“vacances” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

ns avons passe un sejour formidable !!! un veritable havre de paix !! la chambre tres spacieuse ainsi que la salle de bain !!!! tres propres !!! l accueil et l amabilite rien a redire !!! les Mauriciens et les Mauriciennes st des gens fantastiques !!! ca va faire la 3eme fois que ns venons a L Ile Maurice et ns allons revenir une 4eme fois !!! cette fois ci une 2eme fois a l Hotel Heritage Awali !!! et l on ne se lasse pas de retourner a L Ile Maurice. Ns sommes enchantes de revenir a l Hotel Heritage Awali et cette fois ci pour un plus long sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

tres belles prestations personnel prevenant et charmant nourriture au top tant au buffet qu aux restaurants emplacement rèvé chambre spacieuse ( A demander vue mer ) et propre bref du pur bonheur A recommander et à consommer sans moderation

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Offert pour les 30 ans de ma femme, nous avons pu découvrir l'Ile Maurice et sur l'Heritage Awali pendant une semaine. D'un point de vue général, l'hotel est un très bon souvenir pour notre voyage. La situation de l'hotel ne nous a pas dérangé du tout car nous sommes resté majoritairement à l'hotel, ou sorties bateau ou excursion 4x4. Pour les points négatifs: déco de la chambre et de la sdb "pas très 5 étoiles", traces d'humidité dans la sdb, masseuses trop commerciales au Spa pour vendre les produits, plage qui pique un peu les pieds a cause des cailloux. Pour les points positifs: impression générale très bonne, la restauration était à la hauteur de nos attentes (matin, midi et soir - très bon feeling avec le directeur du restaurant de la plage, un vrai professionnel), l'ambiance des groupes au bar en soirée, l'équipe toujours à votre écoute, soins au spa supers. Il restera de toute façon a jamais gravé dans nos mémoires: c'est ici que nous avons appris que nous allions être parents pour la première fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes partis deux semaines à l'Heritage Awali, fin juillet début août.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, offrant de bons services (le spa est notamment très bien), et une nourriture et des boissons plus que corrects pour une formule All inclusive. L'hôtel est plutôt bien agencé, avec une très belle plage et de belles piscines.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Et au final notre séjour a été (heureusement !) agréable;
Ceci étant dit, pour avoir fait un certain nombre de séjours dans des hôtels d'une gamme similaire, mais également pour avoir déjà séjourné à Maurice, en l’occurrence aux Pavillons, quelques réserves doivent être formulées :
(i) alors que Maurice est unanimement reconnue pour la qualité de son service, et si le service est globalement à la hauteur, nous avons été étonnée par la nonchalance (voire pire) de quelques membres du personnel : la grande majorité du personnel (et j'insiste sur ce point) est
tout à fait compétente, souriante et agréable (tout spécialement l'un des plagistes, l'un des responsables du restaurant Blue sur la plage, etc.), mais quelques uns d'entre eux (l'un des plagistes, et quelques serveurs) n'ont pas leur place dans des établissements de la sorte : lents, non souriants et manifestement peu contents de travailler là où ils travaillent - et malheureusement, comme souvent, ce sont bien eux que l'on remarque le plus...;
(ii) alors que l'hôtel n'est pas vieux, son aspect extérieur s'use manifestement rapidement : bois décolorés, toiture abimée, etc.
(iii) enfin, point le plus négatif à notre sens : alors que l'hôtel dispose d'une grande surface de pelouse entre la salle principale du restaurant et la plage, personne n'a eu l'idée semble-t-il de disposer les tables pour permettre de petit-déjeuner à l'extérieur ! Autrement dit, hormis 4/5 tables disposées dehors (et qui servent surtout au goûter), vous n'avez pas d'autre choix que de petit déjeuner dans la salle du restaurant...

Au final, et sauf à ce que les Pavillons aient changé depuis notre séjour là-bas (en 2009), à choisir, nous retournerons aux Pavillons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passés un séjour magnifique dans cet hotel paradisiaque.

L'emplacement est exceptionnel, sauvage et l'ambiance carte postale est omniprésente.
Tout est beau, propre, bien agencée, pas de vis a vis sur les balcons, des jardins radieux, des piscines fraiches mais sublimes.

Des votre arrivée le lieu vous enchante et vous êtes hors du temps...

Concernant les chambre rien a redire, chambre faite tout les jours avec soin, serviette de plage changées tout les soir, chambre spacieuse et agréable, clim ou ventilo au choix, minibar (inclus en all inclusive) Salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne.

Pour le personnel il est toujours souriant, attentionné mais sais se faire discret, nous avons meme recu un appel en chambre le 3eme jour pour savoir si tout se passais bien.
C'est en grande partie grace a eux tous que nous avons passé un très bon séjour.

Pour la Restauration tout etait reservé dès notre arrivée pourtant tardive, mais bien sur tout etait modifiable a notre convenance, aucun souci sur les disponibilités, je ne comprend absolument pas les personnes critiquant la lenteur du service pour nous dans chaque restaurant tout à été servi très rapidement.
La restauration est vraiment d'un excellent niveau, il y en a de plus pour tout les gouts, nous avons adoré plus que les autresz le restaurant Infinity Blue vraiment très très raffiné.

Beaucoup de choix dans la formule all inclusive, que ce soit en nourriture ou en alcool, les cartes sont très variées, il y a bien sur des plats en suppléments que nous n'avons que rarement pris mais la formulle all inclusive est vraiment amplement suffisante. Pas de sous marque ou du jus e poudre, de vrai coktail, une très grande carte, de bon vins. Bref nous nous sommes regalés.
Service de plage bien sympa. Petit déjeuner le plus incroyable que je n'ai jamais vu sucré et salé, riche et complet.

Le Spa est divin, nous avons fait 3 massage et 1 soin avec mon épouse, tout est parfait, une ambiance Zen, le spa est très grand donc l'atmosphère y est intime et romantique.
Les Thérapeutes sont très professionelles et attentionées.
Nous avons été conquis egalement par cet endroit.

Bref en plus de la richesse et la béauté de l'ile, la gentillesse de ses habitant, cet hotel à été pour nous un vrai plus dans notre séjour.

Nous aurions voulu ne jamais quitté cet endroit magique, vraiment aucun point négatif n'est venu entaché notre séjour, un grand merci a vous, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis en famille avec nos deux enfants. Nous avons passés dis jours sur l'île Maurice. L'accueil est très bon avec une prise en charge rapide. Nous tenons surtout à remercier l'ensemble du personnel qui sont d'une extrème gentillesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, la plage est super pour se détendre et ludique pour nos deux garçons. Les restaurants sont toujours bons et le service est de qualité.
Bel endroit pour passer de bonnes vacances dans un cadre magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons de deux semaines à l'hotel spa Awali du 18/07/12 au 1er/08/2012. Tout était vraiment super. Excellent. Le personnel de l'hotel, Tous quelqu'ils soient. La nourriture absolument excellente que ce soit les restaurants ou le buffet. D'une fraîcheur et d'une qualité extra. Les chambres super aussi (nous êtions 6 donc 2 chambres). Nous avons trouvé notre séjour très très relaxant en plus du dépaysement total.

Nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.