“Tout correct” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Aire-la-Ville, Suisse
“Tout correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Dans cet établissement, tout est fait pour satisfaire le client, le sourire et la gentillesse des demoiselles et le charme des messieurs nous ont fait le plus grand bien. Quelle merveille dans la grisaille de l'actualité. Nous reviendrons sûrement si les circonstances de la vie nous le permettent.
Un grand merci à tous et en particulier à Nadine à la réception. Quel charme, quelle grâce . . on en rêve encore.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Guy P,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir eu comme client au sein du Domaine de Bel Ombre et nous vous remercions de nous avoir donné cette opportunité.

Merci aussi pour le commentaire sur votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et ce dans un très proche avenir.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes trés heureux de ne pas avoir, pour une fois, suivi les recommendations de notre agence de voyage qui essayait de nous convaincre de choisir un autre complexe hotelier. Pour nous la prestation a été largement à la hauteur de nos attentes. Tous les ingrédients ont été réunis pour nous permettre de passer des vacances géniales,ce , malgré deux jours de pluie consécutive. A croire que le personnel gèrent sa propre entreprise tant ils sont motivés à vous fournir une service irréprochable. Nous avons été trés séduits également par les prestations offertes lors des repas servis à l'assiette qui pourrait faire palir certains de nos chefs les plus réputés.

Astuce pour la chambre : aprés avoir echangé avec beaucoup de clients sur place, aucun ne sont plaint... Priviligiez quand mê...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Jean Pierre M,

Nous vous remercions d'avoir privilegié l'Heritage Awali pour vos récentes vacances

Je suis plus que ravi que vous n'ayez pas suivi les recommmendations de votre agence de voyage car cela nous a permis de vous épater.

Je passerai votre appréciation aux membres du personnel qui seront enchantés d;apprendre qu'ils ont contribué au succés de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

saint denis reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes très tristes de quitter cet hôtel car c'est un vrai paradis.
En effet nous sommes venu en amoureux le temps d'un week end de saint valentin et nous étions vraiment dépaysés.
Le personnel est toujours souriant, attentif et surtout très attentionné envers ses clients. (MERCI AUX PERSONNELS).
Les différents restaurants proposent une cuisine variée de haute qualité.
La formule all inclusive est superbe et porte bien son nom dans cet hôtel car elle est plus que complète vous avez droit au mini bar dans la chambre, champagne trop la classe au massage trop la classe , au golf, au spa, ski nautique, salle de sport , détente sur la plage avec la possibilité d'être servi sur place... et j'en oublie tellement.
L'hygiène est au rendez vous dans les chambres qui sont chaleureuse et spacieuses nickel chrome, rien a dire.
Si vous chercher un petit coin de paradis dans l'océan indien ne chercher plus l'héritage Awali est fait pour vous.
A bientôt.
La famille Clain

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Très chère Famille Clain,

Je tiens, personnellement, à vous remercier pour avoir encore une fois préféré le Domaine de Bel Ombre pour votre séjour en amoureux.

Les membres du personnel seront enchantés d'apprendre qu'ils ont parfaitement contribué au succès de ce week-end de Saint Valentin.

Nous espérons vous revoir à l'Heritage Awali dans un très proche avenir et mes salutations à Emeline, Clea et Jules

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Quel Bonheur et magnifique idée d'avoir posé nos valises à l'Heritage Awali !!!
Nous sommes venus nous marier dans ce bel hotel 5 étoiles et nous ne regrettons pas notre choix ! Depuis l'accueil si typique et magnifique jusqu'à la fin de notre séjour, tout à été à la hauteur de nos attentes pour ce si bel événement ...
Ludmillah notre wedding planner a été parfaite (je vous la recommande) pour l'organisation et surtout le déroulement de la journée entière du mariage ! Nous nous sommes complètement reposés sur elle et ces compétences !!
L'hôtel est magnifique, propre, grand , les chambres respectent toutes leurs promesses sur les photos et les infrastructures sont modernes !
La cuisine de chaque restaurant est fine et locale, superbement présentée ! Kilos assurés !!! Enfin une vraie formule Tout Inclus sans restriction ! Les jus de fruits, cocktails et autres snacks sont délicieux !!!!
Merci à Jean Marie au restaurant de la plage pour ses attentions aux clients !
Le spa est grand, zen et propice à la relaxation pour chacun ... Les massages sont professionnels et vraiment à testes !
Chaque personne de l'équipe de l'hôtel a été souriante pour nous, prévenante et charmante !!!
Merci encore beaucoup à Christophe le Maître des lieux pour ce magnifique dîner sur la plage le dernier soir pour nous tous (12 personnes!) Nous avons eu plusieurs serveurs à notre service, barbecue de luxe et buffet privé .... Magique !!
Seul regret : 7 jours sont largement insuffisants pour profiter de tout l'hôtel et sa vraie formule All Includes !!!!
Une chose est sûre : nous reviendrons bientôt !!
Lucie et Domnin Potdevin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Potdevin

