“golf a Maurice” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Wavre, Belgique
“golf a Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel très agréable, joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Service agréable. Les buffets petits déjeuner sont un peu courts, il pourrait y avoir plus de choix.
Les heures pour le déjeuner de midi sont un peu courtes quand on joue au golf, le resto plage ferme a 14h30, pas sympa pour les golfeurs. Les repas du soir sont variés et bons, les apéros rhums aussi (à boire avec modération :)
Le parcours de golf est le meilleur que j'ai joué. Entretien excellent, parcours difficile, magnifique, vallonné avec des vues superbes sur l'océan. Le personnel au golf est tès sympa et efficace, sauf au resto/bar. La formule all-in au resto/bar du golf ne fonctionne que de 11h30 a 14h30: pourquoi? Il est difficile de faire les 18 trous et de pouvoir en profiter, c'est un peu mesquin à ce niveau de prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Georges B,

L'équipe de l'Heritage Awali se joint à moi pour vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances et pour avoir préféré notre établissement lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

J'ai pris bonne note de vos commentaires par rapport aux personnels du restaurant et bar au Golf et aux horaires des restaurants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Reunion saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus à 2 adultes et 2 enfants en bas âge.cadre atypique,idéale par la présence de plusieurs piscines et proche de la plage.chambre propre et spacieuse pour 4 malgré l'odeur de renfermé( le fait d'avoir une chambre au rez de chaussée et à 5 m d'une piscine).le hic dans cet hôtel est le "all inclusive" où des suppléments sont présents sur toutes les cartes sauf le buffet et l'infinity.wifi présent qu'au niveau du bar.autour des piscines, les serveurs ne viennent pas ou peu: c'est surprenant pour l'île Maurice.et pour couronner le tout l'accueil et le sourire n'existe pas pour beaucoup des employés.
Points positifs: spa,golf accessible pour les joueurs,mini club ouvert jusqu'à 23h30 avec beaucoup d'activités pour les enfants (le hic est qu'ils font de la peinture sur t-shirt sans tablier):vous imaginez la suite quand l'enfant a 3 ans.le cadre est magnifique
Nous nous sommes bien reposés tout de même,bien bronzés,et nous avons fait la rencontre de personnes super sympas,pour ne pas les citer....
Rapport qualité/prix plus que moyen
Merci à Alice,Marie Jeanne du Mini club,à ludmila pour son joli sourire à l'accueil et aux serveurs qui avaient l'accueil,l'attention et le sourire mais pas de prénom car leurs badges sont peu visibles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Mag B,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à l'île Maurice et pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances, qui, à ma grande tristesse, ne peut être qualifiée de bonne.

Comme expliqué à l'arrivée et aussi figurant sur les conditions du All Inlcusive qui vous ont été remises, les restaurants tels que Cyan au C Beach Club (déjeuner et dîner), l'Infinity Blue (déjeuner et dîner), le Balafon (petit-déjeuner et dîner), le Chateau (dîner), le Club House (déjeuner) sont inclus dans le forfait.

Par rapport au service autour de la piscine, je vous présente mes plus profondes excuses en vous assurant que ce sera résolu dans les plus brefs délais.

Je vous suis reconnaissant de me donner la possibilité d'éclaircir les points mentionnés et Alice, Mary Jane, Ludmilah et moi seront honorés de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

Très sincèrement,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

chambre 5104 très sombre. service piscine plage très lent et pas toujours sympathique.prestations bar de la piscine très moyennes.Odeur d’égout à la piscine infinity.transat assez proche sur la plage.Beaucoup de courant dans le lagon.nourriture correct.eau minérale de l'hôtel (bel ombre) pas très bonne.déçue par l'hôtel, mais peut être parce que ma dernière expérience à l’île Maurice était au lux le morne!!!All inclused à éviter pour moi.

Chère Sophie D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

C'est avec beaucoup de regret que j'apprends que notre prestation n'a pu être à la hauteur de vos espérances de vacances.

Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères et je vous assure que je m'y attèlerai à ce que les manquements que vous avez expérimentés soient rectifiés le plus rapidement possible.

Je serai honoré de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que tout ce dont nous avons bâti durant ces dernières années est à la hauteur de notre réputation d'hôte de qualité.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je tenais à vous faire part de mon expérience à l hotel héritage awali. Ayant l habitude de voyager dans des 5 étoiles grâce a mon travail, je dois vous avouer et avec toute objectivité, que cet hotel ne devrait pas être classe parmi les 5 étoiles.

