“SPA remarquable repas du soir Trés moyen” 3 5 étoiles

Heritage Awali Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
saline les bains
“SPA remarquable repas du soir Trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons passé de bons moments grace au cadre de l' Hotel. Pour le menu de Noel
alors là on demandera le remboursement du supplément payé . Dommage, qu'ils soient si pingres car nous en échange on a payé avec trop de largesse.Le midi les repas sont en demi portion. Heureusement qu' on avait une voiture de location, pour se restaurer ailleurs. Rien n'est offert. A notre arrivée c'est une tisane citronelle qui est offerte.Mes parents ont fini leur séjour au Telfair Hotel; alors là ils ont eu pour leur argent; Le réveillon grandiose. Le Noel à Heritage j' ai pris un sandwich et aucune animation.Je suis contente de rentrer chez moi à La Réunion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

notre vol du retour étant prévu vers les 8 h du matin, nous avons du nous lever trés tot. Vers 4 heures du matin, nous nous sommes donc dirigés vers le ZENZI BAR pour prendre le petit dejeuner. Le serveur étant absent, je suis allé à la réception lorsque tout d'un coup, j'ai aperçu un rat ( oui, oui, je dis bien un rat et pas une souris ) , venant du restaurant seven colours, traverser l'accueil et se diriger vers le patio central.
Vous comprendrez maintenant pourquoi nos vacances ont été pour le moins gachées et cela est d'autant plus regretable que ce séjour s'était fort bien passé ..... jusuq'au jour de notre départ !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

En voyage de noces, mon mari et moi-même avons choisi l'Heritage Awali Golf and Spa à Bel Ombre à l'Ile Maurice.
L'hotel allait au delà de nos espérances...

Les plus :
- l'architecture est splendide
- le personnel avenant, souriant, aimable (aux petits soins)
- la chambre belle
- la végatation splendide
- il n'y a pas d'adjectifs suffisament forts pour définir le spa qui est vraiment exceptionnel
- le prix des plats et boissons pour ceux qui sont en 1/2 pension
- la propreté
- la gastronomie des 2 restaurants

Les moins :
- belle plage, mais entrer dans la mer reste difficile à cause des coraux
- les activités nautiques dépendent de la marée par exemple, 3 jours sans ski nautique)
- le sud de l'île est relativement venteux
- l'absence de wifi dans les chambres
- de vieux écrans tubes en guise de TV (des écrans plats seraient les bienvenus pour un 5 étoiles !)

Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel et espère y retourner.
Les tarifs sont relativement élevés, mais j'estime en avoir eu pour mon argent.
S'il fallait dénifir en un mot l'Heritage Awali : PARADISIAQUE...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

cet hôtel est splendide , le personnel charmant et agréable, les chambres spacieuses et propres, les jardins magnifiques .... rien à dire

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je reviens d'une semaine à l'Héritage Awali avec mes deux enfants de 7 et 8 ans.
Le séjour s'est très bien déroulé même si le beau temps n'était pas de la partie,hiver austral oblige. L'accueil s'est fait de façon traditionnelle avec la serviette chaude et le verre de bienvenue (boisson à la citronnelle et smoothie pour les enfants) et les formalités assez rapide. ensuite visite rapide de l'hôtel et entrée en chambre.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain,la décoration est un peu dépassée, il n'y a pas d'écran plat ce qui me semble être un minimum dans un hôtel de cette catégorie. la terrasse est très confortable avec sa banquette. les enfants ont eu un cadeau de bienvenue 1 t shirt "ti momo" du nom du mini club et mise à disposition d' un peignoir; une bouteille d'eau est offerte par chambre tous les jours. Le mini club est vraiment très bien avec une équipe très sympathique et des activités très intéressantes; le spa est bien mais sans plus; la décoration est vieillissante il suffit de voir les comptoirs d'acceuil qui semblent dater des seventies? la musique d'ambiance des salles de soins est exaspérante (on dirait des vuvuzelas fatiguées j'y ai eu droit toute la semaine et pour le dernier massage j'ai demandé à changer!) les massages un peu chers et cela dépend de la cabine de soins que l'on a on n' est pas toujours très détendu avec comme bruit de fond les travaux de l'hôtel Telfair et la vue exterieure pas très agréable : jardinet pas entretenu) cependant une mention toute particulière pour ce spa c'est qu'il accepte les enfants donc mes enfants ont pu se faire chouchouter...le personnel est égalemnt très gentil.
les buffets du petit déjeuner et celui du soir sont très bien on a bien mangé toute la semaine il y a un coin pâtes tous les soirs et un buffet enfant. seul point noir le prix de la bouteille d'eau 5 euros!!!!!!! (1 euros en supermarché) on était en pension complète et les repas du midi étaient très bons et une belle carte pour les enfants. je n'ai pas essayé le restaurant seven colors car les enfants n'y sont pas admis avant 8 ans et étant seule je n'était pas intéressée pour y aller. Je n'ai pas pratiqué les activités de l'hôtel donc je n'ai pas d'avis; en ce qui concerne les serviettes de piscine à l'instar d'autres hôtels çà serait bien qu'elles soient à disposition des clients sur les transats...
bref un séjour agréable et raisonnable en terme de prix (gratuit pour les enfants) à condition d'être en pension complète ce qui n'est pas le cas en haute saison.
il faut savoir que l'hôtel est très éloigné de tout (Rose Belle une ville sans grand intêret est à 45/50 minutes) donc pas de possibilité de se restaurer ailleurs...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

c'est la deuxième fois d'affilée que nous séjournons à cet hôtel et nous avons encore cette fois été très bien reçu.
c'est idéal pour un séjour en famille

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saint Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

qualité de l'hotel est optimum , bon service , nourriture excellente , bon confort et bonne ambiance
trés beau parcours de golf

seul bemol : le prix des vins à la carte anormal pour des vins sud africains si proches et trés bon marché en AFS en revanche prix du bar normal

excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Golf Spa Mauritius
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Awali Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.