“troisième séjour à l'Héritage Awali Maurice” 3 5 étoiles

Heritage Awali Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
neuville les loeuilly
“troisième séjour à l'Héritage Awali Maurice”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Troisième séjour à l'Awali; nous avions découvert cet hôtel à son ouverture en 2005; l'accueil était alors à la mesure de l'accueil Mauricien:simple mais raffiné, chaleureux et attentionné...; hôtel de style africain, jolies piscines; très bien entretenu; plage extrêmement agréable. les buffets en 2005 étaient somptueux et raffinés. sommes revenus en 2011, toujours en février, encore avec nos 2 enfants;(et hôtel est un des seuls de sa catégorie à permettre de loger à 4 dans une chambre.). cette fois, le niveau de la qualité de restauration s'était beaucoup altéré ainsi que la qualité du service de restaurant et bars.Cette année, accueil plus réservé, c'est notre 3° séjour, pas la moindre petite attention de toute la semaine (les années précédentes nous trouvions de petits cadeaux dans notre chambre, vin, paréo, ti shirt, bonbons...).service en dessous de tout et bien en deçà de la "norme" Mauricienne et restauration catastrophique du petit dej au dîner. heureusement, on peut aller dîner au Telfair, voisin du même groupe et au C Beach, club partenaire. La note agréable : le spa, toujours aussi beau , des "thérapeutes "pro, une ambiance douce et relaxante. Bref, un peu déçus et frustrés. Il est probable que la banalisation de la formule dite all inclusive explique en partie ce glissement, le personnel étant probablement dépassé .... dommage

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas vue mer car chez nous elle était à l'extrémité du petit balcon evitez la prox...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère ClaireJ

Toute les Awaliens se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos commentaires objectifs et d’avoir trouvé le temps de partager votre 3ème séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le côté spacieux et familial de votre chambre ainsi que l’ambiance douce et relaxante qui règne au Seven Colours Spa.

Nous sommes sincèrement désolés par le manque de qualité dans le service de la restauration et nous en prenons très bonne note afin que nos prestations correspondent aux attentes de nos futurs clients.

Dans le but d’améliorer la qualité de la restauration, nous venons tout juste de recruter un nouveau Chef qui a pour but de bâtir équipe solide autour de lui afin d’améliorer les prestations culinaires et l’expérience gastronomique de nos clients.

Mes salutations à toute la famille et nous espérons vous accueillir, à nouveau, très bientôt au Domaine de Bel Ombre pour une 4ème visite.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passe des vacances formidables dans cet hotel en all inclusive, l'hotel est magnifique et tres bien entretenu, le personel est tout simplement fabuleux de gentilesse et de sourires, la nouriture varie et excellente.
Que dire de plus ? La semaine ou ous etions la, l'hotel etait complet , et pourtant d'un calme incroyable.
Merci a tout le personel, nous avons passe des vacances super, et sinous revenons a Maurice, nous reviendrons dans cet hotel c'est certain

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher membre de Tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances formidables à l'Awali Maurice et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires et surtout d’avoir trouvé le temps de partager votre heureuse expérience parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans Le Domaine de Bel Ombre.

Resident Manager
La Roche Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Accueil attentionné, service impeccable, nourriture fraiche et variée, personnel souriant et très dévoué. Le bonheur pour un voyage de repos et de ressource. J'y retournerai surement. La diversité des activités proposées ainsi que la multitude de restaurants sur le site font que le bonheur est au rendez vous. Pour ce qui est de la gentillesse des Mauriciens, on nous en avait parlé mais la réalité est largement au delà de ce que nous attendions.

Cher Yves l

Toute l’équipe de l'hôtel Heritage Awali Golf & Spa Resort tient d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre expérience mauricienne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil du Domaine de Bel Ombre.

Bien cordialement,

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un séjour de rêve à Maurice? Situé dans le sud Ouest de l'île, près de la propriété de Valriche, au pied du grand Morne, cet hôtel aquatique est extrêmement agréable. Les salles de restaurant sont suffisamment découpées pour se sentir dans un hôtel à taille humaine. Les piscine recouvertes d'ardoises sont magnifique et bien dessinées. Les chambres, surtout en bord de mer sont certes petite, mais assez fonctionnelles. Les activités nautiques sont correctes. Le spa est très agréable et le personnel très pro. Bref un excellent séjour à la mauricienne....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher ArnaudW,

Les Awaliens tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires imagés.

