“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'héritage Awali est un hôtel sublime où l'on se sent de suite très bien dès la première seconde. Nous n'oublierons jamais la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, spécialement de Natasha à l'accueil et de Christophe le directeur de l'hôtel. Tout a été fait pour que nous passions le meilleur séjour possible. Nous les remercions tout particulièrement à nouveau pour leur professionnalisme qui fait honneur à l'hotellerie de luxe de Maurice.

Nous avons beaucoup voyagé et nous sommes habitués à découvrir de très beaux hôtels mais l'Awali est à part.Le Spa est magnifique, les restaurants sont nombreux. Nous adorons le blue drift bar en bord de mer. Déjeuner les pieds dans le sable façon au lagon était un plaisir quotidien dont on ne se lasse pas. Le bar principal offre tous soir une programmation musicale de qualité et de très bons cocktail. Les chambres sont spacieuses, le service de chambre est très réactif, ma climatisation était en panne,2 minutes plus tard deux techniciens étaient sur place pour la réparer. La femme de chambre passe 2 a 3 fois par jour pour nettoyer, ranger et préparer le lit pour la nuit.Nous avons également beaucoup aimé le C Beach club à quelques mètres de l'Awali.

Nous espérons revenir le plus vite possible dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : face a mer bien sur et avec une vue bien dégagée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Famille Jaïs,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice et merci aussi pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et plus spécialement à Natasha qui en sera ravie.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre

Sincèrement,

Christophe

Envermeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil, simplicité, authenticité, qualité dans tous les domaines.Nous avons fêter les 60 ans de mon épouse et nos 40 a de mariage avec nos 3 filles dans ce cadre magnifique .Mr Christophe RAMDIANE le Directeur de l’hôtel a permis avec toute son équipe de faire de ce séjour quelque chose d'exceptionnel ! et c'est peu dire.C'est notre 2 ème séjour dans ce bel hôtel (15 jours en 2013 ).
Nous avons été sensible à la gentillesse et disponibilité du personnel, aux moments privilégiés qu'il nous ont réservé.Merci à tous.
La formule "all inclusive" et la gratuité d'un golf de très grande qualité à proximité donne une disponibilité financière, un relief et une saveur particulière à ce séjour.Tout est prévu pour adapter vos horaires, accéder à d'autres sports ou activités avec facilité et gentillesse naturelle.
Nous recommandons a beaucoup de voyageurs golfeurs ou pas de venir apprécier la qualité, la quiétude, le service et l'authenticité de cet hôtel
Nous allons prendre nos dispositions avec mon épouse pour repartir l'année prochaine aux mêmes dates en prolongeant autant faire se peut notre séjour de plusieurs jours.
Mes filles garderont de ces quelques jours passés trop vite un souvenir inoubliable.
A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Cher Antoine,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir préféré, une fois de plus, l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à Maurice

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre confiance en notre produit.

Je passerai, avec grand plaisir, votre appréciation à toute mon équipe qui sera plus qu'honorée d'apprendre qu'elle a su, encore, répondre à vos attentes

Nous vous disons à très bientôt et ce, pour une cinquième visite chez nous.

Directeur d'Hôtel
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

si vous rêvez d'un petit coin de paradis, au bord d'un lagon baigné d'une eau turquoise et cristalline, d'une plage de sable blond longue de 3 km, d'un jardin luxuriant avec cocotiers, fleurs et oiseaux tropicaux, d'une bulle de bien-être avec un superbe spa, d'une restauration raffinée et surtout d'un service d'une grande qualité avec un personnel adorable! ne cherchez plus! c'est à l'hôtel Héritage Awali que vous le trouverez! un grand MERCI à toute l'équipe pour ce magnifique séjour !!!

Astuce pour la chambre : batiment 5 pour une chambre au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame Rosa S,

Laissez-moi vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Toute l'équipe sera ravie d'apprendre qu'elle a grandement contribué au succès de vos vacances.

