“Dommage....” 3 5 étoiles
Avis sur Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Mauritius Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Mauritius Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Dommage....”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel cinq étoiles dont deux filantes au niveau du service...personnel adorable mais organisation du service restaurant et chambre nullisime sauf si vous aimez attendre 30 min pour un café à la psicine ou 30 min pour une petite serviette dans la chambre après un premier (30 min de plus) rappel...je ne parle pas des chambres non refaites apres la douche au retours de la plage vers 18h00...

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Très bon séjour, hôtel de très belle qualité, avec un service qui pourrait être amélioré pour être vraiment parfait !
- plages très belles, impression d'espace (pas de bataille pour les transats, possibilité d'être isolé si on le souhaite ...), chambres très confortables, très belle vue sur la mer et lit king size, salle de sport bien équipée et 2 courts de tennis en très bon état, nourriture très bonne et variée, un régal à tout point de vue !
- service sympathique mais un peu lent et pas toujours à la hauteur (oublis de commande, ...)
- prix des restaurants très / trop élevés, un conseil : choisir la demi pension ou la pension complète

• Séjour du décembre 2014
paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

La vraie note pour cet hôtel est 3,5 étoiles

C'est un bon resort mais certaines choses étaient un peu décevante.

Nous voyageons en famille avec notre fille de 4 ans et notre bébé de 6 mois et nous avons réservé 5 nuits à l'outrigger

Commençons par les choses qui nous ont déçues

- nous avons réservé la chambre beach front, on nous confie la chambre en question sauf que celle ci est au 1er étage. Alors qu'il y avait des chambres de même catégorie en rez de chaussée. Pas pratique les escaliers avec nos filles, la poussette, et tous les sacs ...
De plus pas de lit bébé dans la chambre, on appelle la réception ( plusieurs fois ), et enfin le lit arrive, un lit parapluie sans matelas ...
Nous sommes censés être dans un 5 étoiles, comment voulez faire dormir un bébé 5 nuits dans quelque chose d'aussi inconfortable. Du coup notre bébé à dormi avec nous dans le lit principal.

- il est vrai que le staff n'est pas très rapide, mais bon, on est en vacances, donc relax

- le personnel de la case nautique n'est pas très agréable ( ils ne sont pas salariés de l'hôtel ) activité snorkeling annulée à la dernière minute pour cause de mauvais temps sauf que nous étions déjà en train d'attendre 15 minute sur le ponton sans qu'aucun membre de la case nautique ne viennent nous prévenir ....
Activité bateau à fond de verre en famille, le conducteur du bateau tirait la gueule, aucune explication, de plus le bateau prenait un peu l'eau, c'est pas très rassurant, de plus que les enfants n'avaient pas de gilets de sauvetage.

- Le restaurent edgewater, n'est pas très bon, sur nos 5 nuits, nous ne sommes allés qu'une seule fois. Le buffet offre une cuisine plus variée pour quasiment la même qualité

- pas vraiment d'activité sportive organisée type beach volley ou football ou waterpolo

Rassurez vous, ces petits désagréments ne nous ont pas empêché de passer un bon séjour quand même, du côté positif on pourra retenir

- le kids club près de la piscine, les dames sont hyper gentilles et attentionnés, les activités cuisines pour faire une pizza ou des cupcakes sont biens !

- la qualité des fonds marins en face de l'hôtel, beaucoup de poissons, beaucoup de coraux, on a vu des oursins, des crabes, un escargot de mer, ...

- le club plantation , pour ceux qui y ont accès , on peut y boire à volonté des smothies, des boissons alcoolisés de 17h a 18h, ça vaut le coup de prendre ça si vous êtes en demi pension

- la chambre, spacieuse et fonctionnelle avec une vue sur l'océan, équipée d'une grande baignoire et d'une grande douche, le lit est très confortable et immense

- notre vol retour était à 22h30 donc on a demandé un late Check out a 18h00 qui est gratuit, on a pu profiter tranquillement de notre dernière journée. D'autres hôtel n'aurait pas hésité à facturer ça 40$ voire plus

- le buffet qui est de bonne qualité, avec d'excellents desserts, et aussi des pains et des viennoiseries de qualité

