“Absolument merveilleux!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Absolument merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour organisé dans le cadre du mariage de la fille de mon épouse, rien à redire, tout était absolument parfait, de l'accueil le matin de notre arrivée (et les chambres préparées au plus vite afin que nous nous reposions), au jour de notre départ, en passant par les attentions au Zenzibar, au Balafon, à l'InfinityBlue, au Spa etc etc. Chambre superbe (3208) avec vue sur piscine et océan, à 1 minute du Spa, 1mn de l'accueil, 1mn de la plage, 1mn des restaurants. Ambiance très sympa, personnel très gentil, attentionné et aux petits soins.

Merci merci à toute l'équipe et plus particulièrement aux personnes suivantes :
- un grand merci à Keshnee la coordinatrice des événements du mariage, tout était parfait merci merci!
- merci merci Thierry, Arwin et Julio du Balafon pour votre attention et votre gentillesse
- merci merci Ran et Dany du Zenzibar pour vos merveilleux cocktails
- merci merci toute l'équipe du Seven Colors Spa, autant les personnes à l'accueil que les praticiennes et praticiens. Merci à Shakti en particulier pour les massages que mon épouse a apprécié jusqu'au dernier jour ;o)
- merci merci à Rakhee qui s'est occupée de faire notre chambre chaque jour, toujours impeccable merci!
- merci à l'équipe de l'InfinityBlue et de ses cuisiniers, repas vraiment excellents (et le mot est faible) on en redemande!
- merci merci à Vishal à l'accueil pour sa disponibilité
- et enfin un énorme et un spécial merci merci à Stéphanie et Gerry de la soirée Boma du 29/04 et du Balafon, cuisine merveilleuse, ambiance et sourires garantis, bravo à vous deux merci encore du fond du coeur de votre gentillesse!

Et merci aussi à toutes les personnes de l'hôtel qui nous ont accueillies et dont le nom nous échappe à cet instant. Un grand bravo à vous toutes et tous, continuez ainsi!

Astuce pour la chambre : Chambres des blocs 3000 et 7000 à conseiller!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher JD-NathMULLER,

Ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe du Heritage Awali que de vous avoir accueilli pour célébrer un des plus importants moments d'une vie.

Nous vous remercions pour votre commetaire plus qu'élogieux et nous en sommes tous fiers.

Je passerai, certes, votre appréciation à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de vos vacances et célébrations.

Keshnee, Thierry, Arvin, Julio, Ram, Danny, l'équipe du Seven Colors Spa ainsi que Shakti, Rakhee, l'équipe de l'Infinity Blue, Vishal, Stéphanie et Gerry seront enchantés, voire, honorés si vous leur leur faites le plaisir de revenir dans le Domaine de Bel Ombre

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Encore une fois de plus avec mon épouse et mes amis, nous avons pris que du plaisir et du bonheur à ce magnifique Hotel le AWALI. nous sommes reçut comme des rois avec toujours la gentillesse, le sourire et la disponibilité de TOUT LE PERSONNEL. Tout est mis en place afin que votre séjour se transforme en REVE...Les chambres sont spacieuses et trés propres, la restauration excellentes quelques soit le restaurant, le spa immense et les piscines magnifiques et que dire du bar (champagne et petits punchs excellents). Nous sommes déja préssé de revenir au mois d'Aout et au mois de Janvier 2015 avec un groupe de 20 amis et famille. Cet Hotel est de loin ce qui se fait de mieux pour oublier les tracas de tous les jours et passer des vacanses INOUBLIABLES. Un grand MERCI à Christophe le Directeur de l'Hotel pour son professionalisme et sa gentillesse, au chef GOVINDEN pour son savoir faire et ses surprises, à Thierry pour sa convilialité et son humour sur le vin, à Vicky pour sa disponibilité, Ingrid, Guillaume et Ramana et j'en oublie.... A bientot.....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont exceptionnelles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Thierry,

C'est toujours un plaisir et un honneur pour toute l'équipe et moi de tous vous accueillir à l'Heritage Awali et encore une fois, un grand merci pour cette confiance.

Nous nous assurons, à chacune de vos visites, que tout soit mis en oeuvre pour nous surpasser.

Le Chef Govinden, Thierry, Vicky, Ingrid, Guillaume, Ramana et toute l'équipe se feront une joie de vous accueillir à nouveau et ce pour tous les autres séjours à venir.

