“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
DEUIL LA BARRE
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

L'Hotel est superbe j'ai aimé sa déco,c'est un petit bout de chez soi a l'autre bout monde,on s'y sent tellement bien. Son architecture s'intègre bien avec l'environement paradisaque(stlyle Africain oblige) le personnel est adorable et acceuillant et se plie vraiment en 4 pour répondre a vos attentes.Jai essaiyer le spa et cela a été une révelation. La restauration est très variée délicieuse et les animations locales dymamiques.Par rapport a nos habitudes Françaises la service peu paraitre un peu long mais qu ' importe nous sommes en vacances et il faut savoir se mettre a l'heure Mauricienne. Bien que L'hotel était plein on a nullement eu le sentiment de manquer de place. La plage est belle digne d'une carte postale.Bref nous avons fait un voyage inoubliable, dès que possible nous prenons le premier avion pour y retourner.

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

L' heritage est un trés bel hotel, les chambres, les restaurants, le spa et les installations en général sont trés réussis.

Par contre il est situé sur une côte extrêmement "venteuse" ce qui peut être parfois génant.

De plus nous avons eu quelques véritables motifs de déception.

D'abord l'accueil dans les différents restaurants, où certains serveurs manquaient franchement de gentillesse à l'égard des clients (il ne s'agit pas d'une généralité, mais l'attitude de certains nous a vraiment empeché d'être totalement détendus)

Ensuite le bruit, nous avions opté pour une chambre sur la plage, mais compte tenu des allers retours incessants des bateaux de ski nautique, des bateaux qui tirent des bouées
ou encore des bateaux de balade, nous n'avons pas du tout pu nous reposer sur notre balcon ni sur la plage d'ailleurs compte tenu du vacarme permanent.

Enfin nous avions choisi l'heritage pour son parcours de golf tout proche, et là pas plus de réussite vu que le parcours était complètement saturé, même à 7h du matin, et que le secrétariat acceptait des joueurs totalement débuttants, pour jouer 18 trous il fallait compter au moins 5 heures en voiturette.

Voilà, c'est dommage pour un si bel endroit, les 5 étoiles que l'hôtel revendique ne sont pas du tout justifiées.

• a aimé — le cadre, l'architecture et les couleurs de l'hôtel
  • n'a pas aimé — l'accueil, le manque de calme aux abords de la plage, la saturation du parcours de golf
  • Séjour du janvier 2007
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons passé la premiere quinzaine d'aout dans cet hotel et avons ete ravis de la qualité des prestations: service tres attentionné, chambre spacieuse et toujours clean (menage 2 fois par jour), proximité du golf, baby sitters compétentes, tres bonne qualite des repas, massages de qualité et dans un superbe decor au spa, plage de sable fin avec palmiers. Nous etions en demi pension (mais sur place la plupart des clients ont la formule all inclusive avec 1 massage par jour et champagne) : les repas du midi ne sont pas tres onereux, (compter environ 300 à 500 roupies par personne), les massages coutent environ 1800 roupies.

Precision pour les couples avec enfants: le mini club ne prend les enfants qu' a partir de 3 ans mais les enfants plus petits peuvent tout de meme profiter des installations (toboggans, balancoire) et des jouets sous la surveillance des parents ou d'une baby sitter payante- 300 roupies /heure. L'hotel est équipé en chaises hautes et lits parapluies mais ne cible pas specifiquement les familles.

Seul bemol : la situation sur la cote Sud de l'ile semble moins favorable durant l'hiver austral (juillet -aout) que les hotels situés à l'ouest et au Nord selon nos discussions avec les locaux. L'hotel est a proximité d'une zone montagneuse qui "accroche" les nuages. Temperatures oscillant entre 18 et 25 avec parfois pluie, vent et grisaille. Nous n'avons pas fait autant de bronzette et de baignade que prévu...

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — situation géographique moins favorable durant l'ete francais qu'au Nord ou a l'ouest de l'ile
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Excellent
accueil irréprochable avec gentillesse, sourire, prévenance.
site superbe, chambre vaste, propreté irréprochable.
choix de plusieurs restaurants: tous testés sauf le Comptoir des Colonies, hors budget pour nous. Buffets trés variés et trés bons. Un bémole pour les repas servis à table (table d'hôte dans le vocabulaire du lieu): service long et qualité inférieure aux buffets. Mention spéciale pour les buffets petits-déjeuners.

Golf compris dans notre formule: là aussi, accueil personalisé et prévenant. Parcours superbe entre montagne et mer, difficile surtout les n°4 et 17, et greens quasiment injouables: ne pitchent pas et trèspentus.

Club enfant: bien sauf les repas du type Mc Do tous les jours.

Animations des soirées de bonne qualité, mais c'est plutôt un hôtel tranquille.

Bar agréable en soirée, mais le personnel est formé pour pousser à la consommation.

Enfin, même si cet hôtel est quasiment un des meilleurs que nous connaissions, il faut rappeler que le mois d'août est en plein hiver dans cette partie du monde: vent, pluie sont donc la norme même si la chance peut vous apporter un chaud soleil pendant plusieurs jours.

• a aimé — la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — le prix des extras
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

Je suis de la Reunion et c'etait ma 4ieme fois a Maurice mais 1ere a l'heritage. Mon sejour fut inoubliable. Particulierement grace aux soins qu'offrent le spa de l'hotel. Mon coup de coeur a été Lamya, une masseuse dont la gentillesse,la douceur et le professionalisme ont fait suspendre le temps...
Je recommande cet hotel a ceux qui recherchent le calme ,la detente et le bien etre!!

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la prise en charge de la reception de l'hotel
  • Séjour du janvier 2005 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Ma femme et moi avons passé 12 jours à l’Héritage au début du mois d’octobre. Dès l’instant de notre arrivée jusqu’au jour où nous sommes partis à contre cœur, nous avons tous les deux été épatés par l’endroit et le personnel.
On avait opté pour la formule tout inclus et je peux dire sans hésiter qu’on a profité à fond de tout ce que l’hôtel avait à offrir ! C’est difficile de faire ressentir à quel point ce séjour était fabuleux – le personnel est si sympathique et serviable, les équipements sont uniques, le cadre est époustouflant, et la nourriture est vraiment délicieuse.
On a choisi l’Héritage en grande partie en suivant les avis de TripAdvisor – ils ne mentent pas ! C’est un hôtel superbe et vous ne serez pas déçus si vous avez décidez de venir !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hatfield
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

On a passé 6 jours de notre lune de miel à l’Héritage. Le service est super, le personnel est sympathique et on avait un excellent pack-vacances en formule tout inclus.
Le temps n’était pas exactement comme on l’aurait souhaité, il a fait soleil 5 jours sur 6, mais il ne faisait pas assez chaud avant 11h et le soleil ne brillait que jusqu’à 16h puis le vent se levait. Il y avait toujours beaucoup de vent, si bien que les activités sportives étaient souvent annulées.
Il faisait nuit à 18h30 comme c’est encore l’hiver là-bas. Il peut faire frisquet le soir aux restaurants, pensez à prendre une petite laine.
La nourriture était excellent dans tous les restaurants, sauf au Château qui n’était pas bon, le plat de curry aux crevettes et au poulet semble avoir suscité beaucoup de plaintes car on nous a téléphoné à ce propos le lendemain !
Le spa était superbe, très reposant et tous les hommes avaient l’air d’apprécier autant que les dames !
En gros, supers nourriture, service, personnel, pack-vacances tout inclus, mais je ne retournerai plus sur la côte sud car il y a trop de vent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.