“De magnifiques souvenirs pour toute la famille” 5 5 étoiles

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice   |
N° 2 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Gatineau, Canada
“De magnifiques souvenirs pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Enfin, un resort à taille humaine, où on n'est pas parmi des centaines de vacanciers. Un personnel courtois, aimable, et dont la gentillesse nous a même privés de certains moments en famille avec nos enfants ("Non, nous, on veut retourner toujours au Kids Club!"), qui garderont longtemps un souvenir chaleureux de la souriante et dynamique Tessa. Retourner à Maurice, on n'hésiterait pas un seul instant avant de retourner au Telfair. On a toutefois découvert la possibilité de manger au Château de Bel Ombre à notre dernière soirée seulement - superbe (surtout avec les enfants restés au Kids Club...).

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are for a view on the pool (which is superb) but barely of the ocean...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Merci infiniment pour votre avis positif que nous lisons avec grand plaisir !

Nous sommes ravis que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoire de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Domaine,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances passé dans ce lieu où tout est mis en œuvre pour oublier les tracasseries.
C'est une excellente prestation à tous les niveaux. L'ensemble de l'équipe, à l'image des gens que nous avons découverts sur l'île au cours de nos excursions, est absolument formidable de gentillesse et d'attentions quotidiennes.
Nous étions en demi-pension et avons particulièrement apprécié de pouvoir choisir parmi plusieurs restaurant le soir. C'est une excellente proposition qui permet de changer de cadre....et de goût !
Le golf est très très bien, technique à souhait.
Un point pour s'améliorer encore. Les vins de l'Afrique du Sud ne sont pas loin et les prix devraient être plus abordable dans cette sélection !
Une valeur sûre au global et nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort- Domaine de Bel Ombre.

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons été énormément gâtés . Suite front de mer magnifique , majordome Vishal parfait, à l'écoute de nos désirs avec anticipation. Les repas sont excellents , servis à table ce qui est trés appréciable par rapport aux buffets. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale mauricienne.

Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques afin de tisser un lien privilégié avec nos hôtes, vos commentaires seront transmises à l'ensemble de nos Artistes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau,

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L''héritage Le Telfair est un très bel établissement, très bien entretenu avec un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toutes épreuves et toujours avec le sourire. La restauration n'est pas en reste, inventive, un mélange d'exotisme et de cuisine européenne ; un conseil, il faut à tout prix aller dîner au Château de Bel Ombre et prendre la formule all inclusive.
C'était notre premier séjour à l’île Maurice, on n'a déjà envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme, je recommande les chambres situées près du sea beach club
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quatrieme voyage a Maurice et apres le paradis,le dina robin,le lux belle mare, cette fois c est le telfair qui nous a enchantes.
Cet hotel aussi simple que luxueux, avec ses meubles qui donnent l impression de se retrouver dans une maison de famille,nous a litteralement bluffes.
La chambre qui donne sur la petite riviere qui se jette dans la mer cent metres plus loin, garde la fraicheur des plantes et arbres rares plantes dans le domaine par ce botaniste du 18 eme siecle et permet un repos en terrasse apres le golf ou le soleil de la plage et des activites nautiques.
Le directeur de l hotel toujours en quete de votre satisfaction donne toutes instructions pour que vous vous sentiez choyes.

Astuce pour la chambre : La chambre 1707 donne sur la riviere et la fraicheur,un peu en retrait et au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier. Jais été ravi d'avoir fait votre connaissance durant votre séjour.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu d'excellente vacances dans notre établissement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement de la belle notation.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite,

Sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pourquoi pas une semaine à l'héritage le Telfair golf & spa,
D'une part pour profiter de l'hôtel et de son spa dans un cadre enchanteur, ainsi qu'une gastronomie mauricienne remarquable accompagnée de la gentillesse d'un personnel très dévoué, et pour entretenir son swing sur un parcours agréable et relativement technique quand en France la grisaille et la pluie nous immobilise .
Seul bémol les liaisons internet un peu lentes.

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin est plus reposante.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une grosse semaine au Telfair qui est passée tellement vite! Cet hôtel dispose de nombreux atouts qui ont été détaillés dans les commentaires précédents. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, son architecture et sa décoration. Les jardins sont très agréables. Le site (Domaine de Bel Ombre qui regroupe le C Beach, l'Awali et le Chateau) est magnifique avec une très belle végétation. Cependant, le plus gros atout de cet établissement est son personnel, d'une grande gentillesse, toujours le sourire, le bon mot, la bonne blague, le bon geste. Avec le temps, une proximité naturelle s'installe tout en conservant discrétion et professionalisme. Ce qui est frappant, c'est qu'on a le sentiment que le staff est très heureux de faire son job et qu'il y a une bonne ambiance de travail.

Certes, il faut toujours chercher à s'améliorer et le service au restaurant peut parfois prendre un peu plus de temps qd c'est "peak hour" mais vraiment rien de dramatique. Disons donc pour résumer qu'au Telfair, le service est "humain". De notre côté, nous préférons largement un service chaleureux avec des imperfections à un service impeccable mais froid.

Nous avons apprécié en particulier toutes les attentions et la patience envers notre fils de 2 ans qui pourtant n'a pas été le client le plus sage ou le plus discret de l'hôtel ;-) Nos attentes ont été dépassées plusieurs fois. Par exemple quand on nous a accordé un late check-out avant même de le demander car notre vol était à 21h du soir.

Astuce pour la chambre : Proche de la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience avec le monde entier.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos Artistes, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Heritage Le Telfair Golf And Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Le Telfair Hotel
Hotel Le Telfair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.