“deuxieme sejour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Lens, France
“deuxieme sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

de retour a l awali sejour parfait encore mieux que l annee precedente c est peu dire le service a table autour de la piscine parfait la gentilesse de vanessa a l acceuil le super emmanuel au service de plage sans oublier popeye vanessa au bar un endroit merveilleux on est parti se ballader au nord de l ile ne regrette pas du tout le calme du sud vraiment un hotel merveilleux a tres bientot j en suis sur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers François et Mylène,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre confiance car pour la deuxième fois vous avez favorisé l'Heritage Awali.

Merci aussi pour votre commentaire qui aidera les futurs voyageurs dans leur choix de vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et ce dans un très proche avenir.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer un séjour de 9 jours all inclusive en famille élargie (grands-parents, enfants, petits-enfants) dans ce magnifique hôtel et avons tous été enchantés. C'est un vrai paradis : le site est magnifique, la décoration parfaite où que l'on regarde, les piscines superbement pensées, et le personnel absolument adorable. Un grand merci en particulier à Vicky à la réception, Antoinette, Jennifer au restaurant de la piscine, et à toute l'équipe de la conciergerie et du service d'étage. Et une mention spéciale à Kurran aux activités sportives, dont la gentillesse, le professionnalisme et la patience ont fait merveille pour apprendre à nager à la petite dernière de la famille !
Les chambres sont immenses et parfaitement agencées, avec un dressing attenant à la salle de bains extrêmement pratique. La plage est très longue, peu de coraux et des transats en grand nombre bien répartis tout le long jusqu'au très branché C-Beach, impossible de ne pas trouver son coin ! Une multitude d'activités nautiques y sont proposées. L'accès au Telfair et ses installations est très appréciable également, quel bonheur de plonger dans la piscine chauffée en fin de journée quand la nuit tombe !
Le SPA est superbe et le personnel y est très professionnel ; je recommande en particulier le massage aux pierres chaudes, un moment de détente incroyable...
Le domaine de Bel Ombre est à visiter absolument, l'excursion quad et 4x4 au sein de la réserve Frederica restera l'un de nos meilleurs souvenirs (merci Dominique et Fabrice pour cet inoubliable après-midi dans la forêt tropicale).
La sortie bateau à la rencontre des dauphins sauvages vaut également vraiment le coup. Ne pas hésiter à s'adresser à Denis directement sur la plage.
L'accueil des paroissiens de l'église de Chemin Grenier restera également gravé dans nos coeurs ; quelles magnifiques fêtes pascales avons-nous vécues grâce à cette merveilleuse chorale d'enfants !
Un grand merci à toute l'équipe de ce fantastique hôtel, nous espérons y revenir !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 4, très près des lieux principaux et en même temps parfaitement au calm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Marie A,

Laissez-moi saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Ce fut un plaisir que de vous avoir eu comme clients à l'Heritage Awali et je m'assurerai que votre commentaire plus qu'élogieux soit transmis aux membres du personnel, plus spécialement à Vicky, Antoinette, Jennifer et Kurrun.

Nous sommes honorés de lire votre description de l'hôtel et ravis d'apprendre que vous espérez revenir nous voir et ce nous le souhaitons dans un très proche avenir.

Veuillez passer notre bonjour à Mathilde, la petite demoiselle qui de sa douce voix, nous a éblouie par ses chansons, et à Rémi et Matthieu.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'héritage Awali est un hôtel sublime où l'on se sent de suite très bien dès la première seconde. Nous n'oublierons jamais la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, spécialement de Natasha à l'accueil et de Christophe le directeur de l'hôtel. Tout a été fait pour que nous passions le meilleur séjour possible. Nous les remercions tout particulièrement à nouveau pour leur professionnalisme qui fait honneur à l'hotellerie de luxe de Maurice.

Nous avons beaucoup voyagé et nous sommes habitués à découvrir de très beaux hôtels mais l'Awali est à part.Le Spa est magnifique, les restaurants sont nombreux. Nous adorons le blue drift bar en bord de mer. Déjeuner les pieds dans le sable façon au lagon était un plaisir quotidien dont on ne se lasse pas. Le bar principal offre tous soir une programmation musicale de qualité et de très bons cocktail. Les chambres sont spacieuses, le service de chambre est très réactif, ma climatisation était en panne,2 minutes plus tard deux techniciens étaient sur place pour la réparer. La femme de chambre passe 2 a 3 fois par jour pour nettoyer, ranger et préparer le lit pour la nuit.Nous avons également beaucoup aimé le C Beach club à quelques mètres de l'Awali.

