“une belle découverte” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint leu Réunion
“une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés à l'Héritage awaly avec nos deux enfants 7 mois et 4 ans.
- Le mini club est vraiment super aussi bien le personnel que les équipements.
- La restauration est de bon niveau mais ne relève pas du rang d'un 5 étoiles.
- Le service des restaurants est correcte, toujours avec cette amabilité et gentillesse à la mauricienne.
- belle plage
- piscine chauffée accessible gratuitement au Telfair, pratique en période d'hiver austral

Nous avons été globalement très contents de notre séjour.

Seul bémol : les animations du soir. Les concerts live étaient très bien, toutefois aucune soirée dansante à proprement parlé, le bar ne s'y prête pas particulèrement. Pas trop d'ambiance!

Nous recommandons donc cet hôtel pour les amoureux, les personnes qui souhaitent se reposer, plus que pour celles souhaitant faire la fête.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez eu un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le service en général et le mini club plus particulièrement.

Je prends bonne note de votre commentaire sur les animations du soir et vous rejoins sur le fait que les gens dansent de moins en moins.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel début juillet. La chambre était très spacieuse et toujours très propre avec vue paradisiaque sur océan, palmiers et piscine.
Tous les restaurants sont de très bonne qualité avec un choix varié.
Le SPA est merveilleux. Grande plage avec palmiers, nombreux transats et nous avons profité des fonds marins, avec masques et tuba.
Une note exceptionnel pour tout le personnel très souriant et toujours aux petits soins pour nous.
Séjour paradisiaque, je recommande cet hôtel avec le all inclusive.
Nous aimerions y retourner....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que mon personnel a reussi à dépasser vos attentes.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous et ce dans un proche avenir.

La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel(avec nos enfants 11ans et 6ans)
du 9au 19 juillet nous avons adoré le restaurant l'infinity blue nous avons mangé là-bas tout les midis et soirs tant nous étions bien !!!merci à tout les serveurs !!!
nous avons aimer le zanzibar un grand merci à Jay !!qui c'est très bien occupé de nous et de nos enfants des le 1er jour !!toujours avec le sourire !!
le mini club le TIMOMO vraiment très bien merci à Suzy et Christelle!!
merci à la femme de ménage Cindy !!une chambre super propre et parfumée le top!!!!
je conseille les massages au spa au top !!!!!!!!
je le recommande et j'espère à l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez eu un agréable séjour en famille et que mon équipe a su s'occuper de vous et de vos enfants.

Je passerai votre appréciation à toute l'equipe et spécialement à l'équipe de l'Infinity Blue, Jay du Zenzibar, Suzy et Christelle du club enfant Timomo et à Cindy votre femme de chambre.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et très prochainement. Un gros bisou à Nicolas et à Antoine.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passer deux semaines en famille , deux enfants (3 ans et 6 ans). L hôtel est superbe et très agréable , le sud de l île est très calme , en rapport à l ouest ( flic en Flac) . La chambre était très agréable avec une jolie vu sur l océan , " de luxe" . Nous étions en All inclusive , génial et très complet , il y a vraiment du choix sur les cartes en boisson et de qualité . Sur les 15 jours nous avons utilisé 2 fois le restaurant buffet " le balafon " , un peu déçus non pas pour le buffet qui était très bon , mais pour l ambiance "buffet" . La soirée Mauricienne buffet est excellente! . Le restaurant que nous avons utiliser pendant notre séjour s est "l'Infinity Blue", l ambiance pied dans le sable vu sur l océan s est extraordinaire , le chef Francis , nous préparais de très bon plat , tous à la carte! Midi et soir , et la carte change tous les Lundi. Un remerciement particulier pour RAMANA , qui est avenant et souriant , l esprit et la qualité de service de son équipe (Olivier, Vischal...)nous a vraiment fait passe un très bon séjour .un merci aussi à (Christelle et suzy) pour leur contact avec nos enfants au club Timomo. Nous le recommanderons à nos amis sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Merci pour vos commentaires sur le service. Je suis heureux de savoir que mon équipe a été à la hauteur de vos espérances.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe avec mention spécial à Francis et sa brigade de l'Infinity Blue, de même que Ramana et son équipe (Olivier et Vishal).

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Un gros bisou à vos deux enfants.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé une semaine début juin dans cet hotel très sympatique .
La chambre etait relativement grande , bien équipée avec une belle et grande douche et un dressing très pratique.
J'ai fréquenté essentielement le restaurant buffet pour les diners et petit déjeuners et il n'y a rien a redire , le personnel etait souriant et agréable tout comme au bar ou au restaurant du golf.
J'ai joué en moyenne 27 trous par jour sur un parcours que j'ai trouvé particulierement compliqué surtout les jours de grand vent :)
L'entretien est tout simplement magnifique et on ne peut que féliciter l'equipe qui en a la charge.
La plage de l'hotel est à mon avis reservée pour la bronzette car la baignade y semble difficile ,il y a bien l'option du beach club mais il faut marcher un peu :)
J'ai passé une agréable semaine et je recommande cet endroit aux golfeurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je tiens a vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre recent sejour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agreable moment et que l'experience du golf vous a plu.

J'espere avoir la possibilite de vous accueillir de nouveau et ce dans un proche avenir.

Tres cordialement.
BOIS-COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellente situation dans le sud de l'île avec une très belle plage à l'eau cristalline. Les chambres sont très agréables, bien conçues. Il manque toutefois un miroir devant ce qui semble être une coiffeuse et une douchette dans la douche. Les restaurants sont très agréables, le service attentif et les plats sont bons. Les cocktails commandés au bar sont réalisés dans les règles de l’art.
Seul point négatif, le SEVEN COLORS SPA qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel.
Un séjour reposant et très agréable. La formule tout inclus est vraiment avantageuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur/Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Je vous remercie pour votre appréciation du Resort et prends bonne note de votre déception concernant le Spa. Ce commentaire me permettra de voir ce qui ne vous a pas plu et de faire des rectifications nécessaires.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tres bon hotel !!! super accueil !!! tres propre !!!! c est tout simplement un petit paradis !!!! le jardin y est magnifique !!! ideal aussi pour les enfants !!! la plage tres belle ansi que les piscines!! on y mange tres bien , beaucoup de choix et les mauriciens , des amours ainsi que ttes les filles de la reception et de l accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille. Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et principalement aux filles de la réception et de l'accueil.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Gros bisous à Lucas.

Mes salutations à vous.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.