“Un grand merci !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Épinay-sur-Orge, France
“Un grand merci !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Comment remercier l'ensemble de l'équipe pour ces 8 jours hors du temps qui nous ont été offerts !!?
Aucune fausse note, tout est pensé avec goût, simplicité et grands soins envers les clients, des instants personnalisés qui nous ont fait chaque jour différent, de belles rencontres, tant auprès de nos 'hôtes' qu'auprès des autres vacanciers.
Sports nautiques (et pas que;-) à volonté, SPA inoubliable, restauration haut de gamme, zéro contraintes... le temps s'est arrêté.
Vimala, Avinash, Olivier, Jennifer, Vanessa, Julio, Christophe et vous tous, hâte de vous revoir et de tester la Villa j'espère dès l'année prochaine !!
La grande Descousis ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, en étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Stéphanie,

C’est toujours un grand plaisir de lire et de relire un avis élogieux, Vimala, Avinash, Olivier, Jennifer, Vanessa, Julio et le reste des artistes de Heritage Awali se joignent à moi pour vous dire un très grand merci.

Nous serons ravis d’accueillir à nouveau « Les Descousis » ou « La Grande Descousis » pour des moments uniques, inoubliables et sans contraintes dans Le Domaine de Bel Ombre.

Meilleures Salutations

Christophe

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Jean Luc et Marlène du nord de la france , séjour du 21 au 31 mars

C ' était notre 1er voyage à l ' ile Maurice et il sera inoubliable . La cote SUD est magnifique et sauvage avec une diversité de paysage importante

Tout d ' abord la gentillesse et le sourire des Mauriciens qui restera gravé dans nos coeurs
Ensuite la propreté de l ' île grâce à une politique gouvernementale accés sur l ' environnement et l ' écologie . Bien sûr , il y a des quartier pauvres mais bien entretenus et propres et les gens semblent heureux
Pas d ' harcélement du touriste , mais plutot une disponibilité des marchands ambulants qui vous présentent leurs produits fabriqués sur l ' ile .

Maintenant , le domaine de Bel Ombre : à éviter pour ceux qui veulent faire la fête pour tous les autres je conseille l ' hôtel AWALI qui est plus typique avec son style africain ainsi que sa proximité du front de mer . Le teflair ( style colonial ) est plus classique
Le golf est magnifique ainsi que le chateau et la reserve

L ' hotel AWALI dispose d ' un jardin tropical avec une diversité des arbres et des plantes trés variés dans lequel est inséré un magnifique SPA ( chaine Seven colours ) qui dispose d ' un sauna et énorme Jacuzzi naturel ainsi que de masseurs qualififié
Les chambres sont trés grandes ( 52 m2 ) avec terasse et tout le confort voulu . Elles sont entretenues avec amour par le personnel . Merci à SUNNY et son équipe pour son dévouement à ce que le client ne manque de rien
Les restaurants sont sympas avec un + pour l ' INFINITY BLUE en front de mer et un bémol sur le snack BALAFON trop peu diversifié . La cuisine est cependant trés correcte
La plage s ' étire sur toute la longueur du domaine ( belle balade à faire ) et comporte de nombreux transats avec paillotes . Le personnel quelquesoit votre éloignement du batiment central est toujour aux petits soins des clients avec un + pour Emmanuel qui est toujours souriant malgré un travail pénible
Les piscines adaptées aux enfants ( profondeur max 1,2 m ) sont trés belles et de formes originales
Une seule remarque , une trop pauvre indication des activités journalières . Un panneau à la reception ou au bar ne serait pas de trop

Les excursions : un bonheur sur la côte sud ? Cependant 12 jours ne suffisent pas pour tout faire :
Balade en mer : nous avons vu des dizaine de dauphins qui viennent jouer avec les bateaux , puis déjeuner sur l ' ile du bénitiés oû nous avons profité du chanteur RAGGAE sur la plage ( JAHMI G ) un bonheur
Quad découverte de la réserve FREDERICA sur le domaine : à faire absolument
Plage Gris Gris trés sauvage car à cet endroit il n ' y a pas de barriére de corail
Le parc Vanille avec son musée sur les animaux de l ' ile et ses tortues / crocodile
Le temple hindoux avec ses magnifiques statues
Le parc 23 couleurs avec ses coulées de lave , sa tyrolienne et sa vue magnifique sur la cote sud et l ' océan : à faire absolument , c ' est à 15 mn de l ' hotel

Bref , un séjour inoubliable
Encore une fois merci à toute l ' équipe d ' AWALI . J 'oubliais le diner africain du lundi soir à ne pas rater

Astuce pour la chambre : Batiment 3000 proche du batiment central ( vue piscine et mer ) en particulier 1er et 2eme étages B...
Chers Monsieur et Madame Guiot,

Toute l'équipe de l'Heritage Awali ainsi que Sunny et moi vous remercions pour ce commentaire détaillé et élogieux de votre expérience de vacances à l'île Maurice et plus spécifiquement dans le Domaine de Bel Ombre.

