“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Pontoise, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Malgré des circonstances météo exceptionnelles, notre séjour a été dès plus réussi.
La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, les repas délicieux et variés, un cadre enchanteur, un spa accueillant et les activités nautiques ; tout est réuni pour passer d'excellentes vacances reposantes et sportives.
La prochaine étape : prévoir un nouveau séjour à l'Héritage Awali.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de lire que vous avez eu un sejour agréable.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour que tout soit agréable. Le buffet du restaurant est un plaisir pour les yeux et le palais. Le personnel du spa est adorable et très compétent. Le personnel dans son ensemble contribue à ce nous soyons choyés.
L'accueil est particulièrement réussi, notre hôtesse était vraiment à notre écoute. Bravo à toute l'équipe qui a contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Je suis heureux d'apprendre que votre experience fut agréable. Merci pour vos commentaires.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et spécifiquement à l'équipe du Spa et à votre hôtesse.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Complexe superbe où tout est réuni pour passer des vacances reposantes et idylliques. Nous avons cependant regretté qu'il n'y ai pas de Wifi dans les chambres:dommage pour un tel standing... Le personnel est d'une infinie gentillesse et les enfants très bien accueillis. Merci de saluer Vanessa au bar de la part de Lilian et Léa nos enfants avec qui elle a toujours été adorable. Les animations du mini club sont par contre peu nombreuses et celui ci se transforme donc en simple garderie! La taille des chambres n'est pas extraordinaire pour 2adultes+2enfants mais on y passe que très peu de temps dans la journée au vue des activités et du panorama extérieur...
Rien à reprocher à la formule all inclusive si ce n'est le système de réservation pour certains restaurants. Les repas sont excellents dans tous les restaurants sauf pour les desserts pas terribles. En résumé un très bel établissement, un personnel remarquable, propreté irréprochable:le TOP pour des vacances inoubliables.
Évitez par contre si possible la chambre 4005 qui jouxte une réserve de boisson et où le personnel vient se réapprovisionner chaque matin entre 8h et 8h30!

• Séjour du mars 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi L'Heritage Awali pour vos vacances en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de me faire part de votre appréciation.

Nous avons le wifi dans les chambres mais c'est vrai que ce n'est pas gratuit, par contre le wifi est gratuit dans les espaces publiques. Je suis vraiment desolé que vous avez été dérangés par le bruit du personnel qui se réapprovisionnaient le matin, j'y ai déjà remédié suite à votre commentaire.

J'ai aussi passé l'appréciation de Lilian et Lea à Vanessa qui leur fait un gros bisou à tous les deux.

Nous espérons vous revoir en famille chez nous dans un proche avenir.

Bonjour à Lilian et Lea de la part de toute l'équipe du Timomo.

Très cordialement,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cela fait 3 fois que nous partons à cet Magnifique Hotel soit en couple, soit en Famille soit comme au mois de Janvier a 22 personnes. Nous sommes chaque fois étonné des prestations, un personnel accueillant, de la qualité des repas et de la propreté des chambres. Le personnel est toujours au petits soins pour vous et vos familles, amis et vos enfants. Que dire de Christophe, du chef Govindeen et de leurs équipes pour vous concocter un séjour de reve dans un Hotel digne d'un 5 étoiles .Nous comptons repartir au mois d'Aout et au mois de Janvier 2014. Nous avons fait beaucoup d'Hotel sur Maurice car nous habitons sur la Réunion et jamais nous nous sommes sentis aussi bien. Simplement a revoir la boite de nuit au C CLUB.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance dans l'Heritage Awali. Cela nous a fait plaisir de vous accueillir, ainsi que votre famille, pour la troisième fois.

Christophe, Chef Govinden et leur équipe, vous attendent pendant le mois d'aout pour vous faire découvrir d'autres grands moments.

Amitiés à votre famille et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Que du bonheur ! un hôtel à échelle humaine on peut vite avoir une relation avec tout le personnel d'une amabilité légendaire pour l'Ile Maurice.

Arrivés seul avec mon épouse pour la 1ère fois à l'Ile Maurice, nous avons eu le bonheur de passer 15 jours paradisiaques. Nous avons été accueillis par Rati avec son sourire et sa sincérité nous la remercions infiniment. L'hôtel est remarquable, le personnel à l'écoute, les chambres idéales (baignoire, douche italienne, balcon...), la plage parfaite car foisonnant de poissons à proximité du bord , prévoir de chausser des protections aux pieds pour les coraux(lagon paradisiaque ne pas oublier masque et tuba).

