“super séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Chaumont, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je rentre d'un séjour de 2 semaines organisé par OIT Hôtel, à l'Awali. D'abord bravo à OIT Hôtel pour leur sérieux, leur compétence, leur amabilité et bien sûr le prix très compétitif qui a contribué à la réussite de notre voyage. J'avais choisi Awalis pour son package al inclusive avec le golf inclus et je n'ai pas été déçu. La chambre était très bien avec vue piscine et petite vue mer.
Concernant le golf, j'ai fait dix parcours l'organisation est parfaite, navette toutes les 5 minutes, le cady master vous accueille avec le sourire. Vos noms et sacs sont prêts sur les voiturettes avec GPS, carte, crayon, tee, bouteille d'eau dans la glacière et entre le 9 et le 10 thé ou citronnelle glacée avec des fruits, serviette rafraichissante au retour. Bref service au delà de mes espérances et toujours avec le sourire. Le parcours par lui même est varié avec de magnifiques vues sur la mer très bien fignolé mais assez difficile. Si vous arrosé un peu vous munir de balles. Il y a pas mal d'eau et les plantations qui bordent les roughs sont épaisses (adieu la balle). La voiturette est fortement conseillée, la chaleur est humide et étouffante à cette époque. Si le golf est une priorité pour vos vacances, vous êtes à la bonne adresse. (24 € la voiturette pour une personne). Le bar et le restaurant du club house entre 11 h 30 et 14 h 30 est dans le tout inclus.
La restauration le soir à l'Infinity et au Château sont dignes d'une étoile au Michelin. A noter que les vins au Château sont en suppléments mais pour 25 ou 30 € il y a des vins très corrects du Chili ou d'Afrique du Sud. La restauration dans l'ensemble est très bonne et le tout compris tient vraiment ses promesses que ce soit au restaurant ou dans les bars, il y a le choix et toujours avec un très bon accueil.
Pour nager en pleine mer avec des dauphins et parmi les poissons sur des coraux au Morne, manger les pieds dans l'eau sur l'Ile aux Bénitiers, je vous recommande Paolo. Les bâteaux rouges en bout de plage, il est très professionnel et c'est une très très bonne journée pour 80 € par personne. Les massages sont un moment de délices absolument à faire. Bref l'Héritage Awali est magnifique et son personnel vraiment très accueillant. Si je peux j'y retourne l'année prochaine. A bientôt j'espère. Michel DRECQ

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Michel Drecq,

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances dans le Domaine de Bel Ombre.

Je suis certain que les membres du personnel seront ravis d'apprendre qu'ils ont grandement contribué à la réussite de votre séjour et je suis plus qu'honoré de lire que vous avez l'intention de revenir nous voir l'année prochaine, si vous le pouvez.

Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Heritage Awali.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le week end que nous avons passé à l'Heritage Awali restera inoubliable! En effet le la seule nuit que nous avons passée au sein de l’établissement nous suffit pour le décrire comme magnifique. Notre suite avec vue sur la mer était très belle et très confortable et spacieuse. Le service que nous avons reçu était plus que satisfaisant avec un personnel avenant et très serviable. Nos repas étaient succulents (Merci au chef!). Je recommande vivement cet hôtel ou nous avons passé un très agréable séjour et ou souhaitons retourner très prochainement!

Chère Océane F,

Laissez-moi vous remercier pour avoir commenté sur votre court passage dans le Domaine de Bel Ombre.

Le Chef et le personnel seront contents d'apprendre qu'ils vous ont conquis durant votre séjour

Merci de recommender l'Heritage Awali et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Superbe hôtel, une équipe magnifique, gentille et à votre écoute en permanence. Vivement l'année prochaine.
Une belle plage, des piscines magnifiques, 1m20 de profondeur super pour les enfants. Un service à toutes épreuves.
Je ne vous parle même pas du Golf, je vous laisse le découvrir.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre dans les n°3000, vous êtes en face de la piscine et de la mer. Vous ave...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher bobol1978,

Je tiens à vous remercier pour avoir, non seulement choisi l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice, mais aussi pour avoir pris le temps de relater votre expérience de vacance.

Vivement l'année prochaine, pour d'autres vacances de rêves au sein du Domaine de Bel Ombre.

Aire-la-Ville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Dans cet établissement, tout est fait pour satisfaire le client, le sourire et la gentillesse des demoiselles et le charme des messieurs nous ont fait le plus grand bien. Quelle merveille dans la grisaille de l'actualité. Nous reviendrons sûrement si les circonstances de la vie nous le permettent.
Un grand merci à tous et en particulier à Nadine à la réception. Quel charme, quelle grâce . . on en rêve encore.

Cher Guy P,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir eu comme client au sein du Domaine de Bel Ombre et nous vous remercions de nous avoir donné cette opportunité.