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir préféré notre resort lors de votre première visite dans notre île et nous espérons vivement que ce ne soit pas votre dernière.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à toute l'équipe qui en sera fière et ravie.

Juste un tout petit éclaircissement, le programme des activités journalières est bien affiché au bar principal.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans le Domaine et ce, nous le souhaitons, dans un proche avenir.

Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

8 jours de rêves en famille à l'Awali !! Merci à Julio, Vimala, Olivier, Avinash, et tous les autres dont je ne connais pas leur prénoms d'avoir fait de notre semaine, un instant inoubliable !! Service exceptionnel, une gentillesse innée, un environnement superbe (piscines, spa, lagon ...), ambiance super, nous avons sympathisé avec beaucoup de gens, restaurant excellent. Petit bémol au niveau de petit déjeuner (de vrais jus de fruit pressés auraient été souhaité).
Un grand merci à Christophe pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme. Le temps s'est arrêté pendant une semaine et à du mal à se remettre en route au retour !!
A très vite !!
La petite Descousis ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Sophie,

Toute l'équipe du Domaine et plus spécialement, Julio, Vimala, Olivier et Avinash se joignent à moi pour vous dire un grand merci d'avoir préféré l'Heritage Awali pour vos récentes vacances familiales à l'île Maurice.

Ce fut un grand plaisir davoir accueilli les Descousis et heureux de lire que vous avez tous pu profiter pleinement de l’ambiance de notre établissement.

Restez rassurer que je prends très bonne note du petit bémol mentionné dans votre avis.

Bon courage pour la reprise et nous espérons vous revoir très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre pour revivre ces instants de bonheur

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions déjà sejourné à l'île Maurice, il y a 2 ans et la barre était fixée très haute avec l'hôtel Victoria que nous avions adorė. Pour autant, nous avons été subjugués par cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Le site est paradisiaque, pas de rochers dans la mer (contrairement au Victoria où il vaut mieux mettre des chaussures pour se baigner).

Les chambres sont très spacieuses et propres. Le minibar est compris dans le all inclusive et est reapprovisionnė tous les jours.

Outre la beautė du site , nous avons appreciė la qualité de la restauration. Les multiples restaurants proposent des plats de qualitė et ėlaborė , très belle présentation des plats. Certains restaurants ne sont pas compris dans le all inclusive, mais cela ne nous a pas genė car les 5 restaurants compris dans la formule suffisent amplement: le buffet , le restaurant de la plage ( à faire absolument le soir, la carte change et cela vaut le coup), le c beach ( il faut goûter le tajine ), le snack bar ( les sandwich sont excellents) et le château du bel ombre. Attention, petit bémol , sur le château, les boissons ne sont pas comprises. Les plats sont très originaux donc peut plaire ou déplaire , mais il est vraiment dommage de ne pas y aller car le cadre est très sympa.

All inclusive de qualitė, grand choix de boissons. Le massage inclut dans la formule est très appréciable, d'autant que le Spa est très beau.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés , nous avons passė des vacances inoubliables.
2 bémol néanmoins :
- autant certaines personnes du personnel sont très avenantes et souriantes ( tout particulièrement jean marie a la plage), autant d'autres ne décrochent pas un sourire. Mais l'impression générale sur le service reste très bonne
-une soirée organisée dans la semaine avec soit disant un spectacle mauricien, qui en réalité a durė 5 minutes chrono . mieux vaut ne rien faire....

En conclusion: vacances de rêve , hôtel splendide , restauration extraordinaire. Nous n'avons pas été déçu et nous serions bien restés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Sarah C,

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je m'assurerai que votre appréciaiton soit transmise aux membres du personnel qui, j'en suis certain, seront enchantés.

Merci aussi pour les recommendations qui seront prises en considération

Nous tenons à vous revoir au sein du Domaine de Bel Ombre et ce, dans un futur proche.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Vraiment nous avons été emballés ma femme et moi par cette semaine a l'hotel heritage Awali.