La restauration est excellente pour qui sait profiter des restaurants proposés sur l'hôtel et autour de l'hôtel. Le buffet un petit peu plus commun varie pourtant régulièrement. Une crème caramel à faire damner un saint. Merci au chef.

Le golf et les services qu'ils apportent est de loin ce que j'ai pu trouvé de mieux parmi tous mes séjours dans le monde.

Les aminations sont très musicales très loin des spectacles façon Punta Cana.

Le spa sans commentaire : que du bonheur.

Il faut absolument profiter du complexe sportif (débutant ou pas) car l'équipement proposé est absolument professionnel avec un personnel qui l'est autant.

J'aimerais particulièrement remercier Rati, Joëlle, Nadine (réception) Mickaël Olivier Vanessa (bar et restaurant), Jennifer, Nicolas, Mickaël et Pervenche (sports) , Usha (femme de chambre), Christina (boutique), Shailey (serveur piscine), Shan (le guitariste), le directeur et ses adjoints et tous les autres que nous ne citons pas mais qui ont rendus notre séjour exceptionnel.

Sylvie et Jean-Jacques (chambre 6109)

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1 près du lobby et des piscines jusqu'à 6 le plus loin, le plus calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers Sylvie et Jean-Jacques,

Bonjour de l'Heritage Awali. Je tiens à vous remercier d'avoir choisi mon établissement pour votre récent séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation, qui sera aussi communiquée à toute mon équipe plus particulièrement Rati, Joëlle et Nadine de la réception, Mickael, Olivier, Shaleish et Vanessa de la restauration, Usha votre femme de chambre, Jennifer, Nicholas, Mickael et Pervanche de l'animation, Christina de la boutique et Shane votre musicien de service.

Je ferai une petite mention speciale au Chef patissier pour sa crème caramel et à l'équipe du Golf et du Spa pour leur service exceptionnel.

Nous espérons tous avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un future pas trop lointain.

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Globalement un excellent séjour avec une hotellerie digne d'un 5* et une propreté parfaite dans tout le complexe avec des touches zen un peu partout ( jarres d'eau avec des pétales de fleurs dessinant des motifs , bassins de relaxation en plein air au spa , ... )
Le personnel est très accueillant & d'une politesse extrême . Service de plage nickel avec pléthore de bains de soleil en bois . Bassins/piscines très bien faits
Seul bémol au niveau de la formule All inclusive avec des petits détails agacants à ce niveau de prix & de prestations ( et des vins hors package hors de prix : 100 € pour un rosé de provence de base ... c'est un peu taquin ! ) .
Allez au chateau bel ombre le samedi soir pour la soirée mauricienne c'est magique !
Coup de chapeau à Thywillen ( j'espère ne pas trop massacrer son prénom ) le responsable du restaurant buffet qui nous a spontanément proposer de nous organiser un repas mauricien devant notre déception d'avoir loupé la soirée ... et à Olivier de l'infinity pour son sourire & son sens du service !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Merci d'avoir choisi Heritage Awali pour votre récent sejour. Je vous remercie pour vos commentaires et vais de ce pas rectifier les 'bemols' dont vous avez faits mention.

Je passerai vos appréciations à Tivilen et à Olivier pour la qualité de leur service et pour leur sourire.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer 10j à l'Awali. Nous avons été ravis de l'accueil, de l'infrastructure et ses services de l'hôtel. Nous étions avec nos 2 garçons de 3 et demi et 2 ans. Tout le monde était aux petits soins! Nous avons particulièrement apprécié l'Infinity Blue le midi et le soir aussi. Mention particulière à Olivier, Julio et les autres membres de l'Infinity toujours prévenant. Tous les autres restaurants inclus dans la formule all inclusive étaient très bien cependant (petit bémol sur le repas au château, que nous avons trouvé un peu en dessous de nos attentes). Par contre notre dîner au Ginja a été fabuleux, digne d'un restaurant étoilé, nous avions pris le menu langouste. Le surcoût est tout à fait justifié. Malgré quelques jours de pluie, nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir ou à conseiller cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience.

Je passerai votre appréciation à l'équipe de l'Infinity Blue et plus particulièrement à Julio et Olivier. Je prends note de votre expérience pas trop agréabla au Chateau, je leur ferai part pour qu'ils puissent s'ameliorer. Je mentionnerai à l'équipe du Gin'ja que vous avez été extrèmement satisfaits de l'offre culinaire.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous et ce dans un avenir pas trop lointain.

Un grand coucou à vos deux adorables garçons.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Golf Spa Mauritius
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.