“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fargues-Saint-Hilaire, Aquitaine, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant et sympathique. Cuisine extra ! Chambre spacieuse, agréable. Environnement paradisiaque. Lune de miel inoubliable. Séjour très reposant. Décoration dépaysante. Jardin très agréables.

• Séjour du août 2013
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez eu un agréable moment en notre compagnie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ce très prochainement.

Lancey, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de passer deux semaines de rêves au paradis avec nos deux enfants (5 et 8 ans) .
L'hôtel est magnifique : il respectant la nature et se fond dans le paysage.
Le service y est irréprochable avec des gens d'une gentillesse et d'une amabilité incomparable, des jardiniers jusqu'aux responsables.
Le tourisme français pourrait prendre quelques leçons !!!
Le mini-club propose des activités au enfants très ludiques et les animatrices aiment vraiment nos chérubins.
Tout au long de notre séjour tout à été fait pour que nous nous sentions chouchouter au maximum allant même jusqu'à nous proposer de laver notre linge et faire nos valises deux jours avant le départ pour que nos vacances soient relaxantes jusqu'au dernier jour.
En bref un vrai dépaysement et des rencontres avec de belles personnes qui n'ont peut être pas grand chose dans leurs poches mais qui ont tout dans leur coeur et savent vous le donner.
Ils ont bien compris que les seules choses gratuites dans la vie c'est un sourire et la bonne humeur !!! A bon entendeur salut !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et que mon personnel a été à la hauteur de vos espérances.

Je passerai votre appréciation à tout mon personnel et plus particulièrement aux animatrices du mini club.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin d'année et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nous envoyons pleins de baisers à Léane et Pauline et nous leur disons à très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Actuellement dans cette hôtel, je suis très déçu de la qualité de service au restaurant trop lente peut être un manque d intêret du personnel?? Bref chambre pas faite le soir c est à la demande du client m as t on repondu. Et ben sa alors en tout les cas très déçu de l hotel surtout de cet catégorie. On a vu mieu a maurice et de même catégorie.

• Séjour du août 2013
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour mais je suis quand même déçu que vous n'ayez pas apprécié vos vacances. Je prends bonne note de vos commentaires qui me permettront d'améliorer la qualité de mes services et j'espère vous recevoir à nouveau pour vous faire expérimenter toute autre chose.

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont propres mais empestent l'humidité.
Personnel du kids club sympa cependant pas beaucoup d'activités intéressantes.
Appréciable : la piscine chauffée, la qualité et variété des plats proposés, plage agréable et bien entretenue;le spa, cependant après votre massage vous n'avez droit qu'à un verre d'eau alors qu'il s'agit d'une formule all inclusive
cet établissement se repose trop sur son prix TripAdvisor et ne cherche pas à satisfaire, étonner ses clients; notamment le service guest relations.
Pour le même prix on peut avoir de meilleurs prestations à l’île Maurice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour mais suis quand même déçu que vous n'ayez pas apprécié vos vacances parmi nous. Je prends bonne note de vos commentaires qui me permettront d'améliorer la qualité de mes services et espère vous recevoir à nouveau pour vous faire expérimenter une toute autre chose.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bonjour chers internautes,
Nous venons de passer deux semaines dans ce merveilleux établissement au service admirable.

En effet nous avons, dès notre arrivée, été pris en charge très agréablement et avons été soignés, chouchoutés avec un naturel rare, même si la catégorie de cet hôtel pouvait le laisser penser.

Le service et la gentillesse du personnel y est véritablement admirable et la qualité des prestations est présente partout ! de l'homme d'entretien au remarquable Directeur, Christophe qui a su s'entourer d'une multitude d'assistantes toutes plus souriantes les plus aimables et les plus serviables les unes que les autres sans oublier l'incontournable"Joêlle" son " bras droit.... Un Must, incomparable qui veillera à ce que votre séjour se transforme en "Paradis".

Les suites sur la plage sont conseillées car la vue mer et l'accès direct au sable avec vue sur les vagues qui bondissent sur la barrière de corail valent le voyage ....

