“10 jours super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“10 jours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous sommes un groupe de 10 personnes golfeuses et golfeurs.
dès notre arrivée nous avons été chouchouté , pot d'accueil, visite guidée en attendant les chambres .tous les soirs apéritif privatif dans un petit coin entre plage et restaurant.organisation des diners pour tout le séjour.chambres parfaites au rdc sur jardin avec vue sur mer très légèrement en retrait du bord de plage.
le personnel est très disponible et très agréable et d'une extrème gentillesse.
les soins sont très bien.le golf est superbe mais pas facile même si nos index étaient entre 10 et 17.....mais on a quand même joué tous les jours.
merci a Dominique et a tout le personnel de nous avoir permis de passer un très bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chers Messieurs et Mesdames,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment, en plus que vous étiez en groupe. Je passerai votre appréciation à tout le personnel et plus particulièrement à Dominique.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et ce très prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons deja eu la chance de sejournée dans plusieur hotel dans est endroit divers et de ce faite nous restons sur une note de l'hotel heritagr Awali d'excellente ! un acceuil effectue par Nadine a la perfection, un service de restauration tres bon et surtout que ca soit de la plage ou au Zenzibar au bord de la piscine ou en passant part le service de chambre, le personnel est toujours a votre soins !!!

Alors merci a toute l'equipe ne changez rien et gardez bien votre hotel et ile dans cette esprit !!

Carole et regis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Carole et Regis,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour.
Je suis heureux de savoir que votre expérience fut agréable. Je passerai votre appréciation à Nadine, qui était là pour vous accueillir et à toute l'équipe de la restauration et celle de chambre.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau et très prochainement.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour avoir visité cet hôtel il y a plusieurs mois, je ne pensais pas trouver une aussi belle chambre derrière les tons sombres des murs extérieurs. Chambre partagée avec les enfants (7 ans et 4 ans) tout à fait correcte en terme d'espace et d'équipements. All Inclusive très à la hauteur avec un massage de 50 mns offert à chaque adulte, un dîner au Château de Bel Ombre, les repas au C-Beach ... Bref, nous avons SUPER bien mangé (une mention spéciale pour le restaurant de plage Infinity Blue avec ses succulents plats) ... Côté mini-club, rien à dire ... Tout a été parfait ! Aucune critique n'est à formulé à notre niveau ... Hôtel correspondant totalement à nos attentes ... Pour ceux qui recherchent la diversité tout en restant dans un hôtel, l'Héritage Awali est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Je suis heureux de savoir que vous avez eu des vacances agréables.

Je ferai mention de votre appréciation à toute l'equipe de l'Infinity Blue ainsi qu'à l'équipe du Mini Club.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ce dans un proche avenir.

Un gros bisou à Abigaëlle et Coralie de la part de toute l'équipe.

Très cordialement

St denis . La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

très bon séjour, j'ai apprécié que cet hôtel que je connais ai respecté mes demandes en terme de chambre, de réservation préalable aux divers restaurants . organisation parfaite, chambre disponible très tôt et facilités pour un départ tardif. un all inclusive simple et complet.
le restaurant du château en progrès (attention, pour les vins au verre. il faut présenter la bouteille). un service aimable et efficace.

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie pour votre confiance dans l'Heritage Awali, hotel que vous connaissez bien. J'espère avoir la possibilité de vous avoir à nouveau parmi nous dans un proche avenir et n'hésitez pas à nous faire part de vos dates de séjour, comme d'habitude, afin que nous puissions faire vos réservations en avance.

Saint-Valérien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à l'Awali ! C'était notre premier voyage en amoureux pour nos cinq ans de mariage... Dès l'arrivée à l'aéroport, le rêve a commencé avec l'accueil chaleureux du chauffeur de notre véhicule privé pour le transfert. Puis arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis comme des rois. La vue de notre chambre vue mer était la même que sur certaines cartes postales. Le personnel est d'une gentillesse inouie et a vraiment le sens du travail bien fait et le désir de faire plaisir. Un merci tout particulier à Vanessa serveuse au Zenzibar, Nadine à la relation clientèle, Kévin qui faisaitt notre chambre, et Thierry responsable de la restauration. Nous avons eu un beau cadeau de Tierry pour notre anniversaire de mariage qui nous a permis de tester un futur service (peut-être) : un apéritif romantique à la tombée de la nuit sur la terrasse de notre chambre. Nous avons aussi fait du quad en duo dans la réserve naturelle Frederica : on se croyait dans Jurassic Parc. Le Spa Seven Colours : un moment de pure détente. Nous avons trèc bien mangé avec un service excellent. Bref, nous avons assé un séjour de rêve magique. Et quand nous pourrons retourner en voyage, ce sera à l'Awali... Un grand merci pour cette parenthèse de rêverie à l'Ile Maurice. A bientôt, nous l'espérons. Stéphanie et Pierre

Chers Stéphanie et Pierre,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre recent voyage en amoureux. Je suis heureux de savoir que votre expérience de vacances fut agréable.

Je passerai votre appréciation à tout le personnel mais particulièrement à Vanessa, Nadine Kevin et Thierry qui ont contribué à vous faire passer d'excellents moments,

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

LA RIVIERE REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel. merci à SUNNY pour sa disponibilité, c'est un rayon de soleil ce garçon. Un personnel trés serviable. Se serait dommage de rater le diner au château. Trés bel envirronnement nous y reviendrons. la formulle all inclusive est super.Merci a tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Merci pour votre appréciation du personnel et du Resort dans son ensemble.

Je passerai votre appréciation à Sunny, le rayon de soleil, comme vous le décrivez si bien.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel malgré une chutte de notre fils dans la piscine qui a neccessité des points de suture. l hotel a immédiatement réagi et appelé le médecin.mis a part ce petit incident super hotel, le bemol est le balafon buffet moyen il faut réserver les autres restaurants dès le début pour avoir de la place. le c beach est top le midi comme le soir.la possibilté de profiter du Telfair également est un plus. vraiment une bonne adresse. la formule all inclusive est vraiment bien. Le golf est magnifique et le personnel tres gentil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. J'espère que l'etat de votre fils s'est amélioré et que sa chute dans la piscine n'est que mauvais souvenir.

Je prends bonne note de votre commentaire concernant Le Balafon dont l'offre ne vous a pas convenue. Je passerai votre appréciation à toute l'équipe du Resort et aussi à celle du Golf.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau a l'Heritage Awali dans un proche avenir.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.