Nous espérons revenir le plus vite possible dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : face a mer bien sur et avec une vue bien dégagée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Famille Jaïs,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice et merci aussi pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et plus spécialement à Natasha qui en sera ravie.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre

Sincèrement,

Christophe
Envermeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil, simplicité, authenticité, qualité dans tous les domaines.Nous avons fêter les 60 ans de mon épouse et nos 40 a de mariage avec nos 3 filles dans ce cadre magnifique .Mr Christophe RAMDIANE le Directeur de l’hôtel a permis avec toute son équipe de faire de ce séjour quelque chose d'exceptionnel ! et c'est peu dire.C'est notre 2 ème séjour dans ce bel hôtel (15 jours en 2013 ).
Nous avons été sensible à la gentillesse et disponibilité du personnel, aux moments privilégiés qu'il nous ont réservé.Merci à tous.
La formule "all inclusive" et la gratuité d'un golf de très grande qualité à proximité donne une disponibilité financière, un relief et une saveur particulière à ce séjour.Tout est prévu pour adapter vos horaires, accéder à d'autres sports ou activités avec facilité et gentillesse naturelle.
Nous recommandons a beaucoup de voyageurs golfeurs ou pas de venir apprécier la qualité, la quiétude, le service et l'authenticité de cet hôtel
Nous allons prendre nos dispositions avec mon épouse pour repartir l'année prochaine aux mêmes dates en prolongeant autant faire se peut notre séjour de plusieurs jours.
Mes filles garderont de ces quelques jours passés trop vite un souvenir inoubliable.
A bientôt.

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

si vous rêvez d'un petit coin de paradis, au bord d'un lagon baigné d'une eau turquoise et cristalline, d'une plage de sable blond longue de 3 km, d'un jardin luxuriant avec cocotiers, fleurs et oiseaux tropicaux, d'une bulle de bien-être avec un superbe spa, d'une restauration raffinée et surtout d'un service d'une grande qualité avec un personnel adorable! ne cherchez plus! c'est à l'hôtel Héritage Awali que vous le trouverez! un grand MERCI à toute l'équipe pour ce magnifique séjour !!!

Astuce pour la chambre : batiment 5 pour une chambre au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame Rosa S,

Laissez-moi vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Toute l'équipe sera ravie d'apprendre qu'elle a grandement contribué au succès de vos vacances.

Nous espérons vivement vous revoir au sein du Domaine de Bel Ombre

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement. Que dire : extraordinaire, paradisiaque, époustouflant ! Tout est parfait. Le personnel est aux petits soins, la restauration excellente, des chambres de lune de miel ! et que dire du golf : digne des parcours du PGA avec un personnel qui chouchoute aussi bien vos clubs que vous.

On vous conseille également sans hésiter les soins au Spa : du massage au soins du visage tout est parfait !

Malgré la présence de coraux et d'un courant qui peut gêner pour nager, la plage est très agréable avec ses transats et un service aux petits soins.

Un grand merci à tout le personnel : guest, réception, bars, restaurations, activités sportives... et la gentillesse du directeur Monsieur Christophe Ramdiane est la cerise sur le gâteau ! Nous avons déjà programmé notre séjour en 2015

Astuce pour la chambre : Le marché de Chemin-Grenier du dimanche est à faire absolument !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Sylvie et Jean Jacques,

Je tiens à vous remercier pour, non seulement, votre confiance en notre produit mais aussi pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances dans le Domaine de Bel Ombre.

Nous sommes honorés de savoir que nous avons su, une fois de plus, vous enchanter et ce sera avec grand plaisir que nous le referons l'année prochaine.

Votre commentaire élogieux nous a touché et je m'assurerai qu'il soit communiqué à toute l'équipe.

Nous vous disons à l'année prochaine.

Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Comment remercier l'ensemble de l'équipe pour ces 8 jours hors du temps qui nous ont été offerts !!?
Aucune fausse note, tout est pensé avec goût, simplicité et grands soins envers les clients, des instants personnalisés qui nous ont fait chaque jour différent, de belles rencontres, tant auprès de nos 'hôtes' qu'auprès des autres vacanciers.
Sports nautiques (et pas que;-) à volonté, SPA inoubliable, restauration haut de gamme, zéro contraintes... le temps s'est arrêté.
Vimala, Avinash, Olivier, Jennifer, Vanessa, Julio, Christophe et vous tous, hâte de vous revoir et de tester la Villa j'espère dès l'année prochaine !!
La grande Descousis ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, en étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Stéphanie,

C’est toujours un grand plaisir de lire et de relire un avis élogieux, Vimala, Avinash, Olivier, Jennifer, Vanessa, Julio et le reste des artistes de Heritage Awali se joignent à moi pour vous dire un très grand merci.

Nous serons ravis d’accueillir à nouveau « Les Descousis » ou « La Grande Descousis » pour des moments uniques, inoubliables et sans contraintes dans Le Domaine de Bel Ombre.

Meilleures Salutations

Christophe

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.