“Le paradis existe ! c est ici ....” 5 5 étoiles

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Falaise 08400
“Le paradis existe ! c est ici ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Paradisiaque hôtel au charme colonial où le temps semble s être arrêté ou suspendu ....dépaysement total ! Dés notre arrivée nous avons eu un excellent accueil autour d un rafraîchissement après quoi un charmant et souriant majordome nous a conduit à notre chambre .Quelle vue magnifique en sortant de la réception , cette première impression reste gravée dans nos mémoires ! quant à notre chambre, magnifique et spacieuse suite avec grande terrasse offrant une vue époustouflante sur la splendide plage de sable blanc et le lagon .Sans oublier la jolie et immense salle de bains ainsi que le " vrai " et grand dressing ! que du bonheur .Les jardins sont luxuriants de végétation et impeccablement entretenus tout comme le bassin , et les piscines qui sont d une propreté irréprochable comme tout le Telfair d'ailleurs . Côté restaurants, cuisine gastronomique et originale mais le nec plus ultra c est le Gińja et son teppanyaki où l'on apprécie des mets excellents , mais aussi pour le plaisir des yeux . quelle dextérité ce chef , tout un spectacle ! excellent souvenir .Beaucoup apprécié également pour nos pauses déjeuner , le C Beach avec sa déco branchée et sa superbe piscine.
Une dernière recommandation : le SPA Seven Colours . Superbe Spa . Un moment de pur bonheur . soins prodigués par un personnel hyper complétant ,toujours agréable et souriant .D ailleurs à souligner que tout le personnel du Telfair est d une grande gentillesse , souriant , à l écoute , attentif à votre moindre souhait et soucieux de votre bien être que ce soit aux restaurant, à la plage ou en service de chambre etc...
Quel magnifique séjour dans ce paradisiaque Hotel ! Encore un grand merci À Mr Lagesse, le Directeur , pour sa gentillesses et sa générosité .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs d'Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort et de l’ensemble ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

En lisant votre avis, nous nous disons que c’est bien un beau métier que nous faisons, apporter du bonheur et réaliser le rêve de beaucoup. Merci de votre appréciation.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Sincères salutations

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De retour d une semaine magnifique passée dans ce splendide hôtel pour la 4eme fois et toujours une seule envie c est d y retourner !!!
Accueil privilégié , comme une impression d être attendue... Personnel souriant, agréable et à l écoute de nos souhaits.
Parlons des chambres: quel bonheur à son réveil de se trouver face au lagon ! Vastes, SDB et Dressing à en faire pâlir plus d un !
Point de vue restauration: vous n aurez que de nombreux choix : Annabella avec son service table d'hôte, Cbeach pour son côté décontracté, Le Palmier les pieds dans le sable, Le Château pour un diner gastro et le top, le GINJA pour son originalité !!! tous ces restaurants y servent une cuisine raffinée.
Allez vous détendre au Spa, soin d une grande qualité, agréable souvenir...et prélassez vous au bord de la longue plage de sable !
Activités pour tous, Réserve Frederica, Golf, Sports Nautiques... et sans oublier un Kids Club pour nos chers bambins !
Un grand MERCI à tout le personnel, Saliven, et au charmant directeur, Mr Lagesse, pour son sens de l accueil et sa générosité !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour a l'Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

Merci encore d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et de votre excellente évaluation de notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis un grand voyageur et j'ai testé pas mal d'infrastructures de vacances de l'hôtel à la villa individuelle avec services.... et je dois dire que j'ai passé au Telfair les plus belles vacances jusqu'à présent. Le personnel très attentionné, toujours un mot gentil, la cuisine de l'Annabella où j'ai pris mes repas durant tout le séjour, la chambre très bien située et spacieuse. J'étais seul mais je ne me suis jamais senti seul tant le personnel est attentionné et attentif à la moindre de vos envies. Le domaine est magnifique, la piscine superbe, les déjeuners "pieds dans l'eau", les "apple daiquiri" au Cavendish, autant de souvenirs qui me feront revenir à l'Héritage Telfair dès que possible

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de mer (accès direct à la plage) sont à recommander même si le va et vient des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé a Heritage Le Telfair.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement de de la belle notation.

