“Vacances paradisiaques” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Vacances paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent séjour. Un endroit merveilleux, un hôtel très accueillant, des activités multiples et variées et surtout un personnel aux petits soins. Après avoir séjourné aux Bahamas et aux Antilles, cette destination n'a rien à envier aux autres destinations paradisiaques. Nous reviendrons, c'est sur ! Mention spéciale pour le restaurant le Safran et sa serveuse très aimable !!! On adore !!!!!

• Séjour du avril 2014
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir favorisé l'Heritage Awali Golf & Spa Resort.

Nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et plus spécialement Varsha, la serveuse très aimable du Safran.

1 652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel tant au point de vu service que qualité.
Personnel de l'hôtel très agréable et à l'écoute des clients
Seul bémol, la nourriture pas assez variée pour les enfants au restaurant balafon, sortie des pâtes et pizza, peu de nourriture adaptée
Très bonne semaine de vacances malgré quelques pluies

• Séjour du avril 2014
Cher Gregory B,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de votre récent passage à Maurice.

Je passerai votre appréciation à tous et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine.

Nous passons aussi notre bonjour à Simon et à Salomé

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonjour
Oui c est beau, propre, agreable .... mais pas adapte aux enfants qui ont besoin de faire la sieste, en dessous de 4 ans généralement. Il n y a pas de lit au club enfants donc pas de sieste. Et meme si votre enfant arrive a s endormir dans la salle télé dans un pouf, il ne sera pas surveillé. Les animateurs s occupent en effet des autres enfants qui s amusent.

Tous les enfants, quelque soit leur age, sont la majorité du temps ensemble au club enfant et il n y a que peu d activites et d animateurs specifiques par tranche d age. Pour donner un exemple, c etait a ma fille de 7 ans de gérer les pipi caca de sa soeur de 3 ans.

Donc pour quelqu'un qui cherche le repos en confiant ses enfants au club enfants, c etait raté.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame Nathalie L,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à Maurice.

Merci aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances.

J'ai lu votre commentaire avec grand intérêt et je tiens à vous informer que le Miniclub Timomo reste et restera un endroit où se pratique les activités pour les enfants de 02 ans à 11 ans. Si les parents désirent que leurs enfants fassent la sieste en leur absence, nous proposons avec supplément un service de babysitter en chambre car le miniclub n'est pas adapté pour être équipé de lits.

Je tiens aussi à vous informer qu'il existe des activités qui se pratiquent par tranche d'age et d'autres activités par groupe de 02 à 11 ans.

Merci de m'avoir donné l'opportunité d'éclaicir certaines de vos remarques et j'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

4e séjour, il y aura sûrement une 5e, voire une 10e fois ! Messieurs Christophe, Govindeen, Thierry, Guillaume et tous les employés se dévouent pour que vous repartiez de ce site heureux : on a vraiment affaire à des personnes dont le professionnalisme n'est plus à démontrer. Les chambres sont spacieuses, le personnel est toujours aux petits soins de ses clients, les activités proposées sont dignes d’un grand hôtel, on ne regrette pas d’avoir découvert ce coin paradisiaque…
Gilles et Pascale

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 000 avec la vue sur piscine et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Gilles et Pascale,

Nous espérons vivement vous revoir très bientôt et ce pour encore beaucoup d'année à venir.

Tous les employés et plus spécialement Govinden, Thierry, Guillaume et moi vous remercions pour votre confiance en notre produit et nous vous disons à très bientôt.

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

de retour a l awali sejour parfait encore mieux que l annee precedente c est peu dire le service a table autour de la piscine parfait la gentilesse de vanessa a l acceuil le super emmanuel au service de plage sans oublier popeye vanessa au bar un endroit merveilleux on est parti se ballader au nord de l ile ne regrette pas du tout le calme du sud vraiment un hotel merveilleux a tres bientot j en suis sur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers François et Mylène,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre confiance car pour la deuxième fois vous avez favorisé l'Heritage Awali.

