“Un fabuleux sejour plein les yeux et du sport pour tous!” 5 5 étoiles

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Un fabuleux sejour plein les yeux et du sport pour tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci pour tout le potentiel qu'offre l'hotel, bien sur la plage de reve, les cocotiers, un charme colonial plein de modernite, et de quoi vraiment se relaxer... mais le clou du spectacle pour nous a ete l'approche super ouverte et personalisee (et gratuite!) du sport sous toutes ses formes et pour tous les niveaux. On remercie d'ailleurs Jerome, l'un des responsables du centre d'activites sportive, qui nous a prepare des courses de trail a la decouverte de la reserve et des champs de canne environnant, une rando personalisee en velo fabuleuse a la decouverte de l'ile, sans parler d'une super initiation au golf par ses collegues du club... et avec ca une bonne humeur, un sourire et une peche qui font de l'Ile Maurice et du Tel Fair une experience memorable... continuez a promouvoir tout ca pour tous et avec un acces facile!

Astuce pour la chambre : Difficile a dire, le standing a l'air d'etre excellent partout!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Hôte,

Laissez-moi saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi Héritage Le Telfair lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je m'assurerai que vos commentaires plus qu'élogieux soit transmis aux membres du personnel des sports & loisirs et plus spécialement à Jérôme.

Nous sommes honorés de lire votre description de l'hôtel, nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans un très proche avenir.

Très cordialement,

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

chambre haut de gamme (vaste chambre avec parquet, lit queen size, grand écran TV + grande salle de bain avec baignoire et douche séparée + toilette séparées / internet payant ~90eur-3600 Rps la semaine). En conclusion très confortable. Les petits bémols sont:
- produits nettoyant trop odorants et désagréables (juste après ménage)
- matelas un peu dur
- carrelage de la salle bain discutable (esthétique)
- la vue pour le prix de base est pas toujours fantastique (si vue sur la rivière derrière...)

Grosse surprise venant de la cuisine: nous étions en demie-pension. Les dîners étaient excellents et raffinés. Le vin (au verre, les bouteilles étant assez cher) par contre est plus discutable: éviter ceux venant d'Afrique du Sud, prendre ceux venant de France qui semblent moins "trafiqués".

Parcours de golf excellent: beau tracé, bonne longueur avec quelques difficultés pas insurmontables. Greens un peu trop grands et trop rapides. Très bon entretien du parcours

Autres installations: plage / piscines / voile ok. Possibilité Kitesurf (à noter que le site est ventée et permet une bonne pratique) et plongée. GROS bémols sur la plongée où je ne suis pas convaincu de la sécurité...

A améliorer: l'information comme la liste des restaurants et ce qu'ils proposent (on est parfois perdu), meilleur affichage du plan du site, possibilités sur place (on doit soit même partir à la pêche aux infos)

Personnel extrêmement serviable (made in Maurice je suppose)

Conclusion: je recommande cet hôtel dont le personnel semble prendre soin (l'entretien semble suivi), quelques détails pourraient être améliorés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience avec le monde entier.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous prendrons les mesures necessaires pour rémedier les points dont vous avez soulevés dans le but d'améliorer notre produit hôtelier et le service vis-à-vis de notre clientèle distinguée.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Venons de passer deux semaines de grande qualité dans cet établissement au charme colonial délicieusement désuet. Très grand confort, service parfait, restauration de qualité tant au restaurant central (Annabelas) que dans les autres lieus que nous avons essaye (C club, Château Bel Ombre). Tout ça dans le calme d'une nature luxuriante et entoures d'un personnel d'une gentillesse dont on n'a plus souvenir. Cela change des grands ressorts de vacances prestigieux par leur noms mais pas toujours parfaits malgré leur luxe. C'est aussi un paradis pour les golfeurs que nous sommes. Le golf Heritage attenant est de très grande qualité, d'une grande beauté et dont le libre accès est compris dans le prix du séjour. Félicitations au management et à tous ceux qui ont rendu notre séjour mémorable. Ne changez pour l'avenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec petite terrace donnant sur le jardin et la rivière. Calme parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé avec tant d’enthousiasme votre expérience avec les membres de la communauté Tripadvisor.

En espérant vous accueillir très prochainement au sein de notre Domaine, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Enfin, un resort à taille humaine, où on n'est pas parmi des centaines de vacanciers. Un personnel courtois, aimable, et dont la gentillesse nous a même privés de certains moments en famille avec nos enfants ("Non, nous, on veut retourner toujours au Kids Club!"), qui garderont longtemps un souvenir chaleureux de la souriante et dynamique Tessa. Retourner à Maurice, on n'hésiterait pas un seul instant avant de retourner au Telfair. On a toutefois découvert la possibilité de manger au Château de Bel Ombre à notre dernière soirée seulement - superbe (surtout avec les enfants restés au Kids Club...).

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are for a view on the pool (which is superb) but barely of the ocean...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Hôte,

Merci infiniment pour votre avis positif que nous lisons avec grand plaisir !

Nous sommes ravis que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoire de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Domaine,

Bien à vous,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances passé dans ce lieu où tout est mis en œuvre pour oublier les tracasseries.
C'est une excellente prestation à tous les niveaux. L'ensemble de l'équipe, à l'image des gens que nous avons découverts sur l'île au cours de nos excursions, est absolument formidable de gentillesse et d'attentions quotidiennes.
Nous étions en demi-pension et avons particulièrement apprécié de pouvoir choisir parmi plusieurs restaurant le soir. C'est une excellente proposition qui permet de changer de cadre....et de goût !
Le golf est très très bien, technique à souhait.
Un point pour s'améliorer encore. Les vins de l'Afrique du Sud ne sont pas loin et les prix devraient être plus abordable dans cette sélection !
Une valeur sûre au global et nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort- Domaine de Bel Ombre.

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons été énormément gâtés . Suite front de mer magnifique , majordome Vishal parfait, à l'écoute de nos désirs avec anticipation. Les repas sont excellents , servis à table ce qui est trés appréciable par rapport aux buffets. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale mauricienne.

Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques afin de tisser un lien privilégié avec nos hôtes, vos commentaires seront transmises à l'ensemble de nos Artistes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau,

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L''héritage Le Telfair est un très bel établissement, très bien entretenu avec un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toutes épreuves et toujours avec le sourire. La restauration n'est pas en reste, inventive, un mélange d'exotisme et de cuisine européenne ; un conseil, il faut à tout prix aller dîner au Château de Bel Ombre et prendre la formule all inclusive.
C'était notre premier séjour à l’île Maurice, on n'a déjà envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme, je recommande les chambres situées près du sea beach club
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci infiniment pour votre avis positif que nous lisons avec grand plaisir !

Bien à vous,

Stephan

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Heritage Le Telfair Golf And Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Le Telfair Hotel
Hotel Le Telfair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.