Nous espérons vivement vous revoir au sein du Domaine de Bel Ombre

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement. Que dire : extraordinaire, paradisiaque, époustouflant ! Tout est parfait. Le personnel est aux petits soins, la restauration excellente, des chambres de lune de miel ! et que dire du golf : digne des parcours du PGA avec un personnel qui chouchoute aussi bien vos clubs que vous.

On vous conseille également sans hésiter les soins au Spa : du massage au soins du visage tout est parfait !

Malgré la présence de coraux et d'un courant qui peut gêner pour nager, la plage est très agréable avec ses transats et un service aux petits soins.

Un grand merci à tout le personnel : guest, réception, bars, restaurations, activités sportives... et la gentillesse du directeur Monsieur Christophe Ramdiane est la cerise sur le gâteau ! Nous avons déjà programmé notre séjour en 2015

Astuce pour la chambre : Le marché de Chemin-Grenier du dimanche est à faire absolument !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Sylvie et Jean Jacques,

Je tiens à vous remercier pour, non seulement, votre confiance en notre produit mais aussi pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances dans le Domaine de Bel Ombre.

Nous sommes honorés de savoir que nous avons su, une fois de plus, vous enchanter et ce sera avec grand plaisir que nous le referons l'année prochaine.

Votre commentaire élogieux nous a touché et je m'assurerai qu'il soit communiqué à toute l'équipe.

Nous vous disons à l'année prochaine.

Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Comment remercier l'ensemble de l'équipe pour ces 8 jours hors du temps qui nous ont été offerts !!?
Aucune fausse note, tout est pensé avec goût, simplicité et grands soins envers les clients, des instants personnalisés qui nous ont fait chaque jour différent, de belles rencontres, tant auprès de nos 'hôtes' qu'auprès des autres vacanciers.
Sports nautiques (et pas que;-) à volonté, SPA inoubliable, restauration haut de gamme, zéro contraintes... le temps s'est arrêté.
Vimala, Avinash, Olivier, Jennifer, Vanessa, Julio, Christophe et vous tous, hâte de vous revoir et de tester la Villa j'espère dès l'année prochaine !!
La grande Descousis ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, en étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Stéphanie,

C’est toujours un grand plaisir de lire et de relire un avis élogieux, Vimala, Avinash, Olivier, Jennifer, Vanessa, Julio et le reste des artistes de Heritage Awali se joignent à moi pour vous dire un très grand merci.

Nous serons ravis d’accueillir à nouveau « Les Descousis » ou « La Grande Descousis » pour des moments uniques, inoubliables et sans contraintes dans Le Domaine de Bel Ombre.

Meilleures Salutations

Christophe
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Jean Luc et Marlène du nord de la france , séjour du 21 au 31 mars

C ' était notre 1er voyage à l ' ile Maurice et il sera inoubliable . La cote SUD est magnifique et sauvage avec une diversité de paysage importante

Tout d ' abord la gentillesse et le sourire des Mauriciens qui restera gravé dans nos coeurs
Ensuite la propreté de l ' île grâce à une politique gouvernementale accés sur l ' environnement et l ' écologie . Bien sûr , il y a des quartier pauvres mais bien entretenus et propres et les gens semblent heureux
Pas d ' harcélement du touriste , mais plutot une disponibilité des marchands ambulants qui vous présentent leurs produits fabriqués sur l ' ile .

Maintenant , le domaine de Bel Ombre : à éviter pour ceux qui veulent faire la fête pour tous les autres je conseille l ' hôtel AWALI qui est plus typique avec son style africain ainsi que sa proximité du front de mer . Le teflair ( style colonial ) est plus classique
Le golf est magnifique ainsi que le chateau et la reserve

