“un week en famille parfait” 5 5 étoiles

Heritage Awali Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
la gaulette
“un week en famille parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous venons de passer un week avec nos jeunes enfants en suite océan view, nous nous sommes régalés.

La restauration, le service, les activités, la diversité des lieux (C beach,..) , tout nous a séduit. Un chaleureux merci au directeur Christophe et au assistant FB manager Giulio.
Nous conseillons vivement cet hotel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable week end en famille et que mon personnel a été à la hauteur de vos attentes.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et plus particulièrement à Christophe mon adjoint et Julio mon responsible de salle.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous et ce dans un proche avenir.

1 634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel super accueillant, le personnel est très souriant et serviable a tout instant
Style africain et bien situé, il offre le calme pour le repos et les activités pour se defouler, meme lorsqu'il est complet on ne le ressens pas
Un peu legers sur les animations
Ne pas hesiter, vous serez conquis

Astuce pour la chambre : Reclammer une chambre en face de la mer ou de la piscine Faire attention si vous vouler au rdc ou a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez apprecié vos vacances. Je passerai votre appréciation à tout mon personnel et nous serons tous ravis d'avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientot.

Saint-Vulbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour lune de miel à l'hôtel Héritage Awali. Tout nous a séduit, l'accueil, la chaleur, convivialité, la disponibilité du personnel, toujours un petit mot, une petite attention pour nous ou notre fille véritable princesse là bas, en passant par la beauté de l'hôtel, luxueux mais ou nous nous sommes sentis bien.
Nous garderons aussi un souvenir magique de notre rencontre avec les dauphins. Partis de la plage de l'hôtel où nous avons rencontrés Rolo et Arno qui nous ont accompagnés pour une matinée magique à nager avec les dauphins, s'émerveiller aux milieu des poissons. Très belle rencontre humaine et amicale avec ces deux amis qui resterons dans nos cœur et que nous serions ravis de revoir dans un séjour futur.

Nous avons été enchantés par notre séjour à l'hôtel et par l'île que nous avons découverte grâce à deux taxis qui nous ont aidés à découvrir leur île... à refaire !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, merci d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos vacances.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe qui me rejoint pour faire un gros bisou à Tessa votre adorable petite fille.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons de 3 jours de Bonheur Intense avec mon épouse et cela pour la 4°fois sur 2013.
Cette hotel mérite le respect tant sur le plan de l'Acceuil, de la restauration et de l'architecture. Il y a toujours de la nouveauté et on ne s'ennuie jamais , le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à tout moment de la journée. Les chambres sont spacieuses et faites 2 fois par jour. La restauration est digne d'un chef étoilé tenu par chef Govinden. Une mention spécial à Thierry le spécialiste des vins et à Ramana qui s'occupe du restaurant l'Infinity Blue. Tout cela grace à Christophe et ses équipes. Un conseil: partez vivre un moment de pur bonheur dans cet Hotel ou tout est fait pour vous sentir unique....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont extraordinaires.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame,

Je suis heureux de vous compter parmi mes clients les plus réguliers, heureux de savoir que vous avez apprecié votre récent séjour parmi nous.

Je paserai votre appréciation à toute l'équipe et, plus particulièrement, au Chef Govinden, à Thierry et à Christophe.

Nous sommes tous dans l'attente de vous avoir parmi nous très prochainement.

VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je reviens d'un périple de 15 jours en combiné Réunion et Maurice et j'ai retrouvé la magie de l'île Maurice que je n'avais pas ressenti lors de mon précédent voyage. Très bel hôtel à la décoration africaine raffinée où l'on se sent bien, à l'aise, à la différence de certains hôtels trop luxueux. L'hôtel était complet mais jamais la sensation d'être nombreux. De la place au restaurant, sur la plage, au bord de la piscine....Du calme, du soleil, de la chaleur mais supportable par le petit vent de l'océan...Le personnel toujours au petit soin, mais sans exagérer, des sourires, des mots gentils, des bonjours....que ça fait du bien de retrouver de la chaleur humaine et de pas être simplement un numéro de chambre.
Seul petit bémol, mais qui devrait être bientôt arrangé, le WIIFI est payant dans les chambres, mais gratuit à l'extérieur....mais captable qu'aux abords du bar.
Mais ce n'est pas primordial, après tout nous sommes là en vacances pour oublier le stress du travail et la course du temps!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux que vous avez aimé vos vacances et que mon équipe a été à la hauteur de vos attentes.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe qui espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau très prochainement et d'ici là le souci de l'accès à l'internet sera résolu.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 16 jours à l’hôtel Héritage Awali à Bel Ombre île Maurice.
C’est notre troisième depuis janvier 2011.
La magie est toujours au rendez-vous.
La gentillesse et la disponibilité des Mauriciens sont exemplaires.
L’ensemble du personnel de l’hôtel n’a qu’un seul souhait, c’est de vous rendre le séjour le plus agréable possible, que ce soit à l’accueil, au bar et dans les restaurants ainsi qu’au spa et au golf, voire même le moindre employé préposé à l’entretien des espaces verts etc…
Tout l’équipe vous fait sentir unique.

L’Héritage Awali a opté pour la formule All Inclusive, formule, qui par ailleurs et surtout en République Dominicaine (Caraïbes) attire des personnes avides de beuveries et de suralimentation.
A l’Heritage Awali, le service ainsi que les prestations sont restées dignes d’un hôtel classique haut de gamme, sans ces débordements.

