“Presque parfait” 5 5 étoiles

Orléans, France
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Excellent
accueil irréprochable avec gentillesse, sourire, prévenance.
site superbe, chambre vaste, propreté irréprochable.
choix de plusieurs restaurants: tous testés sauf le Comptoir des Colonies, hors budget pour nous. Buffets trés variés et trés bons. Un bémole pour les repas servis à table (table d'hôte dans le vocabulaire du lieu): service long et qualité inférieure aux buffets. Mention spéciale pour les buffets petits-déjeuners.

Golf compris dans notre formule: là aussi, accueil personalisé et prévenant. Parcours superbe entre montagne et mer, difficile surtout les n°4 et 17, et greens quasiment injouables: ne pitchent pas et trèspentus.

Club enfant: bien sauf les repas du type Mc Do tous les jours.

Animations des soirées de bonne qualité, mais c'est plutôt un hôtel tranquille.

Bar agréable en soirée, mais le personnel est formé pour pousser à la consommation.

Enfin, même si cet hôtel est quasiment un des meilleurs que nous connaissions, il faut rappeler que le mois d'août est en plein hiver dans cette partie du monde: vent, pluie sont donc la norme même si la chance peut vous apporter un chaud soleil pendant plusieurs jours.

• a aimé — la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — le prix des extras
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

Je suis de la Reunion et c'etait ma 4ieme fois a Maurice mais 1ere a l'heritage. Mon sejour fut inoubliable. Particulierement grace aux soins qu'offrent le spa de l'hotel. Mon coup de coeur a été Lamya, une masseuse dont la gentillesse,la douceur et le professionalisme ont fait suspendre le temps...
Je recommande cet hotel a ceux qui recherchent le calme ,la detente et le bien etre!!

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la prise en charge de la reception de l'hotel
  • Séjour du janvier 2005 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Ma femme et moi avons passé 12 jours à l’Héritage au début du mois d’octobre. Dès l’instant de notre arrivée jusqu’au jour où nous sommes partis à contre cœur, nous avons tous les deux été épatés par l’endroit et le personnel.
On avait opté pour la formule tout inclus et je peux dire sans hésiter qu’on a profité à fond de tout ce que l’hôtel avait à offrir ! C’est difficile de faire ressentir à quel point ce séjour était fabuleux – le personnel est si sympathique et serviable, les équipements sont uniques, le cadre est époustouflant, et la nourriture est vraiment délicieuse.
On a choisi l’Héritage en grande partie en suivant les avis de TripAdvisor – ils ne mentent pas ! C’est un hôtel superbe et vous ne serez pas déçus si vous avez décidez de venir !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hatfield
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

On a passé 6 jours de notre lune de miel à l’Héritage. Le service est super, le personnel est sympathique et on avait un excellent pack-vacances en formule tout inclus.
Le temps n’était pas exactement comme on l’aurait souhaité, il a fait soleil 5 jours sur 6, mais il ne faisait pas assez chaud avant 11h et le soleil ne brillait que jusqu’à 16h puis le vent se levait. Il y avait toujours beaucoup de vent, si bien que les activités sportives étaient souvent annulées.
Il faisait nuit à 18h30 comme c’est encore l’hiver là-bas. Il peut faire frisquet le soir aux restaurants, pensez à prendre une petite laine.
La nourriture était excellent dans tous les restaurants, sauf au Château qui n’était pas bon, le plat de curry aux crevettes et au poulet semble avoir suscité beaucoup de plaintes car on nous a téléphoné à ce propos le lendemain !
Le spa était superbe, très reposant et tous les hommes avaient l’air d’apprécier autant que les dames !
En gros, supers nourriture, service, personnel, pack-vacances tout inclus, mais je ne retournerai plus sur la côte sud car il y a trop de vent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.