Ce fut avec grand plaisir pour nous de vous accueillir dans le Domaine de Bel Ombre et nous vous remercions de votre appréciation concernant le personnel et ils seront très heureux de pouvoir vous accueillir pour une deuxième visite.

Mes meilleures salutations,

forbach
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Pour notre 1er séjour à l'Ile Maurice, nous avons passé 10 jours absolument fantastiques à l'Héritage Awali!
En commençant par l'accueil et le service: un niveau plus que remarquable! Nous avions entendu parlé du sens de l'accueil et de la gentillesse des Mauriciens: ce n'est définitivement pas un mythe! Tout le personnel était adorable et souriant, et ce du matin jusqu'au soir!
Nous avions choisi la formule All Inclusive et nous la conseillons vivement: large choix de plats de qualité à la carte et ce dans tous les restaurants du domaine de Bel Ombre, grâce à un service de navette de l'hôtel! Nous avons particulièrement apprécié l'Infinity Blue et remercions Ramana et son équipe, et toutes leurs petites attentions personnelles.....
Les chambres sont spacieuses et très agréables (Sea view), avec en prime le coucher de soleil sur la mer tous les soirs..... Le service de chambre (2X par jour!!!) était absolument impécable: merci à Sunny!!!!!!
Le petit déjeuner était également parfait: un grand buffet offrant un large choix de produits frais, chauds et froids, omelettes à composer, des crêpes/gauffres minute! Et bien évidemment, un personnel qui vous accueille avec un large sourire: de quoi bien commencer la journée!
Les petits apéritifs du soir au bar également étaient très sympathiques: cocktails délicieux avec d'excellents petits tapas! Le passage obligé avant le dîner! Un grand merci à Danny.....
Pour ce qui est de la journée, vous avez le choix entre la plage ou les 3 belles piscines et inutile de vous presser pour réserver des transats, il y a en largement assez pour tous, et à différents endroits! Pour vous servir pendant que vous prenez le soleil, une sympathqiue équipe de "beach boys" avec Shaleish, Chstopher, David,.....: merci les garçons!
Pour ceux qui ne font pas de golf, vous trouverez des activités nautiques ou un magnifique Spa pour vous faire chouchouter!!!
En résumé, si vous recherchez un hôtel de qualité pour vous reposer et apprécier les beautés de Maurice, vous ne serez absolument pas déçus de l'Awali!!!! Travaillant dans l'hôtellerie depuis quelques années, j'ai été absolument bluffée par les qualités de cet hôtel!

Nous remercions sincèrement Monsieur Christophe,Ramana, Danny et Danny, Ram,Julio, Soodesh, Kel, Farzina, Olivier, Vishal, Shaleish, Sunny, Olivier,..... et tous les autres qui ont largement contribué à rendre notre séjour inoubliable!!!!!!!
A très bientôt........
Ana & Alex

Chers Ana & Alex

Quelle joie de pouvoir lire des commentaires si élogieux venant d’une consœur travaillant dans l’hôtellerie !

Toute l’équipe de Heritage Awali Golf & Spa Resort fut heureux de vous accueillir et d’avoir pu partager notre sens d'accueil.

Je transmettrai vos remerciements et appréciation à chacun des membres du personnel mentionnés dans votre revue.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans Le Domaine de Bel Ombre

