“Calme et raffinement à Bel ombre” 5 5 étoiles

Heritage Awali Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Albertville, France
“Calme et raffinement à Bel ombre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Mon époux et moi avons passé 10 jours à Pâques dans ce magnifique établissement, certes éloigné de l'agitation du nord, mais nous venions nous reposer d'une année exténuante, en formule all inclusive. Tout est fait pour le plaisir des sens: spa extraordinaire, site de toute beauté, effluves voluptueuses et mets savoureux (les restaurants, tous gastronomiques, sont un véritable enchantement). Evidemment, nous n'avions plus envie de repartir et cette parenthèse enchantée nous a permis de faire le plein d'énergie. Nous avons dès à présent réservé notre prochain séjour dans cet hôtel avec nos enfants pour 2013.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bulle, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Awali Resort pour notre voyage de noce. Super accueil, personnel avenant et très sympa! Plage et mer extra! Buffets variés et succulents!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

St jean de Belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour excellent avec nos deux petites filles, période mi mai pour une durée de 8 jours sur place.
L'hôtel est impeccable, accueil chaleureux, sans être envahissant, juste ce qu'il faut pour votre bien être et considération. Formule all inclusive très bien, avec coupe de champagne à volonté !
Réservation des restaurants (dîner ) conseillée en début de séjour, si vous souhaitez profiter des différents thème et de l'hôtel voisin telfair avec ses restaurants. Le restaurant du Château est juste fantastique, cuisine gastronomique.
Chambre spacieuse, même avec deux enfants partageants la chambre parentale.
Propreté clean même les sanitaires communs dans l'hôtel.
Piscine très agréable, tout comme la plage. Un peu de courant dans le lagon, rien de très important mais attention aux jeunes enfants. Activités nautiques sympas. Service de location de la voiture de l'hôtel et son chauffeur super! Visite de certains points de l'île en une journée avec tous les conseils du chauffeur très sympathique.
Il y a encore tant de chose positive à dire!!! Séjour fantastique, hôtel haut de gamme, personnel courtois. N'hésitez pas sur cet hôtel, mais attention pas de vie nocturne aux abords! Il faut le savoir. Spa très bien, soin inclus dans le all inclusive.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bel hôtel au coeur d'un domaine bien verdoyant. Accueil agréable dans son ensemble. Nous étions en famille avec deux ados. Les chambres sont spacieuses, celles avec vue "océan" sont bien situées. En revanche notre chambre avait une odeur d'humidité peu agréable et malheureusement rien n'était fait pour la minimiser. Les activités sont assez bien dans l'ensemble, elles dépendent souvent de la météo, les activités se terminent assez tôt vers 17h. Le SPA n'est pas accessible aux ados et ne peuvent pas faire de soins également. La salle de fitness est accessible qu'à partir de 16 ans. L'emplacement (au sud de l'île) est venteux et il y a du courant. L'hôtel est un peu éloigné du reste de l'île. Difficile pour y faire du snorkling, nous avons été déçus surtout aux abords de l'hôtel, rien à voir et lorsque vous êtes déjà allés aux Maldives, aucune comparaison n'est possible, les Maldives sont au-dessus pour le snorkling et peu importe l'Atoll que vous choisissez. La formule "All inclusive" est conseillé surtout si l'on est en famille, dommage que le buffet ne fonctionne pas le midi. Les bémols : problème de réservation avec les restaurants "à la carte" même si c'est fait à l'arrivée et peu d'animation le soir. Nous avons fait l'excursion pour aller voir les dauphins, je vous la recommande. Pas sûr que nous y retournerons même si le séjour s'est bien passé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint denis, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel hôtel au coeur d'un beau domaine.
Nous avons été accueilli au son du tambour et en entrant une vue magnifique sur la piscine à débordement et la mer.
Les chambres sont spacieuses ( la salle de bain est très agréable: baignoire, douche et dressing).
Une odeur de thé orange flotte dans toute la chambre ( très agréable).

La formule all inclusive est à privilégier.
Le buffet du soir est bien copieux et assez raffiné.
Surtout ne ratez pas le vendredi soir, le diner découvertes au restaurant le Chateau ( il vous en coutera 1600 roupies de supplément, mais c'est à faire, ne serait ce que pour le cadre).

Seul bémol, très peu d'animation le soir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La valette du var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

On revient d'un séjour de 7 jours (pendant les vacances de pâques). Nous avons fait une semaine avant à la réunion chez des amis. Si possible faites les deux. La réunion pour visiter l'ile, Maurice pour ce reposer et profiter de la famille.
C'était notre 1er grand voyage, nous avons beaucoup réfléchi avant de choisir cet hôtel, nous sommes un peu maniaque. Et nous avons était comblé, côté hygiène c'est impéccable, chambre faites 2 fois par jour. tous les WC sont super propre partout dans l'hotel.
La chambre grande même à 4 avec deux enfants. Une salle de bain splendide.
On vous recommande le SPA avec ma femme tout les jours nous allions faire un tour.
Le mini club pour les enfants est très bien (bien encadré) avec des activités variés.
Du personnel à vos moindres services.
Nous sommes passés par agence de voyage qui nous demande 192€ aller et 192€ retour pour le transfert aéroport hotel, en prenant un taxi officiel sur place cela nous a couter 114€ allez retour.
Le buffet du diner au Balafon est super, tous les jours un vrai régal. quant au petit déjeuner un rève.
Beaucoup d'activité nautique.
La plage est très agréable, du courant oui mais cela ne vous emporte pas en une minute, il vous fait dériver.

super super, on veut y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Vacances de Pâques très agréables. Hôtel super, grande plage, beau lagon. Personnel très attentifs aux touristes. Beaucoup d'activités sur place, bien comprendre le fonctionnement d'inscription pour le ski nautique dès le début du séjour car activité dépendant de la météo et surtout de la marée donc parfois 3 jours sans ski nautique!
Formule tout inclus à bien assimiler au début car complexe surtout dans les restaurants.
Voyage avec 3 enfants âgés de 14, 10 et 7ans, pas de problème de baignade dans le lagon malgré un courant constant.
Un bémol : pas assez de transats sur la plage donc éternelle course pour en trouver un, dommage pour un 5*...restaurants à la carte le soir si on souhaite mais quand on essaie de s'inscrire avec 3 enfants notamment au château de Bel Ombre, on vous répond que c'est impossible, pas de place malgré un séjour de 10 jours sur place...bref, la direction fait barrage aux familles pour les restaurants. Restaurants le midi exclusivement à la carte, service très long pour un simple repas.
Bref, petites remarques mais ensemble vraiment très bien, au sein d'un beau jardin tropical, calme et très accueillant.
Excursions vers l'île au cerfs très bien en catamaran, excursion pour voir les dauphins très bien aussi si vous n'en avez jamais vu. Snorkelling bien, moins extraordinaire qu'aux Maldives, pour les connaisseurs.
Si on peut, on y retournera!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Golf & Spa Resort
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Mauritius Heritage Golf Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.