Malgré les belles piscines, le seul mini club accessible des 2 ans, la plage à proximité, les cours d Aqua gym avec le talentueux prof de sport, le spa, le golf, et le sémi all inclusive, nous avons remarqué les points suivants :

- service non homogène, certains employés se démarquent par leur gentillesse et par leur envie de faire plaisir et d'autres ne font que le minimum.
- hotel se disant all inclusive mais ce n est pas vrai, vous avez des suppléments dans pratiquement tous les restaurants sauf pour le buffet et pour l infinity.
-wifi payant dans les chambres et dans les autres espaces excepte le zenzibar.
-rapport qualité prix : trop cher pour les prestations ( 5640€ pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans pour 7 nuits hors période scolaire en all inclusive).
-odeur d égout dans la piscine qui donne sur l infinity a certains moment de la journée.
-expérience au mini-club : mon enfant de 3 ans à fait de la peinture sur des tee shirts (atelier organisé par les filles du mini club ) une des filles n a pas jugé bon de mettre des tabliers pour protéger les vêtements des enfants du coup, les vêtements étaient tâches de peinture et la fille me répond que cela ne partira pas a la machine, je lui demande pourquoi elle n a pas mis les tabliers pour protéger les vêtements et elle me ment en m affirmant que si si elle les a mis ( les autres enfants me confirmeront que non , ils n ont porte aucune protection) du coup je ramène le Tee shirt le lendemain pour que la lingerie puisse le nettoyer mais la fille du mini club me dit que cela me coûtera 20€ je lui réponds que j aurai préfère qu on m offre cette prestation. Elle me dit qu elle l'est désolée mais qu elle ne peut rien faire. Je décide de ne rien dire et de reprendre mon polo iKKS.
Le jour de mon départ, je rencontre le directeur du mini club qui me demande si tout s est bien passé, je lui fait part de ma déception quant au suivi de cette fâcheuse histoire. Il me donne effectivement raison, il prend 20 minutes de son temps pour me dire qu il est désolé et que pour pallier à la déception mon petit garçon aura un petit cadeau avant son départ. On attend toujours son cadeau ...

En revanche cet hôtel a vraiment un très beau potentiel de part sa situation, ses infrastructures, son spa, ceux qui sont passionnés de golf. Tout le monde trouve son compte mais il y a certains efforts à faire quant à l accueil, la qualité de la nourriture, le all inclusive, le late check-out ( compte tenu que c est un forfait tout inclut proposé par le tour opérateur en accord avec l hotel, et comme nous clients n'avont aucune possibilité de choisir les horaires des vols et que ces derniers sont imposés, il serait peut être agréable de ne pas facturer 2500 roupies pour les départs après 12h vu que les vols ont lieu généralement la nuit.

Globalement nous sommes contents de note séjour mais en appliquant un tarif aussi élevé nous nous attendions à un service 5 étoiles!!! Ce qui n'a vraiment pas été le cas, et à ce prix la je pense que je peux me permettre d être exigeante.

Chère Madame Romy1314,

Je tiens à exprimer ma reconnaissance pour le temps pris pour poster vos commentaires sur votre récente expérience de vacances à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort.

En ce qui concerne le All Inclusive, je regrette sincèrement que vous n'étiez pas au courant que, à part le Chateau, où la carte est comprise et les boissons ne sont pas incluses, aucun supplément n'est applicable dans les restaurants tels que le Cyan (déjeuner et dîner) au C Beach Club, l'Amafrooty (déjeuner), le Golf (déjeuner), le Balafon (petit-déjeuner et dîner), l'Infinity Blue (déjeuner et dîner) si vous respectez les items faisant partis du All Inclusive, qui sont quand mème nombreux.

Par rapport au Wi-Fi, sachez qu'il est compris dans TOUS les espaces publiques comme le bar principal, le bar de la plage, les restaurants et les jardins de la salle de conférence. Il est, effectivement, payant en chambre et ce jusqu'au mi-avril.

Je vous présente toutes mes excuses si vous n'avez pas expérimenté, dans certains cas, un service de qualité mais soyez rassurée que nous avons un programme de formation pour les employés et je pense que, comme partout, vous avez des membres du personnel très appliqués et ceux qui ont besoin de plus de formation et je vous assure que je vais y remédier.

J'ai déjà informé mon responsable de la maintenance concernant l'odeur de la piscine, qui fera un suivi dessus mais jusqu'à présent, c'est le premier commentaire de ce genre que nous recevons.

Concernant l'expérience au Timomo, veuillez accepter nos sincères excuses et je vous assure que, Ludovic, le responsable, aura pour tâche, de s'assurer que le standard soit suivi à la lettre afin de prévenir tout incident de ce genre.