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes partis à Awali Heritage fin Janvier 2012 avec juste une appréhension la météo car pour ce qu'il était de l'hôtel les avis précédent nous avez bien rassuré. Météo exceptionnelle pas une goutte d'eau en 10 jours. Pour ce qui est de l'hôtel un seul mot "MAGIQUE" qu'elles vacances de rêves ...... Nous étions en formule All Inclusive et c'était vraiment TOP n'hésitez pas à prendre cette formule mais attention pensez à réserver tous les restaurants à la carte dès votre arrivée. L'hôtel est très très bien entretenu (chambre nettoyé 2 X jour et jardin magnifique), le personnel est vraiment à vos petits soins souriant, attentionné et aimable, la restauration est de grande qualité avec une cuisson des viandes et poissons extra. Le restaurant Infinity Blue pour le repas du Midi est fantastique avec la vue sur le lagon ( un petit coucou à Olivier et merci pour la dégustation de rhum arrangé).
Gros point positif de la formule All Incl c'est l'accès aux restaurants du Telfair et du CBeach tous très bon. Le spa est également très bien et les soins de qualité.
Le GOLF est en tous points excellents, parcours intéressant, difficile et technique, il est entretenu de façon pro et le personnel compétent et gentil. Pour terminer pour décompresser et repartir avec la banane c'est l'endroit idéal, allez y les yeux fermés, vivement les prochaines vacances.
Un grand merci à toute l'équipe et ne changez rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour Cricri33450

Toute l’équipe tient d’abord à vous remercier pour vos commentaires élogieux envers l’établissement et le personnel.

Effectivement, la formule All Inclusive est unique à l’Ile Maurice car elle vous donne droit à 11 restaurants aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner dans tout le Domaine de Bel Ombre.

Le Heritage Golf Club reste une belle valeur ajoutée au Domaine de Bel Ombre et pour la deuxième année consécutive, le golf a été primé ales des cérémonies du « World Trade Award Travel » le prix récompensant le meilleur golf de l’ile Maurice.

Sachez que nous organisons chaque année un PROAM et que la 7ème édition aura lieu du 25 novembre au 2 décembre en formule Stableford sur 4 tours.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très bientôt, au Domaine de Bel Ombre et Olivier prendra plaisir à vous faire déguster les meilleurs rhums de l’Ile Maurice.

Meilleures Salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous rentrons de voyage de noce et c'était juste magique! Et c'est pas pour être sympa, nous travaillons tous deux dans l'hotellerie de luxe et donc nous sommes super exigeant (pour pas dire [--]). Non seulement le service était parfait mais en plus ils ont tout fait pour nous surprendre et nous faire plaisir, je n'avais encore jamais vu un tel niveau de relation clientèle.
Tout est propre, tout le monde est souriant, les infrastructures sont récentes et bien entretenues.
Nous étions en formule all inclusive et franchement c'est quand même rare que l'on vous serve du Champagne à n'importe quel moment de la journée dans ce type de package!
Les repas dans la formule sont variés et fins.
Le seul point faible, c'est leur restaurant seven colour..ils en font tout un plat alors que c'est le seul resto qui nous a déçu, service trop strict pour un résultat dans l'assiette pas terrible.
Un petit conseil, dès que vous posez les valises, réservez dans tous les restaurants à la carte puisque c'est inclu dans la formule et que çà vaut vraiment le coup comme çà vous êtes tranquille pour le reste de vos vacances, ensuite les restos sont vite complets.
Notre coup de coeur c'est le restaurant le Ginga (magique) et si vous voulez vraiment vous faire plaisir (en supp) prenez le Tapamaki (bon je sais pas si çà s'écrit comme çà) et c'est le chef qui cusisine devant vous et c'était super bon! Sinon les chambres sont très propres et très joilment décorées. Pas de guerre pour avoir un transat à la piscine et la mer est turquoise. Attention cependant si vous avez des enfants car il y a beaucoup de courrant! Par contre ils ont un très bon club enfant et les piscines sont très bien adaptées aux tout petits. Quoi dire de plus, rien sinon qu'on espère bien revenir pour notre anniversaire de mariage!
Ha si le spa, même le soin qui est inclu dans le package est au top!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Bonjour H B,

Toute l’équipe d’Awali tient d’abord à vous remercier pour votre chaleureux et élogieux commentaire.

Dans le but d’améliorer nos services, nous avons bien pris note du petit point mentionné ci-dessus concernant le 7 Colours Energy Cuisine.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très bientôt et le chef Bruno prendra plaisir à vous concocter ce qui se fait de mieux comme Teppanyaki... avec du champagne pour vos noces de coton.

Nous sommes ravis que vous ayez appprécié votre séjour parmi nous ainsi que toutes les facettes du Domaine de Bel Ombre.

Meilleures Salutations,

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Hotel Heritage Golf & Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.