Il nous tarde également de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Civray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

un hotel de luxe formidable dans un cadre paradisiaque le personnel adorable digne de la population mauricienne le spa et le golf inoubliable un sejour que je n oublierai pas merci ....

ps : sur la plage prendre contact avec eddy pour nager avec les dauphins sauvages en plein ocean c est une source sure a moindre cout ....magique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé a Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Telfair Bel Ombre il y a quelques mois, l'hôtel a un vrai cachet colonial avec ses bâtiments créoles joliment sculptés, ses parquets en bois sombre, ses grands ventilateurs, sa bibliothèque, son billard et sa décoration soignée ... Le parc est très beau, le Spa superbe avec des prestations tout à fait remarquables. Les chambres sont vastes et agréables avec terrasse. La plage est agréable et tout à fait adaptée aux familles avec enfants Grace à son lagon calme. Côté restaurants, le choix est plus contraste : le Ginja, le restaurant asiatique du bord de plage est délicieux - il est complet la plupart du temps, le réserver des l'arrivée - le Château est un gastronomique de bon niveau- en revanche Annabella est franchement plus décevant, voir quelconque pour un hôtel de ce standing. C'est d'ailleurs l'hôtel de la 1/2 pension. Le service y est parfois un peu débordé ... Le reste des prestations est tout à fait conforme au standing de l'hôtel, très satisfaisant.

• Séjour du décembre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience avec le monde entier.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous prendrons les mesures necessaires pour rémedier les points dont vous avez soulevés dans le but d'améliorer le service de l'Annabella.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire si ce n'est parfait... rien a dire ,service parfait, amabilité incroyable, repas d'exceptions, service soigné et attentionné, personnel au petit soin bref les vacances de rêves, chambres magnifiques, le restaurant japonais est vivement recommandé, et le restaurant Annabella est un délice

stéphanie

Astuce pour la chambre : juniors suites vue mer juste exceptionnelles
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel hôtel, la vue rivière et mer est très belle, la chambre et la salle de bain sont très spacieuses.

Le golf est superbe et le personnel très agréable, navettes immédiates.

Les points négatifs : au restaurant l'annabella les enfants courent en criant dans les allées pendant le diner, c'est très désagréable,
la tenue exigée pour les hommes, pantalon et chemise ou polo à col, ce qui est normal, mais nous avons vu arriver plusieurs personnes en tee shirt et bermuda (limite propres), qui ont été accueillis à bras ouverts.

Et la mauvaise impression que nous gardons du personnel (concierge) à notre départ : on nous avait promis une salle pour se doucher puisque nous avions rendu notre chambre, nous sommes arrivés une bonne heure avant notre départ, nous avons attendu 45 mn alors que le
concierge (qui n'était pas concerné) nous annonçait 5 mn d'attente, heureusement un manageur est arrivé pour nous expédier nous doucher au spa avec la valise. Nous avons pris notre taxi avec retard et reçu aucune excuse pour ce disfonctionnement.

En résumé, l'hôtel est superbe, le golf magnifique, la cuisine inventive mais le service n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Sauf Johnson, chauffeur de taxi, très sympathique et intéressant qui nous a conduits à Port Louis et fait découvrir au retour un restaurant typique mauricien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Veuillez nous excuser pour le retard mis à vous répondre, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Heritage Le Telfair et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement.

J’ai lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêts, ce sont des points très importants qui auraient pu rendre votre séjour encore plus agréable. Ainsi ceux-ci vont nous permettre de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite dans notre établissement.

Je tiens à vous remercier de votre appréciation concernant notre Hotel, Le Golf, la Cuisine et également vous vous faire part que cela a été un plaisir pour l’ensemble de l’équipe d’être à votre service.

Sincère salutations

Stephan

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Heritage Le Telfair Golf Hotel Bel Ombre
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Le Telfair Hotel
Hotel Le Telfair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.