Les petits déjeuners, au restaurant Amafrooty dans un cadre somptueux entre divers bassins et la mer, sont de pures merveilles, pour information le pâtissier est un « meilleur ouvrier de France 2007 ».
Les déjeuners à 10 mètres de la mer à l’Infinity Blue, les pieds dans le sable, offrent une carte variée et le plat du jour, service à l’assiette, le tout dans une ambiance conviviale.

Les dîners à l’Amafrooty propose un choix complet et différent chaque soir, depuis cette année, le restaurant propose une palette de trois plats parfaitement présentés, entrée, plat principal et dessert , il reste pour autant possible aux adeptes du libre choix de compléter ou de ne choisir que les mets proposés sur le buffet.
A dîner pour un service plus conventionnel avec un service à table le choix ne manque pas, avec entre autre l’Infinity Blue en bord de mer à faire avec le supplément langouste (un délice) ou au Château (un pur enchantement) et bien d’autres possibilités entre le Telfair et l’Awali.
En début ou fin de soirée le au bar Amafrooty, plusieurs groupes de musiciens animent agréablement les soirées.
Nous ne nous lasserons jamais de l’architecture de l’hôtel, une merveille, entièrement tourné vers la mer, aucune chambre ne doit être éloigné de plus de 100 mètres de la mer, quant à celles en front de mer notre choix la plage est à vos pieds et le coucher de soleil face à votre balcon.
Le spa est magnifique avec une architecture en communion avec la nature, les soins sont très pros, attentionnés avec parfums, musique au choix, et le sourire au rendez-vous.
Je suis un golfeur passionné, le parcours de l’Héritage est un plaisir des yeux permanent, d’une qualité d’entretien parfaite, il est digne de figurer dans le guide des plus beaux golfs du monde.
Ce parcours est le plus beau de l’ile on accepte de mettre de côté celui de l’ile aux cerfs qui se doit d’être joué au moins une fois dans sa vie (technique mais l’environnement est à couper le souffle)

Les activités sportives sont assurées par des professionnels attentifs (aquagym etc…)
Pour compléter comme chaque année nous avons fait la sortie en mer avec un prestataire se trouvant sur la plage de l’Awali, Nadine et Max : nage avec les dauphins, snorkeling face au Morne déjeuner de Langoustes sur l’ile aux Bénitiers, plus que parfait.
Seuls les grands nageurs seront limités par le manque de fonds du fait de la barrière de corail.

Que dire de plus nous avions aimé l’hôtel, il s’avère que la politique permanente d’amélioration des prestations a amené cet hôtel à un niveau très élevé, et nous sommes habitués des voyages (3 par an).
Assurément nous y retournerons, je souhaite que ce très long commentaire puisse aider d’autres personnes et démontrer que quelques grincheux pathologiques se doivent de rester en France dans les froideurs hivernales de notre pays la France pendant que nous continuerons à aller profiter de ce coin de Paradis, pendant notre long hiver.
Merci
Antoine B

Astuce pour la chambre : front de mer bien sur ainsi que certaines vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Monsieur Antoine B,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi pour votre signe de fidelité. Quand je reçois un client pour la troisième fois dans mon Resort en une année, nul autre signe ne pourra être comparé à cela. Nous avons en vous un de nos plus fidèles ambassadeurs.

Merci pour ce long état de vos récentes vacances, sachez que je passerai vos commentaires à toute mon équipe qui éprouve beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous servir durant votre séjour.

J'espère vous avoir très vite parmi nous l'année prochaine.

Je vous souhaite à vous et a Madame un Joyeux Noel et une tres bonne année 2014.

Chantraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine en all-inclusive à l'hôtel Awali pour notre lune de miel et c'est la première fois (et ça sera peut-être l'unique) que nous séjournons dans un aussi bel hôtel... Il nous sera difficile de trouver mieux tant notre séjour fut merveilleux et il faut être extrêmement exigent ou blasé pour trouver de gros reproches à faire à cet hôtel et à son personnel...

Pour ma part, j'en suis pleinement satisfait: un personnel dévoué, serviable et pleinement à l'écoute qui est à féliciter, un buffet riche en diversité et en qualité pour le petit-déjeuner et au restaurant Balafon, des repas gastronomiques raffinés dans les autres restaurants, un grand choix de cocktails délicieux dans les différents bars, une chambre magnifique avec un service impeccable, un lagon avec quelques jolis coraux et poissons que l'on peut observer en nageant avec masque et tuba ou à pied à marée basse situés tout près de la plage à la limite avec l'hôtel voisin Tamassa et enfin un jardin exotique parfaitement entretenu parsemé de fleurs et d'arbres tropicaux dans lequel j'ai eu le simple plaisir de me promener et d'admirer toutes ces plantes...

Bref un séjour inoubliable à l'Awali et de magnifiques excursions dans l'île grâce à un génial chauffeur de taxi local qui nous a fait découvrir son île...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos vacances liées à votre lune de miel. Je suis heureux de savoir que mon équipe a pu vous faire plaisir pendant tout votre séjour. Sachez que je leur passerai votre appréciation tout en ayant une mention spéciale à toute l'équipe de la restauration qui vous a fait découvrir les plaisirs de la gastronomie mauricienne.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l'Awali et ce dans un proche avenir.

Très cordialement

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre
Heritage Golf Spa Mauritius
Heritage Golf & Spa Resort
Hotel Heritage Golf & Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.