“Bon rapport qualite prix quelques erreurs de produits” 4 5 étoiles

Heritage Awali Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
France
“Bon rapport qualite prix quelques erreurs de produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hotel en formule all inclusive de qualité .bon confort des chambres , bon service en général , restauration bien diversifiée,restaurant bord de mer très agréable aussi bien pour déjeuner que pour diner sur réservation .possibilité de prendre ses repas dans les restaurants de l'hôtel Telfair du même groupe avec un crédit .point fort l'accès gratuit au golf proche qui est de grande qualité .plage ventilée avec un peu de courant
Deux points négatifs : le supplément demandé pour la soirée Boma africaine de 50 euros n'est absolument pas justifié: prestation très moyenne .dommage !
Et l'accès internet fourni au bar est pas suffisant pour charger tous les messages .
Par contre la qualité des boissons au bar est tout à fait honorable .

Dans l'ensemble un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Heritage Awali de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour et que l’établissement est d’un très bon rapport qualité prix.

Il n'est pas dans notre habitude de fournir des prestations moyennes. Dans le but de continuellement améliorer nos services nous avons pris bonne note des moins et nous y travaillerons afin de rendre les vacances de nos futurs clients des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le cadre idyllique du Domaine de Bel Ombre.

frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

je remercie toute l'équipe de l'hotel heritage awali que ce soit le personnel ou le directeur de l'hotel le directeur des cuisines ce fut des vacances de reve organisées pour nous par mon beau frere Monsieur Thierry Larbi Nous étions 19 un beau groupe en famille et entre amis.Nous reviendrons dès que possible

Madame VELOSO Laurence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HeritageResorts_Mgmt, Resident Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour Laurence,

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel et de nous faire part de votre appréciation.

Ce fut un immense plaisir pour l'équipe de Heritage Awali de vous acceuillir vous et vos amis et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Domaine de Bel Ombre.

st gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Équipe très accueillante dans un hôtel magnifique.
Les prestations et activités (golf et massage notamment) rajoutent aux charmes de l'ile et de l'hôtel un plus qui rendent le séjour superbe.
Le système de navette mériterait une amélioration.
À prendre sans hésiter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Heritage Awali, en espérant vous y accueillir à nouveau.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

hôtel très jolie, style africain, tranquille , accueil très bien au son du tambour . chambre spacieuse , repas très bon et très vairés . service impeccable, petite plage mais suffisant !!! très bon séjour en famille . hâte d'y retourné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour Yannis,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille à l'Heritage Awali, en espérant vous y accueillir à nouveau.

Saint-denis Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

très bel hôtel au sud de Maurice,belle plage et magnifiques piscines, superbe parcours de golf à volonté, spa très agréable et plusieurs restaurants à disposition, nous avons passé des supersvacances et nous y retournerons...

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Heritage Awali, nous espérons sincèrement vous y accueillir à nouveau.

Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Vraiment reposant, la piscine est super, la chambre est grande est bien décoré, la salle de bain est magnifique. La qualité de la nourriture est bonne et la qualité du service est super. Le spa est super. J'ai vraiment aimais mon séjour dans cette hôtel j'aimerai bien y repartir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Coraline,

Merci beaucoup pour votre commentaire poster sur TripAdvisor!

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Petites vacances en famille (2 adultes + 1 bébé) à l'Awali où nous sommes restés 5 jours. On a été super bien accueillis, le personnel était vraiment au petit soin! Et pour ceux qui comme nous avait prévu tout les petits pots be bébé pour chacun des repas : n'alourdissez pas vos bagages inutilement!! On a pu commander, quelque soit le restaurant (et même en room service), des purées maison avec légumes de notre choix et viande ou poisson aussi au choix!! Bref, trop top!!!
Pour finir, si vous allez à l'Awali, ne repartez pas sans avoir fait un petit tour au spa! Nous on s'est fait masser 2 fois : massage personnalisé (selon ce qu'on préfère : plutôt relaxant, plutôt tonique...), ambiance aussi personnalisée (lumière, parfum...)... Bref que du bonheur !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.