Jonathan, que vous avez rencontré, se dit désolé que vous n'ayez pas accepté le T-Shirt du Timomo qu'il voulait offrir en cadeau à Raphaël, votre fils et vous me l'accorderez que nous vous avons offert de garder votre chambre jusqu'à 15hrs sans frais additionnels et avec une remise jusqu'à plus tard.

Veuillez accepter encore une fois nos plus humbles excuses car nous sommes sensibles à tout inconvénient causé au cours de votre séjour et nous vous remercions encore pour votre avis et de nous avoir donné l' occasion d'apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés .

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'arrivée donne le ton : un accueil chaleureux et professionnel, une vue magnifique sur l'océan, une prise en charge au top. Il suffit de se laisser porter!
Les enfants sont très bien accueillis, les plats proposés toujours appétissants, les chambres très agréables et que dire des soins du spa (le soin offert à l'arrivée est parfait). Nous avions la chance de bénéficier d'une chambre donnant sur l'océan et donc d'avoir un accès direct à la plage. De très bons moments passés en famille et avec des amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Emilie T,

Nous vous remercions tous d’avoir choisi Heritage Awali lors de vos dernières vacances dans notre magnifique ile.

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos prestations et nous sommes enchantés de lire quelles furent à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Heritage Awali et Le Domaine de Bel Ombre.

Coridlaement
Directeur Resident
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'Heritage Awali a parfaitement répondu à nos attentes. L'accueil dès le premier jour, au petit matin jusqu'au dernier soir a été irréprochable. L'ambiance générale de l'hôtel, dans un décor africain et une végétation luxuriante, est très chaleureuse et toute l'équipe est aux petits soins pour les clients. La côte sud de l'île est plus sauvage que les autres, plus de nature, moins de touristes et de béton ; tout ce que nous recherchions.
La chambre bien climatisée est spacieuse est logée dans un bâtiment implanté le long de la plage. Le cadre est très agréable et les abords très soignés.
Plusieurs activités sont proposées au sein de ce grand domaine : plongée avec ou sans bouteilles pour découvrir les poissons tropicaux, kite surf, pédalo, dériveur, nage avec les dauphins sur la côte ouest de l'île, VTT, golf, spa, cardio, tennis, multiples piscines en complément du lagon et repos sur la plage aménagée, avec un service de bar sur place.
Plusieurs types de cuisine de qualité sont proposés dans les différents restaurants de l'hôtel qui ont leur ambiance propre (fruits de mer, indien, chinois, africain, international). De quoi satisfaire tous les goûts. La gentillesse naturelle des Mauriciens s'est confirmée durant tout le séjour qui nous a permis de faire notre programme "à la carte".
Un grand merci à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Natacha, Ravi, Avinash, Darshini et Danny (on a enfin trouvé la croix du sud !).
De véritables vacances telles qu'on peut en rêver et qui deviennent une réalité une fois sur place. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric L,

Je tiens, personnellement, à vous assurer que tous les membres du personnel seront ravis d'apprendre que le service qu'ils vous ont donné étaient à la hauteur de vos attentes et je vous remercie d'avoir rédigé votre expérience de vacances à l'Heritage Awali.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli dans le Domaine de Bel Ombre et Natacha, Ravi, Avinash, Darshini, Danny et moi serons plus qu'honorés de vous accueillir à nouveau.

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent, excellent, excellent !!! Cadre magnifique et luxuriante. L'équipe très attentive, si vous aimez le sport foncez ( coucou à kurren, Nicola, Jérôme.. ). Le mini club idéal pour mes enfants 5 et 9 ans. Je voyais mes filles 2 h maximum par jour, toujours contentent de partir tous les matins avec le sourir que demander de mieux pour nous. Les restos avec plus de 5 à notre disposition si on ne trouve pas un à son goût c'est vraiment de mauvaise fois. Chapeau bas a kurren au club de sport à Alice au Timomo et un serveur que je regrette de ne plus savoir son prénom mais il est tatoué à la jambe. Le Awali était a l a hauteur de mes espérants. À réserver des maintenant !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Nicolas M,

Laissez-moi saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent passage à l'île Maurice.

Je tiens aussi à personnellement vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérence de vacances.

Soyez-en certain que votre appréciation sera transmise aux membres du personnel qui ont contribué au succès de vos vacances, et plus spécifiquement à Kurrun, Nicola, Jérôme, Alice et, je suppose qu'il doit s'agir de Olivier de l'Infinity Blue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, dans un très proche avenir

Très sincèrement,

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,
Île Maurice
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 5 étoiles 2 485 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Hotel Heritage Golf & Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.