L ' hotel AWALI dispose d ' un jardin tropical avec une diversité des arbres et des plantes trés variés dans lequel est inséré un magnifique SPA ( chaine Seven colours ) qui dispose d ' un sauna et énorme Jacuzzi naturel ainsi que de masseurs qualififié
Les chambres sont trés grandes ( 52 m2 ) avec terasse et tout le confort voulu . Elles sont entretenues avec amour par le personnel . Merci à SUNNY et son équipe pour son dévouement à ce que le client ne manque de rien
Les restaurants sont sympas avec un + pour l ' INFINITY BLUE en front de mer et un bémol sur le snack BALAFON trop peu diversifié . La cuisine est cependant trés correcte
La plage s ' étire sur toute la longueur du domaine ( belle balade à faire ) et comporte de nombreux transats avec paillotes . Le personnel quelquesoit votre éloignement du batiment central est toujour aux petits soins des clients avec un + pour Emmanuel qui est toujours souriant malgré un travail pénible
Les piscines adaptées aux enfants ( profondeur max 1,2 m ) sont trés belles et de formes originales
Une seule remarque , une trop pauvre indication des activités journalières . Un panneau à la reception ou au bar ne serait pas de trop

Les excursions : un bonheur sur la côte sud ? Cependant 12 jours ne suffisent pas pour tout faire :
Balade en mer : nous avons vu des dizaine de dauphins qui viennent jouer avec les bateaux , puis déjeuner sur l ' ile du bénitiés oû nous avons profité du chanteur RAGGAE sur la plage ( JAHMI G ) un bonheur
Quad découverte de la réserve FREDERICA sur le domaine : à faire absolument
Plage Gris Gris trés sauvage car à cet endroit il n ' y a pas de barriére de corail
Le parc Vanille avec son musée sur les animaux de l ' ile et ses tortues / crocodile
Le temple hindoux avec ses magnifiques statues
Le parc 23 couleurs avec ses coulées de lave , sa tyrolienne et sa vue magnifique sur la cote sud et l ' océan : à faire absolument , c ' est à 15 mn de l ' hotel

Bref , un séjour inoubliable
Encore une fois merci à toute l ' équipe d ' AWALI . J 'oubliais le diner africain du lundi soir à ne pas rater

Astuce pour la chambre : Batiment 3000 proche du batiment central ( vue piscine et mer ) en particulier 1er et 2eme étages B...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Guiot,

Toute l'équipe de l'Heritage Awali ainsi que Sunny et moi vous remercions pour ce commentaire détaillé et élogieux de votre expérience de vacances à l'île Maurice et plus spécifiquement dans le Domaine de Bel Ombre.

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir préféré notre resort lors de votre première visite dans notre île et nous espérons vivement que ce ne soit pas votre dernière.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à toute l'équipe qui en sera fière et ravie.

Juste un tout petit éclaircissement, le programme des activités journalières est bien affiché au bar principal.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans le Domaine et ce, nous le souhaitons, dans un proche avenir.

Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

8 jours de rêves en famille à l'Awali !! Merci à Julio, Vimala, Olivier, Avinash, et tous les autres dont je ne connais pas leur prénoms d'avoir fait de notre semaine, un instant inoubliable !! Service exceptionnel, une gentillesse innée, un environnement superbe (piscines, spa, lagon ...), ambiance super, nous avons sympathisé avec beaucoup de gens, restaurant excellent. Petit bémol au niveau de petit déjeuner (de vrais jus de fruit pressés auraient été souhaité).
Un grand merci à Christophe pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme. Le temps s'est arrêté pendant une semaine et à du mal à se remettre en route au retour !!
A très vite !!
La petite Descousis ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Sophie,

Toute l'équipe du Domaine et plus spécialement, Julio, Vimala, Olivier et Avinash se joignent à moi pour vous dire un grand merci d'avoir préféré l'Heritage Awali pour vos récentes vacances familiales à l'île Maurice.

Ce fut un grand plaisir davoir accueilli les Descousis et heureux de lire que vous avez tous pu profiter pleinement de l’ambiance de notre établissement.

Restez rassurer que je prends très bonne note du petit bémol mentionné dans votre avis.

Bon courage pour la reprise et nous espérons vous revoir très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre pour revivre ces instants de bonheur

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.