“très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Toulouse, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

première expérience pour nous dans un hotel 5 étoiles. le personnel est très agréable, le cadre aussi. un peu trop de courant pour se baigner tranquillement mais plage très agréable et très propre. les chambres sont confortables et agréables.
très bonne expérience et niveau restauration c'est super avec beaucoup de choix !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Fanny 31370,

Je tiens à vous remercier d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'ìle Maurice.

Je suis tout particulièrement ravi que votre première expérience dans un hôtel 5 étoiles fût mémorable.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir très prochainement dans le Domaine de Bel Ombre.

1 683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tossiat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le personnel "chambre, bars, restaurants" est très souriant, accueillant et toujours aux petits soins, toutefois le personnel de l'accueil est nettement moins agréable, voire hautain.
Points négatifs : l'hygiène des chambres, beaucoup d'effort à faire. Les protèges matelas et dessus de lit sont ceux des occupants précédents, donc non lavés !! et les bondes de lavabos sont crasseux. Quant à l'espace baignade "plage", trop de bateaux en bordure et un très fort courant dû au mur de corail, donc très peu de baigneurs.
Points très positifs : La restauration, excellente cuisine, et présentation des assiettes digne d'un chef étoilé, principalement 'l'infinity blue".
Malgré ces points négatif ,un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : Vérifiez la propreté de la literie avant de vous installer Les chambres côté jardin et étage supéri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à l'île Maurice.

J'ai pris très bonne note de vos commentaires et je tiens à vous préciser que les protèges matelas sont échangés pour chaque nouvelle arrivée. Nous avons aussi constaté que les joints des lavabos sont vieillissants et les rectifications sont en progrès avec la remise à neuf des chambres qui ont débuté le 1er juin 2014.

Merci pour vos appréciations que je transmettrai à tous.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir dans les nouvelles chambres de l'Heritage Awali et ce, nous l'espéons, dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un grand merci pour ce séjour! L'hôtel et les chambres sont paradisiaques ; le personnel d'une grande amabilité. Je remercie particulièrement Stéphanie, Vishal, Jerry pour avoir rendu notre séjour encore plus beau. Très bonnes prestations

Séjour du mai 2014
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame Céline M,

Je tiens à saisir cette oppotunité pour vous remercier d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre pour votre récent passage à l'île Maurice.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali

saint denis reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En séjour pour la 4eme fois et oui encore et encore dans cette hôtel qui est superbe.
Accueil et réception: toujours souriant et a l’écoute.
Chambre: super, tout confort passant par le lit extra large l'espace salle de bain spacieuse (baignoire pour un bain en amoureux,douche a l'italienne, toilette séparé et dressing) mini bar compris dans le all inclusive WIFI GRATUIT EN CHAMBRE SA C'EST hyper top.
Restaurant: pour vos repas le balafon vous accueil (petit dej et diner) avec toujours autant de choix au buffet,
L'infinity bleu vous accueillera avec les spécialités du chef et le Zenzi bar pour un casse croute ou un déjeuner simple et sympa.
Nous vous conseillons et vous recommandons très fortement de réserver la soirée africaine qui se déroule le lundi soir au resto africain vous allez passez un MOMENT INOUBLIABLE.
Le château de bel ombre pour un diner gastronomique en amoureux.
Le mini club: les nouvelle animatrice sont top toujours surveillé et a l’écoute des enfants. Vos enfants n'auront pas le temps de s’ennuyer.
Après encore une semaine a l’héritage Awali, quand sonne le moment du départ on verse toujours des larmes.

Nous tenon fortement a remercié tout le personnel de l’hôtel et tout spécialement:
Jean Marie
Julio
Karen
Sharone
Martine
Notre parrain
Et bien sur MONSIEUR Christophe

Vous nous avez fait passer encore une fois un séjour plus qu’agréable.

