“Tout le luxe mauricien sur un site encore un peu préservé” 5 5 étoiles

Heritage Awali Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
La Garenne-Colombes, France
“Tout le luxe mauricien sur un site encore un peu préservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé 8 jours de repos et profité des belles installations de l'hôtel en famille et avec des amis. Les site est superbe, avec au milieu de l'hôtel 3 piscines à débordement. L'architecture "lodge africain" rajoute au dépaysement. Les chambres assez grandes avec une décoration dans l'ambiance. Seule réserve : la salle de bains n'est séparée de la chambre que par des persiennes... Impossible de se doucher ou de prendre urbain sans réveiller son conjoint.
Côté restauration, nous avions le bénéfice d'une formule all inclusive et avons profité sans réserves des talents des chefs de l'hôtel. Une mention particulière pour le restaurant gastronomique situé dans le Château de Bel Ombre en bordure du golf et pour le restaurant de plage Infinity Blue.
En complément du golf, l'hôtel est équipé de deux courts de tennis, de deux salles de sport, et met à disposition des vélos pour se balader... Avant de profiter du Spa...
Et pour les enfants, un grand merci au personnel du Timomo (surtout pour les tatouages au henné !).
Une très bonne semaine de vacances, à recommencer en 2012 !
PS : un point noir : pas de wifi en dehors du bar... Condamné à de vraies vacances !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

antananarivo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Mauvaise expérience vécue dans l'ensemble.
Nous somme venu à 4 avec mon épouses et nos deux enfants
des le premier matin ,nous avons été réveillé par le bruit de la douche de la chambre voisine. Aucune isolation phonique , ce qui est scandaleux pour un hotel de cette catégorie.
les chambres sont quelconques avec TV des années 80.
mais le pire est la restauration; Nous avons eu un diner épouvantable , à la carte (alors qu'ile st prévu un buffet tous les soirs) Plus de 25 mn entre chaque plat. service trés lent et plats sans saveurs.
le personnel était serviable mais débordé par la situation alors que l'hotel était... vide
enfin, pluie et vent au menu. Pulls le soir et ambiance sinistre. Un de nos pires souvenirs à Maurice
Heureusement, le personnel du kids club était adorable et le golf du bel ombre magnifique (malgrè le vent)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Monsieur BEAL,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis au sujet de votre séjour récent à l’hôtel Heritage Awali Golf and Spa Resort. Ce sont des opinions comme le vôtre qui peuvent nous aider à optimiser la qualité de notre travail.

De prime abord, nous sommes bien désolés des désagréments sonores et du vent froid de l’hiver tardif et exceptionnel que vous avez ressenti lors de votre séjour, il y a 2 semaines. Nous vous avons, immédiatement, proposé un transfert dans une autre chambre, d’un bâtiment plus loin, mais vous avez voulu rester dans le même bâtiment.

Concernant les postes téléviseurs, leur remplacement est en cours de réalisation et vous vous trouviez justement dans l’aile où l'arrivée des écrans plats est en cours actuellement.

Sachez que nous sommes en train d’enquêter sur la lenteur du service à table que vous avez constaté. Ceci ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Nous avons, également, rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur le Kids club, Timomo et le Heritage Golf Club. Nous vous remercions, encore, pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt afin que vous changiez votre impression.

Bien cordialement,

La Direction
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Magnifique complexe hôtelier haut de gamme situé au sud de l'ile Maurice à Bel Ombre entre le morne et Mahébourg.
Superbe Accueil avec coupe de champagne de bienvenue
Installation en chambre de luxe très confortable et bien isolée comprenant une entrée, une grande pièce salon avec lit king size, meuble bar avec TV écran plat, salle de bains avec baignoire et coin douche, wc indépendant, coffre fort, terrasse, vue sur l'océan.
Après l'installation, tour guidé de l'hôtel et de ses installations, ses restaurants et bars, son Spa, ses équipement sportifs, informations sur ses activités etc.. suivi d'une prise de rendez-vous avec un guide local pour voir toutes les offres d'excursions et d'activités possibles hors hôtel.
Personnel de qualité et aux petits soins des clients, très très disponible, souriant et serviable.
Nous avons adoré les courts de tennis en fin d'après midi, les balades en VTT, le tir à l'arc, l'espace piscine et plage, l'initiation à la plongée, et surtout le terrain de golf "Le Château de Bel Ombre" un par 72 de championnat de 6498 mètres superbement entretenu avec de jolies vues sur l'océan et enfin les bienfaits du Spa.
Bien que très diversifiée, nous avons un peu moins apprécié la nourriture locale à notre goût un peu trop épicée, ce qui nous a cantonnés à manger trop souvent les mêmes plats (poissons grillés et viandes grillées)
Bilan général très très positif et "À NE PAS MANQUER"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Flavigny-sur-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Peut-être avons-nous eu de la chance par rapport à certains voyageurs dont les commentaires font hésiter à s'y rendre, mais nous n'avons rien à redire sur cet hôtel. L'accueil, la gentillesse, l'attention de chacun, la restauration, la propreté, les activités, tout est au top ! Les prix sont en rapport avec la catégorie de l'établissement. Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un service on s'occupe de vous très rapidement. Les 3 piscines et les bars -restos sont judicieusement placés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Une chambre avec vue sur la mer comme nous l'avions demandé. En fait, avec 2 pièces et 70 m², on peut appeler cela une suite... avec un gigantesque balcon très équipé pour le farniente ou pour prendre le petit déjeuner.
Le room service est très efficace.
L'ensemble du personnel est aimable souriant et réagit très vite pour faire de vos vacances sur place un très beau moment.

Parmi les 5 restaurants disponibles (dont 3 avec supplément), le buffet sans supplément s'avère de très grande qualité.

Seul bémol pour les nageurs qui veulent aller dans la mer : beaucoup de courant à cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Bonjour xu87,
Nous vous remercions d'avoir apporté votre témoignage, ce sera transmis à toute l'équipe.
Pour apprécier la mer, nous conseillons à nos invités de rester dans les limites des bouées où normalement tout est bien calme.
L'île Maurice vos accueillera toujours avec sa chaleur créole.
La Direction.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Hôtel de très bon niveau équivalent voir supérieur au beau rivage connu il y a 8 ans... Ok pour famille et mention tb pour les animateurs qui sont très engages sans être intrusifs...

• Séjour du avril 2011
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes partis en amoureux et l'hôtel est absolument magnifique. Il y a plusieurs piscines, presque désertes, de nombreux bassins entourant les salles de restaurant ou de bar. Le buffet est délirant (j'ai pris 2 kilos en 6 jours...). La plage est très belle, peut-être un peu venteuse et avec du courant, mais, chose rare à Maurice, il y a un beau récif corallien et nous étions bien heureux d'avoir pris notre matériel de snorkelling.
Quand nous y sommes allés, en Mars, il n'y avait que peu de monde et nous avons savouré le calme et la sérénité de l'endroit.
Nous étions vers les chambres 6000, un peu excentrées et donc super calmes, la vue n'est pas directement sur la plage mais sur un joli jardin (ce que je préfére à donner sur la piscine...)
Ceci dit, nous étions en couple, mais l'endroit est parfait pour les enfants : plein de petits bassins (avec même une barre pour les contenir où ils ont pied, et un service de garderie... un peu de calme pour les parents aussi...
Les chambres standards sont spacieuses, la literie géniale, la salle de bain donne sur la chambre (si on veut) et , enfin le service de chambre est incroyable : ils passent 3 fois par jour et ferment même les stores le soir (au cas où ce serait trop dur pour nous...). Et... ça sent bon, partout, tout le temps. Le grand luxe...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.