et on a l'impression de se réveiller au bord de l'eau.
Restauration de qualité avec un + pour le restaurant buffet dont le concept est novateur et très réussi dans un cadre intimiste.
Ski nautique au départ de l'hôtel.
Aucune réserve.
Nous avons même eu un temps merveilleux pendant notre séjour alors qu'il est généralement conseillé de partir plus tard dans la saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc au bord de l'eau entre les 2 espaces piscine sont les mieux placées. Bonnes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Du personnel à la Direction tout est irréprochable, les chambres sont de très belles dimensions, impeccable , la décoration est raffinée , la cuisine est très variés et exquise, nous avons beaucoup voyagés et nous vivons à Cannes , fort de nos expériences nous classons cet hôtels et personnel dans le top de nos vacances dans le monde ! Outrigger est un hôtel dans lequel on y revient avec grand plaisir , les Mauriciens sont tellement agréable, ils sont exceptionnels et ont tout compromis au tourisme ! Que nos commerçants , hôteliers et restaurateurs Français prennent exemple sur l accueil , le service , la qualité et les prix ! Belle leçons a prendre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très joli établissement, la chambre comme l'hôtel sont très biens décorés et spacieux.Nourriture très bonnes et variées.Ce qui a gâché notre séjour c'est que du personnel a volé dans notre chambre (Deux vêtements de marques). Ce genre de chose peut arriver ailleurs mais ce qui est inquiétant c'est que la direction couvre son personnel; pour peut-être ne pas faire de vague ? Nous leur avons déclaré le vol et devions avoir des nouvelles rapidement car avec les cartes électroniques facile de savoir qui a accédé dans notre chambre dans les deux derniers jours (Personnes autorisées : 2 femmes de chambres ou un Room service ou alors une personne non autorisé et dans ce cas pourquoi venir dans notre chambre). Pourtant depuis 4 mois que nous sommes rentrés aucune nouvelle. c'est grave pour un établissement qui ce veut de standing 5 étoiles. Malgré tout, pour conclure cette mésaventure il faut aussi préciser et j'y tiens, c'est que les Mauriciens sont charmants et serviables. Comme partout il y a des brebis galeuses et des pseudo patrons qui ne font pas leur travail. On a eu la malchance de tomber dessus. Philippe et Françoise

Astuce pour la chambre : chambre front view bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Outrigger de l’ile Maurice sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l’hôtel ainsi que ses services. Cependant concernant l’incident que vous nous avez reporté le jour de votre départ, nous vous avons effectivement tenus informés par mail du suivi que nous avons effectué.
N’hésitez pas à nous contacter par mail pour de plus amples informations.

Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos observations et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à L’ile Maurice.

Frédéric Chrétien
Directeur Général
Saint-Denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits dans un cadre magnifique et relaxant. Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec attention (jus et serviette rafraichissante). Notre chambre, située en face de la mer était très spacieuse, avec un très grand lit confortable, une salle de bain avec une immense baignoire une douche et un dressing (tout équipé).
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel qui était très agréable est disponible. Bravo aux animatrices du Coral Kid's (Malini, Aartee, Latchmy, Anny) qui se sont occupées de nos enfants (jeux, ateliers cuisine, piscine avec toboggan ..).
En terme d'activités, nous avons profité du kayak de mer, de la ballade en glass bottom boat, de la salle de sport, du sauna, du tennis de table, et bien sur des piscines ...
Les repas sont de très bon niveau et correspondent aux 5 étoiles de l’hôtel, très variés avec des thèmes différents chaque soir (italien, portugais, grecque, mauricien ...). Les petits déjeuners sont gourmands et offrent de nombreux choix (crêpes, fruits, bacon, riz frit, omelettes aux choix, fromage, yaourt, viennoiseries ...).
Pour finir, le cadre est magnifique, avec de la musique zen diffusée sur la plage, au bar Bleu et au restaurant le Mercado. Nous avons assisté a deux animations musicales, séga mauricienne et Jazz, au bar. Florent (Réunion)

Astuce pour la chambre : Une arrivée le soir vous permettra de découvrir le décor lumineux du hall et de l'ambiance zen d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ma famille et moi-même avons passé une journée exceptionnelle à l'hotel Outrigger. Tout était bon, le service était impeccable, la nourriture était bonne, l'hôtel est bien entretenu. On a pas bougé de nos transat, pas besoin les serveurs étaient aux petits soins. Le restaurant Edgewater était derrière. Moi qui ai toujours besoin d'avoir un oeil sur mes enfants tout le temps, le kids club était à ma gauche, la piscine en face, la mer à droite et mes pieds croisés avec un bouquin... pénard...
L'Edgewater est un restaurant très conviviale, la vue sur le ponton et la mer avec ses vagues sauvages est un délice.
J'étais déjà venu, 3 ans auparavant, avant que l'hôtel ne soit vendu et rénové. Les dames du kids club se sont rappelés du nom de mes enfants !!! Pas besoin d'en rajouter, je crois que c'est clair.
La piscine est belle, agréable, spacieuse, parfaite.
Bref, c'est sur, je reviendrai les yeux fermés !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°6 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°6 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Mauritius Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.