“Bon séjour à l'Awali” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Mulhouse, France
“Bon séjour à l'Awali”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé une semaine début juin dans cet hotel très sympatique .
La chambre etait relativement grande , bien équipée avec une belle et grande douche et un dressing très pratique.
J'ai fréquenté essentielement le restaurant buffet pour les diners et petit déjeuners et il n'y a rien a redire , le personnel etait souriant et agréable tout comme au bar ou au restaurant du golf.
J'ai joué en moyenne 27 trous par jour sur un parcours que j'ai trouvé particulierement compliqué surtout les jours de grand vent :)
L'entretien est tout simplement magnifique et on ne peut que féliciter l'equipe qui en a la charge.
La plage de l'hotel est à mon avis reservée pour la bronzette car la baignade y semble difficile ,il y a bien l'option du beach club mais il faut marcher un peu :)
J'ai passé une agréable semaine et je recommande cet endroit aux golfeurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je tiens a vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre recent sejour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agreable moment et que l'experience du golf vous a plu.

J'espere avoir la possibilite de vous accueillir de nouveau et ce dans un proche avenir.

Tres cordialement.

• Suédois en premier
BOIS-COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellente situation dans le sud de l'île avec une très belle plage à l'eau cristalline. Les chambres sont très agréables, bien conçues. Il manque toutefois un miroir devant ce qui semble être une coiffeuse et une douchette dans la douche. Les restaurants sont très agréables, le service attentif et les plats sont bons. Les cocktails commandés au bar sont réalisés dans les règles de l’art.
Seul point négatif, le SEVEN COLORS SPA qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel.
Un séjour reposant et très agréable. La formule tout inclus est vraiment avantageuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur/Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Je vous remercie pour votre appréciation du Resort et prends bonne note de votre déception concernant le Spa. Ce commentaire me permettra de voir ce qui ne vous a pas plu et de faire des rectifications nécessaires.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tres bon hotel !!! super accueil !!! tres propre !!!! c est tout simplement un petit paradis !!!! le jardin y est magnifique !!! ideal aussi pour les enfants !!! la plage tres belle ansi que les piscines!! on y mange tres bien , beaucoup de choix et les mauriciens , des amours ainsi que ttes les filles de la reception et de l accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille. Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et principalement aux filles de la réception et de l'accueil.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Gros bisous à Lucas.

Mes salutations à vous.

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une semaine fin avril 2013 dans cet hotel. Nous avions programmé ce voyage au dernier moment, et seul l'Awali proposait encore des chambres avec vue mer et une formule tout-compris.
Les photos des brochures ne nous emballaient pas trop,mais nous nous sommes fiés aux avis sur Tripadvisor et nous ne le regrettons pas.
L'Awali est situé dans le sud de l'ile Maurice. La zone est encore sauvages et hormis quelques hotels haut-de-gamme juste à coté,il n'y a rien d'autre aux alentours.
Le cadre est magnifique et la plage, étroite mais très longue,permet de bénéficier d'un peu d'intimité. Le service est discret et très efficace. La formule all inclusive est parfaite.
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Infinity Blue,qui donnait directement sur la plage. Par contre,le Chateau de Bel Ombre nous a un peu déçus,le repas n'avait rien d'exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses,les salles de bains avec dressing,douche à l'italienne et grande baignoires,sont bien entretenues. Malgré tout, une odeur d'humidité persiste (fin de la saison des pluies?) et peut gener certaines personnes sensibles.
De meme, la presence permanente d'oiseaux peu farouches qui s'inviteront à votre table,peut dérouter. Personnellement, nous avons trouvé ça plutot sympa!
Le calme prédomine sur tout le domaine, et meme les animations restent très soft et peu bruyantes.
En bref, il s'agit d'un hotel parfait si vous souhaitez vous reposer,en amoureux ou avec de jeunes enfants,ces derniers étant manifestement très bien accueillis par le personnel.
Par contre, des adolescents risquent de s'ennuyer copieusement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Monsieur et Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que votre expérience fut agréable. Je prends note de vos commentaires, principalement l'odeur d'humidité dans votre chambre et la présence d'oiseaux dans le restaurant même si cela ne vous a pas particulierement dérangé

Je passerai votre appréciation à tout le personnel et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et ce dans un proche avenir.

SAINT DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une semaine de rève dans un environnement privilégié.
Les activités étaient à la hauteur de nos espérances.
Nous avons beaucoup apprécié les différents restaurants.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi un grand merci pour être nos ambassadeurs en recommandant notre établissement suite à votre propre expérience.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un proche avenir.

La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous sommes un groupe de 10 personnes golfeuses et golfeurs.
dès notre arrivée nous avons été chouchouté , pot d'accueil, visite guidée en attendant les chambres .tous les soirs apéritif privatif dans un petit coin entre plage et restaurant.organisation des diners pour tout le séjour.chambres parfaites au rdc sur jardin avec vue sur mer très légèrement en retrait du bord de plage.
le personnel est très disponible et très agréable et d'une extrème gentillesse.
les soins sont très bien.le golf est superbe mais pas facile même si nos index étaient entre 10 et 17.....mais on a quand même joué tous les jours.
merci a Dominique et a tout le personnel de nous avoir permis de passer un très bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chers Messieurs et Mesdames,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment, en plus que vous étiez en groupe. Je passerai votre appréciation à tout le personnel et plus particulièrement à Dominique.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et ce très prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons deja eu la chance de sejournée dans plusieur hotel dans est endroit divers et de ce faite nous restons sur une note de l'hotel heritagr Awali d'excellente ! un acceuil effectue par Nadine a la perfection, un service de restauration tres bon et surtout que ca soit de la plage ou au Zenzibar au bord de la piscine ou en passant part le service de chambre, le personnel est toujours a votre soins !!!

Alors merci a toute l'equipe ne changez rien et gardez bien votre hotel et ile dans cette esprit !!

Carole et regis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Carole et Regis,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour.
Je suis heureux de savoir que votre expérience fut agréable. Je passerai votre appréciation à Nadine, qui était là pour vous accueillir et à toute l'équipe de la restauration et celle de chambre.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau et très prochainement.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.