Très sincèrement,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel agréable fin mars 2014 (23 au 28) : beau cadre et détente assurée! Pour la catégorie de l'hôtel.Accueil rapide en début d'après midi:formalités, boissons tout juste portées à la bouche qu'il fallait faire la visite de l’hôtel et se rendre à notre chambre ( personne âgée de 80 ans).C'était vraiment une formalité! Chambre éloignée des restaurants malgré une réservation précisant la difficulté de ma mère à se déplacer; ce problème est réparé avec gentillesse dés le lendemain. Mais odeur de moisi flottant dans les 2 chambres. Buffet simpliste: les autres resto sont super .Personnel de service disponible, celui de l'accueil moins.SPA inoubliable. Des progrès à faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Marie Rose C,

Je tiens à vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je suis, toutefois, navré que votre expérience de vacances n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de nous donner la possibilité, en les mentionnant, d'améliorer les quelques manquements que vous avez ressentis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est une pure merveille!!!! Nous avons passé 10 jours de rêve!!!! Le personnel, les chambres et tout ce qui entoure ce magnifique endroit sont à recommander à tous!!!!! Un énorme merci à Sunny, Shyama, Rati et Enzo qui nous ont traité comme des Rois avec un cœur... Gros comme ça!!!! Nous tenons également à remercier très sincèrement Nadine et Max (the pearl) pour TOUTES les merveilles qu'ils nous ont fait découvrir, grâce à leurs excursions en mer, proposées sur la plage de l'hôtel!!!!
Vive l'île Maurice et les Mauriciens!!!

Sarah, Cédric et Romain

Séjour du avril 2014
Chers Romain, Sarah et Cédric,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à tous et plus spécialement à Sunny, Shyama, Rati, Enzo, Nadine et Max.

Pourriez-vous passer ntore bonjour à Romain? Nous espérons avoir l'honneur de vous compter, une fois de plus, parmi nos clients dans un proche avenir

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

de retour de vacances dans ce superbe hôtel pour la septième fois, et une fois de plus ce ne fut que du bonheur.Le personnel est toujours aussi agréable et les prestations toujours au top.
Merci christophe de me recevoir (dans ma maison), merci chef Govindeen j'adore les surprises que tu nous fait à chaque séjour et tu arrives toujours a te surpasser. Thierry notre sommelier préféré,qui fait en sorte que les bulles montent à la tête, sans oublier M Ramana, Guillaume,Ingrid,Keshnee, Kénny malheureusement je ne pourrais pas cités tous les noms et prénoms des personnes qui rendent ces séjours tellement agréables à chaque fois. Nous revenons au mois d'Août et je me languis car je sais qu'une fois de plus cela ne sera que du bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont superbes surtout le matin et au coucher du soleil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Ilidia,

Je tiens à vous remercier tous deux pour votre confiance et c'est pour nous aussi, un grand bonheur de vous accueillir à chaque fois.

Je me ferai, une fois de plus, un plaisir de transmettre votre appréciation au Chef Govinden, à Thierry, Ramana, Guillaume, Ingrid, Keshnee, Kenny et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre au bon déroulement et au succès de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement vôtre,

Christophe
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

RAS sur le voyage effectué avec AIR FRANCE
La prise en charge et le suivi local assurés par SOLIS étaient parfaits
L’hôtel Awali était agréable et parfaitement entretenu, le personnel était souriant et disponible même si ses prestations n’étaient pas toujours à la hauteur des ambitions affichées de la Direction.
Les prestations étaient toutefois décevantes. Le restaurant principal n’offrait qu’une nourriture peu variée et qui n’encourageait guère l’appétit. Heureusement que nous pouvions avoir accès à d’autre restaurant plus agréables ( un bon point particulier à l’Infinity blue), quand nous avions la chance d’y obtenir une réservation le soir…
D’une manière générale les vins servis dans les différents restaurants, dans la formule all inclusive, étaient quelconque. Ceux servis au Chateau Bel Ombre (magnifique demeure coloniale mais dont le restaurant n’avait de gastronomique que l’adjectif mis en avant par la Direction de l’hôtel), ne justifiaient en rien le prix relativement élevé auquel ils étaient facturés.
Enfin il convient de relever de petites mesquineries dans la definition du all inclusive qui exclut une boission avant 12 h dans tel bar ou le dessert dans tel restaurant…
Les massages et les lieux dans lesquels ils étaient effectués étaient tout à fait agréables, à l’instar des prestations pratiqués en France dans certains instituts, mais effet peut-être pervers de la mondialisation, la seule différence est que les masseurs qui opèrent sont eux rémunérés au tarif local (alors que les prix demandés sont ceux affichés en France)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher KAZED64,

Je tiens à vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances et plus spécialemet pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récente visite à Maurice.

Je suis, toutefois, navré de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bonne note de vos commentaires qui me seront très utiles à l'amélioration de nos prestations et satisfactions clients car notre but premier et d'offrir un service de qualité et un suivi assuré.

J'espère, cependant, avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus pour voir de vous même l'évolution de notre service.

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Super hôtel
Nous avons été accueilli comme ds roi
1 grand mrc a Sébastien notre infirmier qui c occuper de ma ptite seur pendant tt le sejour
Piscine génial
Plage paradisiaque et avc 1 super coucher de soleil tt ls soir de notre chambre
Mini club super
Tres beau tatouages (le henné)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère mama95cergy,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Toute l'équipe sera contente de lire votre commentaire et je passerai votre appréciaiton à Sébastien qui en sera ravi

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.