“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
St Denis de Gastines, France
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel magnifique, très belle plage de sable blanc, mer d'un jolie bleu turquoise , très beau parcours de golf, , personnel au petit soin, les vacances idyllique Que dire de plus.... Nous reviendrons . ;)

I.B

• Séjour du février 2014
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher I.B,

Je tiens à vous remercier pour avoir commenté votre expérience de vacances à l"Heritage Awali.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe qui en sera ravie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et ce dans un futur proche.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très sympa. Chambre super confortable et salle de bain sympa. Extérieur et locaux très bien entretenu. Personnel au petit soin : n'hésitez pas à faire part de vos petits soucis (intolérance ...)
Ce qui est dommage :wifi payante en chambre alors que dans d'autres hôtels wifi gratuite , de plus les desserts zu Balafon et au restaurant de la plage très moyen. De plus, pour le buffet du Balafon, les ingrédients notamment les épices devraient être indiqué.
Séjour en all inclusive recommandé notamment au vu des tarifs supplémentaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je souhaite vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Laissez-moi aussi vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre commentaire.

C'est vrai que le wi-fi est payant en chambre mais, comme les filles de la relations clientèle vous l'ont aussi expliqué lors de l'arrivée, nos clients peuvent aussi se connecter au wi-fi gratuit et illimité dans les lieux publiques tels que les 2 bars, les restaurants Infinity Blue et Balafon et le jardin de la salle de conférence.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

DUNKERQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour un golfeur amateur d'activités aquatiques que rêver de mieux ,c'est là où il faut être!
Hotel de grand standing sans note discordante: gentillesse du personnel, service en chambre facilités golfiques. Prenez la formule All In et vous pourrez déjeuner au restaurant du Club House entre deux parcours 9 trous (les fair- ways sont si bien entretenus que l'on est gênes d'y faire des divots)
Voyez avec Arvin responsable de la restauration pour un repas en amoureux sur la plage ou dans une paillote où vous serez servis en ViP,et bien entendu son personnel si attachant Natacha, Vimala et tous les autres
Que dire de plus si ce n'est que l'on a qu'une envie... d'y revenir au plus vite!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en rez de piscine dans les 4000 ,plus tranquilles qu'en bord de plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur Hervé,

Laissez-moi saisir cette belle occasion pour vous remercier d'avoir choisi Le Domaine de Bel Ombre et son hôtel Heritage Awali comme destination privilégiée pour vos récentes vacances.

Arvin, Natacha, Vimala et toute l’équipe seront enchantés de vous avoir à nouveau très prochainement parmi nous et encore un très grand merci pour ce commentaire très élogieux.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique hôtel, spacieux, calme,terrain de golf dépaysant, somptueux et imbattable. Personnel et accueil de choc, sympa, dévoué, souriant. Il suffit de demander et vos rêves se réalisent... :)
Séjour en all inclusive recommandé afin de ne se soucier de rien.
Spa très bien où les massages sont haut de gamme.

Merci à toute l'équipe et je vous dit à très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Farah D,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi pour avoir commenté votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre.

Trës cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Des chambres luxueuses et calmes, un personnel disponible et toujours chaleureux, agréable et souriant, une nourriture fine et pour tous les goûts, un paysage de rêve, des supers activités aquatiques sur place..
Hotel de grande qualité et de grand standing, propre et propice à la détente..

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cadulapepette33,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de vos récentes vacances.

Nous souhaitons avoir à nouveau cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

La Roche Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un lieu sympa ou il fait bon se reposer. Personnel dévoué et attentif à toutes vos attentes.
La gentillesse de l'ensemble des agents fait que l'on ne peut en favoriser un plus qu'un autre.
Pour ce qui est de la situation, rien à redire. Un petit cyclone en prime pendant notre séjour d'une semaine, mais bon c'est pas top partout en ce moment et cela ne nous a pas empêché de nous rattraper. Si je devais trouver à redire, je conseillerai de reprendre l'éclairage sous l'eau d'une des piscines qui commence à se dégrader( celle qui se trouve en face du bar Infinity blue )
J'y retournerai avec plaisir une troisième fois et je recommande en All Inclusive car cela vole très haut à ce niveau. Coté sécurité et nourriture rien à dire mais attention aux kilos en trop au retour car les Mauriciens ont une cuisine que l'on apprécie particulièrement et l'on se laisse vite dépasser par la gourmandise!!!

Astuce pour la chambre : Les deux fois ou nous sommes allés nous avons pris chambre avec vue sur mer et exposée sud et cela c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves L,

Laissez-moi vous remercier pour avoir choisi, une fois encore, le Domaine de Bel ombre comme destination préférée pour vos récentes vacances.

Toute l'équipe et moi vous remercions aussi pour la confiance en notre produit.

Je passerai le message au responsable de l'entretien par rapport à l'éclairage à la piscine de l'Infinity Blue et souhaittons vivement vous revoir à l'Heritage Awali, pour une troisième, et non dernière, fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

en vacances du 8 au 19 janvier arrives sous la pluie, nous avons passé un excellent séjour.
les restaurants, les bars, la plage et le golf sont magnifiques;

Notre chambre en rdc, a souffert de la forte humidite ambiante;

mais les parcours de golf quotidien, dans ce site somptueux, avec un encadrement aussi disponible et sympatique, nous a fait oublier les petits désagréments dus à la forte pluie des premiers jours du séjour.

le directeur Christophe et toute l'équipe de l'hôtel font tout pour que le séjour soit toujours Paradisiaque.

Monique et Bernard Carayon (Paris)

Astuce pour la chambre : en cas de forte pluie prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Monique et Bernard Carayon,

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir choisi le Domaine de Bel ombre et plus spécialement, l'Heriitage Awali pour votre récent séjour.

Merci aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour décrire votre expérience de vacances.

J'ai pris bonne note par rapport à l'humidité ambiante de votre chambre après les quelques jours de pluie et m'assurerai que cela ne se reproduise pas.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire à la prochaine, en espérant que ce sera dans un très proche avenir.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.