Merci aussi pour le commentaire sur votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et ce dans un très proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes trés heureux de ne pas avoir, pour une fois, suivi les recommendations de notre agence de voyage qui essayait de nous convaincre de choisir un autre complexe hotelier. Pour nous la prestation a été largement à la hauteur de nos attentes. Tous les ingrédients ont été réunis pour nous permettre de passer des vacances géniales,ce , malgré deux jours de pluie consécutive. A croire que le personnel gèrent sa propre entreprise tant ils sont motivés à vous fournir une service irréprochable. Nous avons été trés séduits également par les prestations offertes lors des repas servis à l'assiette qui pourrait faire palir certains de nos chefs les plus réputés.

Astuce pour la chambre : aprés avoir echangé avec beaucoup de clients sur place, aucun ne sont plaint... Priviligiez quand mê...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Jean Pierre M,

Nous vous remercions d'avoir privilegié l'Heritage Awali pour vos récentes vacances

Je suis plus que ravi que vous n'ayez pas suivi les recommmendations de votre agence de voyage car cela nous a permis de vous épater.

Je passerai votre appréciation aux membres du personnel qui seront enchantés d;apprendre qu'ils ont contribué au succés de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

saint denis reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes très tristes de quitter cet hôtel car c'est un vrai paradis.
En effet nous sommes venu en amoureux le temps d'un week end de saint valentin et nous étions vraiment dépaysés.
Le personnel est toujours souriant, attentif et surtout très attentionné envers ses clients. (MERCI AUX PERSONNELS).
Les différents restaurants proposent une cuisine variée de haute qualité.
La formule all inclusive est superbe et porte bien son nom dans cet hôtel car elle est plus que complète vous avez droit au mini bar dans la chambre, champagne trop la classe au massage trop la classe , au golf, au spa, ski nautique, salle de sport , détente sur la plage avec la possibilité d'être servi sur place... et j'en oublie tellement.
L'hygiène est au rendez vous dans les chambres qui sont chaleureuse et spacieuses nickel chrome, rien a dire.
Si vous chercher un petit coin de paradis dans l'océan indien ne chercher plus l'héritage Awali est fait pour vous.
A bientôt.
La famille Clain

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Très chère Famille Clain,

Je tiens, personnellement, à vous remercier pour avoir encore une fois préféré le Domaine de Bel Ombre pour votre séjour en amoureux.

Les membres du personnel seront enchantés d'apprendre qu'ils ont parfaitement contribué au succès de ce week-end de Saint Valentin.

Nous espérons vous revoir à l'Heritage Awali dans un très proche avenir et mes salutations à Emeline, Clea et Jules

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Quel Bonheur et magnifique idée d'avoir posé nos valises à l'Heritage Awali !!!
Nous sommes venus nous marier dans ce bel hotel 5 étoiles et nous ne regrettons pas notre choix ! Depuis l'accueil si typique et magnifique jusqu'à la fin de notre séjour, tout à été à la hauteur de nos attentes pour ce si bel événement ...
Ludmillah notre wedding planner a été parfaite (je vous la recommande) pour l'organisation et surtout le déroulement de la journée entière du mariage ! Nous nous sommes complètement reposés sur elle et ces compétences !!
L'hôtel est magnifique, propre, grand , les chambres respectent toutes leurs promesses sur les photos et les infrastructures sont modernes !
La cuisine de chaque restaurant est fine et locale, superbement présentée ! Kilos assurés !!! Enfin une vraie formule Tout Inclus sans restriction ! Les jus de fruits, cocktails et autres snacks sont délicieux !!!!
Merci à Jean Marie au restaurant de la plage pour ses attentions aux clients !
Le spa est grand, zen et propice à la relaxation pour chacun ... Les massages sont professionnels et vraiment à testes !
Chaque personne de l'équipe de l'hôtel a été souriante pour nous, prévenante et charmante !!!
Merci encore beaucoup à Christophe le Maître des lieux pour ce magnifique dîner sur la plage le dernier soir pour nous tous (12 personnes!) Nous avons eu plusieurs serveurs à notre service, barbecue de luxe et buffet privé .... Magique !!
Seul regret : 7 jours sont largement insuffisants pour profiter de tout l'hôtel et sa vraie formule All Includes !!!!
Une chose est sûre : nous reviendrons bientôt !!
Lucie et Domnin Potdevin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Potdevin

Je tiens à vous remercier pour le merveilleux récit de votre séjour à Heritage Awali. Nous sommes ravis que la structure de notre établissement, le SPA, le service ainsi que la restauration et sa formule All Inclusive vous ont donné entière satisfaction.

Vos écrits sur Jean-Marie, Ludmilah, nos artistes (employés) et aussi ceux à mon égard nous touchent profondément. Des éloges de la sorte sont les vecteurs clé de notre accueil réputé. Je vous remercie également d’avoir mis en avant qu’une petite semaine est largement insuffisante pour profiter des 2500 hectares d'expériences qu’offrent Le Domaine de Bel Ombre (12 Restaurants, 6 Bars, Le C Beach Club, Heritage Golf Club, Le Château de Bel Ombre, 2 Spas Seven Colours et Seven Colours Millésime,Les Clubs Timomo pour les enfants de 2 à 11 ans, Le Cool Teens Club, La réserve de Frederica etc )

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de célébrer votre première année de mariage et pour d’autres expériences inoubliables à Heritage Awali.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.