- le wifi gratuit marche bien et presque partout dans le resort

On a pu passer un bon séjour, ça reste un bon hôtel et une valeur sûre

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'Hôtel est magnifique, les chambres sont très belles (vue mer), et spacieuses. Très belle piscine, La plage est sympa et la mer est un véritable aquarium. Le SPA est de qualité ! hammam, sauna, jacuzzi à volonté, les massages sont fais par des professionnels. Restaurant le château Salle de sport : climatisée, très bien équipée. Tennis sur réservation, . Restaurants : prendre la formule demie ou pension complète. Je recommande le côté le Tamassa (super menu Langouste à 50€) et la maison coloniale pour un diner exquis- Réserver le matin pour le soir. A faire en couple. Le personnel est aux petits soins avec vous et l'encadrement est à votre écoute et réactif pour tout problème éventuel. Le service d'entretien est de qualité notamment les chambres et la restauration.

Le seul bémol à mon avis c'est que les repas doivent être plus variés et basés sur une cuisine internationale. (car trop de plats en sauce).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plage magique, piscine extraordinaire, personnel très gentil, chambre extrêmement confortable, fonctionnelle, propre, neuve, baignoire qui tue, vue à couper le souffle.

Buffet matin, midi et soir très très correct et au dessus de la restauration collective qu'on trouve ailleurs.
Pas l'impression d'être dans un gros hotel industriel, tout est à taille humaine avec des canapés de plage, des bean bags etc. Tout est de bon goût et très joliement décoré. On ne se bat pas pour obtenir un transat. Le personnel ne nous demande pas notre numéro de chambre pour avoir une serviette (pratique désagréable dans de nombreux hotels).

Le spa est très beau et très luxueux avec UN VRAI jaccuzzi (mais attention à la mozaique qui se décolle, il va vraiment bien entretenir l'hotel qui est neuf).

Pour les -
Formalités un peu lentes et personnel en salle un peu débordé, le café le matin arrive une fois qu'on a fini son petit déj, c'est dommage. Mais le personnel est tellement gentil (sans en faire trop et sans être familier qu'on leur pardonne cette lenteur)...

Un hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel magnifique, les chambres sont très belles (vue mer), très grande baignoire ronde + douche avec vue sur petit jardin privé.
Très belle piscine, mer incroyable. bateau fond de ver et autres activités nautiques gratuites (ski nautique, planche à voile, ...). On se croit dans un aquarium à 5 m du bord tant les poissons sont nombreux et variés, un bonheur ! (apporter masque et tubas, pas de prêt à l'hôtel).
Le SPA : top ! hammam, sauna, jacuzzi à volonté, massages top (Merci à Pravesh pour ses super massages et ses cours de Yoga au top !)
A faire / visiter : prendre vos excursions auprès du concierge, pas de commissions, très bonne organisation, tout est parfait (un grand merci à André & co pour leur gentillesse) - Un taxi pour la journée qui vous fait visiter tout le sud ou le nord au choix - Catamaran pour tamarin avec les Dauphins - Journée bateau à l'île au cerf - 1h de balade à cheval sur la plage au coucher du soleil (Centre équestre de Riambel) - Marche avec les lions au parc de Casela - Restaurant le château
Salle de sport : climatisée, très bien équipée. Tennis sur réservation, jogging en groupe organisé.
Restaurants : seul bémol (à mon sens) de cet hôtel si vous n'êtes pas en formule demie ou pension complète. Rapport qualité/ prix beaucoup trop élevé ! Nous avons décidé de manger tous les soirs à l'hôtel d'à côté le Tamassa (super menu Langouste à 50€) - Réserver le matin pour le soir.
A faire en couple ou couple avec jeunes enfants - peu d'animations si entre amis.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou accès plage - terrasse magnifique !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit sejour entre amis absolument parfait..
Avions des chambres spacieuses face au lagon .
Lit XXL ! Très bonne literie , salle de bain avec douche à l'italienne, baignoire jaccuzi, très grande terrasse et le lagon à nos pieds..
Très beau buffet au restaurant .
Il est conseillé de prendre la formule all inclusive les suppléments étant un peu chèrs..
Le service en général est un peu long..malgré la bonne volonté du personnel qui est
charmant et souriant .
Il y a peut être un manque d'organisation..
Ceci étant l'hôtel met tout a disposition pour satisfaire le client.
Nous en gardons un merveilleux souvenir...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face au lagon..
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Booking.com, Venere, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Mauritius Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.