“LE RÊVE DEVENU REALITE” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Tarbes, France
“LE RÊVE DEVENU REALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour du 16 juillet au 31 juillet. 16 jours sur place et rien à redire. Chambre 3004 fabuleuse à 20 mètres de la plage. cadre splendide. Personnel de chambre d'une très grande attention. Serviette changée deux fois par jour, mini bar rempli tous les jours. Restaurant impeccable et chose rare en 16 jours malgré à chaque fois 6 entrées, 6 plats chauds, 6 desserts, JAMAIS la même chose à manger. Pas facile à réaliser pour une telle structure. Autre restaurant à la carte service à table aussi très raffiné. Le bar avec un personnel très attentionné et à l'écoute de vos moindres désirs.
Si vous avez la moindre question, le service clientèle est toujours présent. Grand merci surtout à NATACHA pour ses mots gentils et son aide tout le temps de notre séjour. Très bon service de taxis avec une mention toute spéciale pour BRUNO. Salle de gym super équipée avec un coach agréable et surtout compétent. Le spa aussi est très bien. L'expérience AWALI est à recommander très fortement et nous la renouvellerons c'est sûr. Un seul conseil à la direction: il serait utile de pouvoir fournir aux clients des chaussures de bains pour les morceaux de coraux sur la plage et dans l'eau. Ce serait un petit plus très apprécié je le pense.
Encore grand merci pour ce fabuleux séjour et à très bientôt.
M et Mme CASTELLS

Astuce pour la chambre : Le bloc 3000 et en particulier la chambre 3004
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Monsieur et Madame Castells,

Je vous remercie d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à Maurice et merci aussi pour avoir commenté sur votre expérience dans le Domaine de Bel Ombre.

Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau et ce nous l'espérons, dans un très proche avenir

Soyez certains que je passerai vos appréciations à Natacha et Bruno ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de vos vacances.

J'ai pris très bonne note de votre recommendation.

Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes partie à maurice du 14 au 26/07/2014 nous gardons de notre voyage un exellent souvenir. Un personnel très à l'écoute très souriant ... Des chambres spacieuses .... Très propre
Le service des repas de qualités ... Pour tous les goûts
Seul petit hic manque dinfo de notre agence sur le dress code obligatoire le soir pour les hommes (pantalon -chemise ou polo a col) ainsi que la disponibilités de la chambre lors de notre arrive à l'hôtel.
Nous sommes arrivés à l'hôtel a 7h45 nous devions normalement avoir la chambre à partir de 14h mais notre gentil Natasha qui nous a pris en charge des le début de notre séjour à fait son possible pour qu'on puisse l'avoir avant ! Résultat nous avons eu notre chambre à 11h30 !
Grand merci à toute l'équipe de l'héritage awali pour votre professionnalisme !!!

Nous reviendrons avec plaisir dans le futur

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'Awali se joint à moi pour vous dire un grand merci pour avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent séjour à Maurice et plus spécialement, pour votre voyage de noce.

Je passerai votre appréciation à tous mais plus spécialement à Natacha, qui en sera ravie.

Au plaisir de vous accueillir, nous le souhaitons, très prochainement

Bousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel magnifique, un accueil inoubliable, un service impeccable, restaurants délicieux surtout l'infinity blue, club pour enfant efficace et bien pensé ... Une équipe toujours souriante et au petit soin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de vos récentes vacances à l'île Maurice et merci aussi pour le temps consacré à la rédaction de votre expérience de vacances dans le Domaine de Bel Ombre.

Merci de passer notre bonjour à Jessy et à Bryan.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce dans un très proche avenir.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En voyage de noces, nous avons pu bénéficier de l'attention exceptionnelle de l'ensemble de l'equipe et l'equipement impressionnant de l'hotel. Nous vous le recommandons vivement ! Tout était magnifique et parfait!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à Maurice et ce fut un immense plaisir que de vous avoir accueillis à l'Heritage Awali.

Je passerai votre appréciaiton à toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau et ce, nous l'espérons, très prochainement.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

première expérience pour nous dans un hotel 5 étoiles. le personnel est très agréable, le cadre aussi. un peu trop de courant pour se baigner tranquillement mais plage très agréable et très propre. les chambres sont confortables et agréables.
très bonne expérience et niveau restauration c'est super avec beaucoup de choix !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Fanny 31370,

Je tiens à vous remercier d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'ìle Maurice.

Je suis tout particulièrement ravi que votre première expérience dans un hôtel 5 étoiles fût mémorable.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir très prochainement dans le Domaine de Bel Ombre.

tossiat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le personnel "chambre, bars, restaurants" est très souriant, accueillant et toujours aux petits soins, toutefois le personnel de l'accueil est nettement moins agréable, voire hautain.
Points négatifs : l'hygiène des chambres, beaucoup d'effort à faire. Les protèges matelas et dessus de lit sont ceux des occupants précédents, donc non lavés !! et les bondes de lavabos sont crasseux. Quant à l'espace baignade "plage", trop de bateaux en bordure et un très fort courant dû au mur de corail, donc très peu de baigneurs.
Points très positifs : La restauration, excellente cuisine, et présentation des assiettes digne d'un chef étoilé, principalement 'l'infinity blue".
Malgré ces points négatif ,un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : Vérifiez la propreté de la literie avant de vous installer Les chambres côté jardin et étage supéri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à l'île Maurice.

J'ai pris très bonne note de vos commentaires et je tiens à vous préciser que les protèges matelas sont échangés pour chaque nouvelle arrivée. Nous avons aussi constaté que les joints des lavabos sont vieillissants et les rectifications sont en progrès avec la remise à neuf des chambres qui ont débuté le 1er juin 2014.

Merci pour vos appréciations que je transmettrai à tous.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir dans les nouvelles chambres de l'Heritage Awali et ce, nous l'espéons, dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un grand merci pour ce séjour! L'hôtel et les chambres sont paradisiaques ; le personnel d'une grande amabilité. Je remercie particulièrement Stéphanie, Vishal, Jerry pour avoir rendu notre séjour encore plus beau. Très bonnes prestations

Séjour du mai 2014
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame Céline M,

Je tiens à saisir cette oppotunité pour vous remercier d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre pour votre récent passage à l'île Maurice.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 5 étoiles 2 496 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Golf Spa Mauritius
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.