MERCI MERCI ET SURTOUT A TRÈS BIENTÔT POUR NOS 5 ANS DE MARIAGE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame Astrid C,

Nous tenons à vous remercier pour la confiance en notre produit et pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre 4ème expérience de vacances à l'Heritage Awali, ce qui nous a vraiment touché.

Merci aussi de recommender le Domaine de Bel Ombre aux voyageurs.

Je passerai votre appréciation à tous et plus spécialement à Jean Marie, Julio, Karen, Sharone, Martine et à ceux qui ont contribué à faire de vos vacances, une fois de plus, un franc succès.

Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et surtout pour vos 5 ans de mariage.

Nous faisons aussi un coucou à Emeline, Cléa et Jules.

Balan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un 5 etoiles. Forcement c'est le top pour tout. Mais quelques details meriteraient des ameliorations : le buffet du grand restaurant, les sanitaires pres de la plage, les transats, les gobelets et autres dechets qui ne sont pas toujours ramasses avec soin. Les bons points : l'accueil, les chambres et salles de bain, le spa, les petits dejs. Hotel isolé et tranquille. Belle et immense plage, dont une partie encore sauvage à quelques centaines de metres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avour favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

J'ai pris bonnes notes de vos suggestions qui nous aideront à améliorer le service que nous proposons.

Toute l'équipe et moi espérons vous accueillir à nouveau au sein de Domaine de Bel Ombre

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,
Marly, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel a un style sympa, mais la cuisine y est bien peu variée, et tout sauf radinée! Je n'ai jamais eu autant l'impression de me faire arnaquer! Le service est lent. La plage n'était pas propre, allez partout ailleurs a Maurice mais évitez cet hôtel si vous ne voulez pas avoir le malheureux sentiment de jeter son argent a la mer.... J'ai beaucoup voyage et m'estime heureuse qu'une telle mésaventure ne me soit pas arriver plus et je ferai en sorte que cela n'arrive plus!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Cliente,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience à Heritage Awali n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires et remarques reçus à travers votre agence et votre avis sur Tripadvisor ont été pris très au sérieux car nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos prestations afin de nous améliorer constamment.

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonjour à tous,

Bien sur que l'île Maurice est une île magnifique....ses plages, son soleil, sa végétation ...
Mais l'on ne parle jamais assez des Mauriciens !!! Nous avons rencontré des gens merveilleux qui malgrès les difficultés de la vie savaient prendre les jours qui passent comme chaque instant de bonheur. Le bonheur d'avoir un travail , le bonheur de rencontrer des gens nouveaux venus des 4 coins du monde, le bonheur de partager cette joie de vivre...
Tirailler dans un monde moderne fait de contraintes, obligations. Entourer de gens pressés pour qui le seul moyen de communication passe par Internet...nous avons réappris pendant 10 jours à profiter de chaque instant et de chaque choses qui nous entoure...

Alors MERCI !!
Merci à Enzo le plagiste ( dont l'idée de proposer des ateliers créatifs est Superbe)
Merci à Shyama pour son efficacité et son professionnalisme (nous lui souhaitons bonheur avec le futur bébé )
Merci à Sunny pour l.excellent travail de nettoyage dans notre chambre ( chaque jour était comme à notre arrivée)
Merci à Natacha pour son accueil et ses conseils,
Et surtout un grand merci a Pretty pour son attachement, sa bonne humeur et son savoir faire. Nous lui avons promis de revenir avec nos 2 grandes filles...nous tiendrons paroles...

Nous vous disons tous a bientôt
Alice et Fabien

Astuce pour la chambre : Le front de mer est superbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers Alice et Fabien,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali Golf & Spa Resort lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour ces commentaires de vacances qui nous touchent énormément.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et plus particulièrement à Shyama, Sunny, Natacha, Preety et je m'assurerai que Enzo, le plagiste ait aussi vos appréciations.

Nous vous disons à très bientôt et ce sera un honneur que d'accueillir toute la famille.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Golf Spa Mauritius
Heritage Hotel Mauritius
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.