Merci aussi pour votre commentaire qui aidera les futurs voyageurs dans leur choix de vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et ce dans un très proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer un séjour de 9 jours all inclusive en famille élargie (grands-parents, enfants, petits-enfants) dans ce magnifique hôtel et avons tous été enchantés. C'est un vrai paradis : le site est magnifique, la décoration parfaite où que l'on regarde, les piscines superbement pensées, et le personnel absolument adorable. Un grand merci en particulier à Vicky à la réception, Antoinette, Jennifer au restaurant de la piscine, et à toute l'équipe de la conciergerie et du service d'étage. Et une mention spéciale à Kurran aux activités sportives, dont la gentillesse, le professionnalisme et la patience ont fait merveille pour apprendre à nager à la petite dernière de la famille !
Les chambres sont immenses et parfaitement agencées, avec un dressing attenant à la salle de bains extrêmement pratique. La plage est très longue, peu de coraux et des transats en grand nombre bien répartis tout le long jusqu'au très branché C-Beach, impossible de ne pas trouver son coin ! Une multitude d'activités nautiques y sont proposées. L'accès au Telfair et ses installations est très appréciable également, quel bonheur de plonger dans la piscine chauffée en fin de journée quand la nuit tombe !
Le SPA est superbe et le personnel y est très professionnel ; je recommande en particulier le massage aux pierres chaudes, un moment de détente incroyable...
Le domaine de Bel Ombre est à visiter absolument, l'excursion quad et 4x4 au sein de la réserve Frederica restera l'un de nos meilleurs souvenirs (merci Dominique et Fabrice pour cet inoubliable après-midi dans la forêt tropicale).
La sortie bateau à la rencontre des dauphins sauvages vaut également vraiment le coup. Ne pas hésiter à s'adresser à Denis directement sur la plage.
L'accueil des paroissiens de l'église de Chemin Grenier restera également gravé dans nos coeurs ; quelles magnifiques fêtes pascales avons-nous vécues grâce à cette merveilleuse chorale d'enfants !
Un grand merci à toute l'équipe de ce fantastique hôtel, nous espérons y revenir !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 4, très près des lieux principaux et en même temps parfaitement au calm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Marie A,

Laissez-moi saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Ce fut un plaisir que de vous avoir eu comme clients à l'Heritage Awali et je m'assurerai que votre commentaire plus qu'élogieux soit transmis aux membres du personnel, plus spécialement à Vicky, Antoinette, Jennifer et Kurrun.

Nous sommes honorés de lire votre description de l'hôtel et ravis d'apprendre que vous espérez revenir nous voir et ce nous le souhaitons dans un très proche avenir.

Veuillez passer notre bonjour à Mathilde, la petite demoiselle qui de sa douce voix, nous a éblouie par ses chansons, et à Rémi et Matthieu.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'héritage Awali est un hôtel sublime où l'on se sent de suite très bien dès la première seconde. Nous n'oublierons jamais la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, spécialement de Natasha à l'accueil et de Christophe le directeur de l'hôtel. Tout a été fait pour que nous passions le meilleur séjour possible. Nous les remercions tout particulièrement à nouveau pour leur professionnalisme qui fait honneur à l'hotellerie de luxe de Maurice.

Nous avons beaucoup voyagé et nous sommes habitués à découvrir de très beaux hôtels mais l'Awali est à part.Le Spa est magnifique, les restaurants sont nombreux. Nous adorons le blue drift bar en bord de mer. Déjeuner les pieds dans le sable façon au lagon était un plaisir quotidien dont on ne se lasse pas. Le bar principal offre tous soir une programmation musicale de qualité et de très bons cocktail. Les chambres sont spacieuses, le service de chambre est très réactif, ma climatisation était en panne,2 minutes plus tard deux techniciens étaient sur place pour la réparer. La femme de chambre passe 2 a 3 fois par jour pour nettoyer, ranger et préparer le lit pour la nuit.Nous avons également beaucoup aimé le C Beach club à quelques mètres de l'Awali.

Nous espérons revenir le plus vite possible dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : face a mer bien sur et avec une vue bien dégagée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Famille Jaïs,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice et merci aussi pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et plus spécialement à Natasha qui en sera ravie.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre

Sincèrement,

Christophe

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre
Heritage Golf Spa Mauritius
Heritage Golf & Spa Resort
Hotel Heritage Golf & Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.