“trés bon séjour, comme d'habitude” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence 2014
St denis . La Réunion
“trés bon séjour, comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

très bon séjour, j'ai apprécié que cet hôtel que je connais ai respecté mes demandes en terme de chambre, de réservation préalable aux divers restaurants . organisation parfaite, chambre disponible très tôt et facilités pour un départ tardif. un all inclusive simple et complet.
le restaurant du château en progrès (attention, pour les vins au verre. il faut présenter la bouteille). un service aimable et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie pour votre confiance dans l'Heritage Awali, hotel que vous connaissez bien. J'espère avoir la possibilité de vous avoir à nouveau parmi nous dans un proche avenir et n'hésitez pas à nous faire part de vos dates de séjour, comme d'habitude, afin que nous puissions faire vos réservations en avance.

Saint-Valérien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à l'Awali ! C'était notre premier voyage en amoureux pour nos cinq ans de mariage... Dès l'arrivée à l'aéroport, le rêve a commencé avec l'accueil chaleureux du chauffeur de notre véhicule privé pour le transfert. Puis arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis comme des rois. La vue de notre chambre vue mer était la même que sur certaines cartes postales. Le personnel est d'une gentillesse inouie et a vraiment le sens du travail bien fait et le désir de faire plaisir. Un merci tout particulier à Vanessa serveuse au Zenzibar, Nadine à la relation clientèle, Kévin qui faisaitt notre chambre, et Thierry responsable de la restauration. Nous avons eu un beau cadeau de Tierry pour notre anniversaire de mariage qui nous a permis de tester un futur service (peut-être) : un apéritif romantique à la tombée de la nuit sur la terrasse de notre chambre. Nous avons aussi fait du quad en duo dans la réserve naturelle Frederica : on se croyait dans Jurassic Parc. Le Spa Seven Colours : un moment de pure détente. Nous avons trèc bien mangé avec un service excellent. Bref, nous avons assé un séjour de rêve magique. Et quand nous pourrons retourner en voyage, ce sera à l'Awali... Un grand merci pour cette parenthèse de rêverie à l'Ile Maurice. A bientôt, nous l'espérons. Stéphanie et Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Stéphanie et Pierre,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre recent voyage en amoureux. Je suis heureux de savoir que votre expérience de vacances fut agréable.

Je passerai votre appréciation à tout le personnel mais particulièrement à Vanessa, Nadine Kevin et Thierry qui ont contribué à vous faire passer d'excellents moments,

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

LA RIVIERE REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel. merci à SUNNY pour sa disponibilité, c'est un rayon de soleil ce garçon. Un personnel trés serviable. Se serait dommage de rater le diner au château. Trés bel envirronnement nous y reviendrons. la formulle all inclusive est super.Merci a tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Merci pour votre appréciation du personnel et du Resort dans son ensemble.

Je passerai votre appréciation à Sunny, le rayon de soleil, comme vous le décrivez si bien.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel malgré une chutte de notre fils dans la piscine qui a neccessité des points de suture. l hotel a immédiatement réagi et appelé le médecin.mis a part ce petit incident super hotel, le bemol est le balafon buffet moyen il faut réserver les autres restaurants dès le début pour avoir de la place. le c beach est top le midi comme le soir.la possibilté de profiter du Telfair également est un plus. vraiment une bonne adresse. la formule all inclusive est vraiment bien. Le golf est magnifique et le personnel tres gentil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. J'espère que l'etat de votre fils s'est amélioré et que sa chute dans la piscine n'est que mauvais souvenir.

Je prends bonne note de votre commentaire concernant Le Balafon dont l'offre ne vous a pas convenue. Je passerai votre appréciation à toute l'équipe du Resort et aussi à celle du Golf.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau a l'Heritage Awali dans un proche avenir.

st chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

la disponibilité du personnel et leur gentillesse est la marque de fabrique de cet hôtel en particulier, et de Maurice en général
la chambre de 110 m2 en front de mer ne souffrait d'aucune critique
un petit bémol sur le niveau de la cuisine, en sachant que l'on est exigeant. plutôt moyen au Balafon, de même que la qualité des cocktails. alors certes nous étions en formule all inclusive, mais ce serai dommage que l.ile Maurice développe un tourisme a la punta cana
tres satisfait cependant du séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Merci pour votre appréciation concernant le personnel.

Je prends bonne note de votre commentaire sur la nourriture au Balafon ainsi que la qualité de nos cocktails, cela nous permettra de nous améliorer.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un future pas trop lointain.

magny-fouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passe un séjour formidable. magnifique hotel. tout le monde est au petit soin. serviable, attentionné, gentillesse. les repas sont excellent et le choix est multiple.la chambre est superbe et spacieuse.vue sur la mer , c'est magnifique.la visite avec un guide est conseillé pour en profiter un maximun. les ballades en bateau, c'est super geniale. voir les dauphins, nager avec eux , c'est grandiose. pour la partie soin , massages , plus que recommander pour une detente totale. très professionnel. a refaire sans aucun souci.merci encore aux personnels pour ce superbe séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Famille,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Heritage Awali pour votre récent séjour et merci pour votre appréciation. Je suis heureux de savoir que mon équipe s'est occupé de vous pour faire de vos vacances une experience inoubliable.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un future pas trop lointain.

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous venons de passer une semaine magnifique avec tous nos enfants et petits enfants a l'Heritage Awali Nous avons particulièrement apprécie les chambres fort spacieuses qui de plus donnaient sur la plage,la gentillesse de tout le personnel,la qualité des repas,le château de bel ombre grandiose,la formule all In,les horaires tardifs de la garderie qui nous permettaient chaque soir de dîner sans les petits.Pour résumer rien a redire et nous avons encore une semaine après notre retour des souvenirs inoubliables dans la tête . Nous espérons pouvoir y revenir assez rapidement.Nous voulons ajouter que nos jeunes ayant beaucoup joué au golf l'ont trouvé magnifique .De plus fort appreciable le golf compris dans la formule all In.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je suis heureux que toute la famille a eu un agréable séjour à l'Heritage Awali, encore merci d'avoir choisi notre Resort pour vos vacances en famille.

J'espère avoir la possibilité de tous vous accueillir à nouveau dans un proche future.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.