Je tiens à vous remercier pour le merveilleux récit de votre séjour à Heritage Awali. Nous sommes ravis que la structure de notre établissement, le SPA, le service ainsi que la restauration et sa formule All Inclusive vous ont donné entière satisfaction.

Vos écrits sur Jean-Marie, Ludmilah, nos artistes (employés) et aussi ceux à mon égard nous touchent profondément. Des éloges de la sorte sont les vecteurs clé de notre accueil réputé. Je vous remercie également d’avoir mis en avant qu’une petite semaine est largement insuffisante pour profiter des 2500 hectares d'expériences qu’offrent Le Domaine de Bel Ombre (12 Restaurants, 6 Bars, Le C Beach Club, Heritage Golf Club, Le Château de Bel Ombre, 2 Spas Seven Colours et Seven Colours Millésime,Les Clubs Timomo pour les enfants de 2 à 11 ans, Le Cool Teens Club, La réserve de Frederica etc )

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de célébrer votre première année de mariage et pour d’autres expériences inoubliables à Heritage Awali.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons passé un séjour vraiment formidable dans cet établissement, le domaine est suffisamment grand pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres, le personnel est très attentionné et exceptionnel, on a l'impression d'être un client privilégié quelque soit l'employé que l'on croise, le cadre est diversifié un diner au château bel Ombre et on a l'impression de plonger dans le passé, un diner a l'infiti blue les pieds dans le sable et le C beach ou cela reste plus décontracté. pas le temps de s'ennuyer dans cet établissement.
un grand merci a Christophe ainsi qu'a son équipe et un clin d'œil particulier a Thierry qui nous a organisé un déjeuner les pieds dans la mer, ce moment a vraiment été merveilleux et la surprise grandiose. je vous dis a très bientôt.

Astuce pour la chambre : dans l'idéal les chambres vu sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Stéphanie,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisée une fois de plus l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l’Ile Maurice.

Nous sommes enchantés de lire que les différents produits du Domaine de Bel Ombre vous ont comblés.

Les artistes, Thierry et moi-même espérons vous accueillir à nouveau pour une 4ème visite et pour des vacances parfaites.

St Denis de Gastines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel magnifique, très belle plage de sable blanc, mer d'un jolie bleu turquoise , très beau parcours de golf, , personnel au petit soin, les vacances idyllique Que dire de plus.... Nous reviendrons . ;)

I.B

• Séjour du février 2014
Cher I.B,

Je tiens à vous remercier pour avoir commenté votre expérience de vacances à l"Heritage Awali.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe qui en sera ravie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et ce dans un futur proche.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très sympa. Chambre super confortable et salle de bain sympa. Extérieur et locaux très bien entretenu. Personnel au petit soin : n'hésitez pas à faire part de vos petits soucis (intolérance ...)
Ce qui est dommage :wifi payante en chambre alors que dans d'autres hôtels wifi gratuite , de plus les desserts zu Balafon et au restaurant de la plage très moyen. De plus, pour le buffet du Balafon, les ingrédients notamment les épices devraient être indiqué.
Séjour en all inclusive recommandé notamment au vu des tarifs supplémentaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je souhaite vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Laissez-moi aussi vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre commentaire.

C'est vrai que le wi-fi est payant en chambre mais, comme les filles de la relations clientèle vous l'ont aussi expliqué lors de l'arrivée, nos clients peuvent aussi se connecter au wi-fi gratuit et illimité dans les lieux publiques tels que les 2 bars, les restaurants Infinity Blue et Balafon et le jardin de la salle de conférence.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Golf Spa Mauritius
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.