Pour l'anecdote ... nous avons bénéficié, sans le vouloir pour nous 5 de l'unique "Villa" avec piscine privée de l'hôtel et comme vous pouvez l'imaginez le luxe était suprême ! l'espace y était sans nul doute incomparable .... mais même sans celà notre séjour aurait été formidable !.
La restauration est de qualité et la diversité offerte ( plus de 7 restaurants ) truffées de spécialités délicieuses combleront vos papilles ! avec un vrai Coup de Coeur pour le "Blue Infinity" au bar de la plage et le "Ballafon" (buffet) du petit-déjeuner et restaurant du soir .... mais tous les autres sont bien aussi.

La situation géographique et le site sont un régal des yeux et les amateurs de Kite-Surf et de plongée vont se régaler.

Enfin, où que vous alliez, ou que vous soyez, Le service est toujours présent, admirable discret en étant convivial et classe.

Nous n'attendons qu'une chose .... Y revenir très vite et peut-être même ... y rester !

Olivier B

Chers Monsieur Olivier B,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que mon équipe a été à la hauteur de vos espérances.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et une mention spéciale sera accordée à mon assistant, Christophe, à Joëlle, la responsable de la communication interne et à l'équipe du Balafon et de l'Infinity Blue.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour la 4°fois en plus d'1 an au AWALI, nous avons passés avec mon épouse un séjour de 5 jours magnifique. Le personnel vous reconnais et vous installe dans les meilleures conditions et toujours avec le sourrire et un mot gentil. La nourriture est excellente et cela grace au chef GOVINDEN. L'acceuil est trés chaleureux , tous les services et les prestations sont dignes d'un 5 étoiles. Les chambres sont propres et spacieuses et faites 2 fois par jour. Tout cela est géré par Christophe et Mr THOMEN qui sont à votre écoute et toujours disponible. Nous sommes ravis et tres heureux de vivre ces instants dans cet Hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Mer sont magnifiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre fidelité à l'Heritage Awali dont maintenant nous ne comptons plus le nombre de fois que vous nous avez visité.

Le Chef Govinden, Christophe, toute l'équipe et moi-meme espérons vous revoir très bientôt pour d'autres moments de vrai bonheur.

Brando, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Grand complexe, très belle plage, beaux jardins, bâtiments très bien intégrés, superbes et grandes piscines (5 ?) bien entretenues, belles chambres, belles salles de bains, ménage parfait, C Beach Club parfait pour les ados, nombres de transats presque suffisant, petite boutique, petite bibliothèque, club de voile, infirmier sur place, restaurants en nombre mais plats répétitifs (penser à aller au resto du golf également), bons petits déjeuners, cuisiniers agréables. Le plus : le golf (paysage vallonné, végétation luxuriante, accessible à pied ou en navette depuis l'hôtel, caddies souriants, pros et présents, juste ce qu'il faut de difficulté, un 9 trous par 3 pour débutants). Le moins : quant on choisit un séjour, à 10.000 kilomètres, pour le tir à l'arc pour notre fils, nous aimerions ne pas entendre que le tir à l'arc c'est une fois par semaine (la veille de notre arrivée), qu'il n'y a qu'une seule cible, qu'il n'y a que deux arcs, qu'il n'y a plus de flèche,.. et que finalement lorsqu'une séance est exceptionnellement organisée quelques jours plus tard l'animateur ne nous dise pas au bout de 3/4 d'heures "bon ben ça y est, c'est fini" alors que nous étions avec un autre couple de vacanciers et que chacun n'avait donc eu le temps que de tirer 3 volées. A savoir : hôtel très calme le soir, parfait si c'est un critère de choix, sinon trop calme pour ceux qui aiment bouger après dîner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers Monsieur, Madame et famille,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Merci pour votre appréciation globale. Je prends bonne note de votre commentaire concernant l'activité de tir à l'arc qui me permettra de revoir le schéma de cette activité.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et ce dans un proche avenir.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.