La chambre vue sur la piscine et l ocean était très bien, grande , propre, un grand balcon aussi le service en chambre rien a redire !
Ambiance Africaine

le mini bar rempli tous les jours (all inclusive : biere , coca, sprite etc..) et des bouteilles d'eau,
pour les restaurants il y a un grand choix entre le buffet, les restaurants de plage, le bar (oul on peut manger plus leger au bord de la piscine). Bref de larges choix, avec mention spéciale pour la soirée mauricienne. il y a moyen aussi d'essayer d'autres resto comme le Cbeach ou le chateau mais nous ne l avons pas fait. pourquoi? on s'habitue aux gens! les serveurs sont très sympathiques et d'un jour a l autre on prend plaisir a discuter avec eux.
Vous ne mourrez pas de faim et la qualité est la aussi.
Pour ceux qui auraient encore un creux entre les repas , il y a aussi les crêpes a 16h et les cockails servis sur la plage hmmm

Nous sommes sportifs, et voulions aussi nous balader, courir etc etc ? Il a suffit d'aller rencontrer les coachs et de leur exprimer nos envies. Nicola, Jerome, emiliano, Kurrun... Ils nous on proposé des séances de spinning, des etirements sur mesure, une balade en VTT de 36 kms magnifique autour du Morne, des jogging "découverte" dans les plans de canne a sucre avec biches et sangliers, et balade en VTT, "gastro" :) avec des arrets pour manger dans les villages a coté. ENORME, merci a TOUS vous avez été extraordinaires. des souvenirs pleins les yeux!

Comme je leur ai dit lors de notre séjour, leur soucis c'est que l hotel ne fait pas assez la promotion de leurs activités. alors n'hésitez pas a aller les voir..comme nous l avons fait! ils sont au TOP

Sinon compris aussi dans le all inclusive, il y a le ski nautique, les sorties masque et tuba, la bateau fond de verre... ou de lezarder sur la plage !

le spa est magnifique, feutré. Il y a un massage de compris (45 mns) dans la formule. Il est très bien. (attention il faut le faire dans les 2 premiers jours)

la lagon est agréable meme si certainement d'autres endroits sont plus beaux, et moins de courant. Mais cela a suffit a notre bonheur! Les piscines a débordement sont aussi nombreuses et magnifiques.
Mais l Ile reserve aussi d'autre endroits naturels bien sympathiques qui sont un peut plus loin du lagon :-)
Nous avons pris un taxi qui nous a baladé dans l ile pour une journée découverte. A faire. même si port louis ne nous a pas spécialement emballé.

Le sejour s 'est fini en beauté le dernier soir car on nous a fait la surprise de nous accueillir , non pas dans la salle de restaurant mais dans une hutte de bord de plage pour un repas aux chandelles mauricien. Inoubliable ! (merci Avinesh!) Génial souvenir !

Tout le monde nous avait parlé de l'accueil des mauriciens, nous n'avons pas été décus. c'est tout sauf une légende et les employés de l hotel, sont bien a cette image.

pour toutes ces raisons, nous nous sommes dis toute la semaine avec ma femme, que nous allons revenir a l'Awali avec nos enfants dès que possible.
séjour réussi a 100 %

Cher Sebastien T,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à l'île Maurice et aussi pour ce commentaire plus qu'élogieux.

Je m'assurerai de transmettre votre appréciation à tous les membres du personnel et plus spécifiquement à Nicola, Emiliano, Jérôme, Kurrun et Avinesh qui seront enchantés de savoir que le service qu'ils vous ont donné durant votre séjour a été au dessus de vos espérances.

Nous seront très honorés de vous accueillir avec la famille et ce, nous l'espérons, très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

"Deux adultes / All inclusive": Excellente dans tous les aspects: Nous avons été très impressionnés par la qualité des installations et du service. L'entretien des bâtiments était parfait, le personnel était extrêmement courtois et attentif à tous les détails. La disponibilité de plusieurs restaurants avec leurs variété de cuisines est un atout important. Le Golf est impressionnant et impeccable - encore une fois avec un personnel très professionnel. Nous reviendrons à coup sûr.

Cher GMR2152014,

Je tiens à vous remercier pour avoir commenté sur votre expérience de vacances et plus spécialement pour avoir préféré l'Heritage Awali Golf & Spa Resort lors de votre récente visite à l'île Maurice.

Nous serons enchantés et honorés de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel très agréable, joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Service agréable. Les buffets petits déjeuner sont un peu courts, il pourrait y avoir plus de choix.
Les heures pour le déjeuner de midi sont un peu courtes quand on joue au golf, le resto plage ferme a 14h30, pas sympa pour les golfeurs. Les repas du soir sont variés et bons, les apéros rhums aussi (à boire avec modération :)
Le parcours de golf est le meilleur que j'ai joué. Entretien excellent, parcours difficile, magnifique, vallonné avec des vues superbes sur l'océan. Le personnel au golf est tès sympa et efficace, sauf au resto/bar. La formule all-in au resto/bar du golf ne fonctionne que de 11h30 a 14h30: pourquoi? Il est difficile de faire les 18 trous et de pouvoir en profiter, c'est un peu mesquin à ce niveau de prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Georges B,

L'équipe de l'Heritage Awali se joint à moi pour vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances et pour avoir préféré notre établissement lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

J'ai pris bonne note de vos commentaires par rapport aux personnels du restaurant et bar au Golf et aux horaires des restaurants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.