“Golf a l'heritage” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Cluses, France
“Golf a l'heritage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Fabuleux parcours de golf... Parcours assez difficile qui s'adresse plus aux joueurs de golf regulier... Le service est super

Visité en février 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous avoir à Heritage Golf Club à nouveau .

Ryan Dodds

“Grand moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le golf est 'une grande qualité, les organisateurs sont charmants et trés serviables. La vue offerte est manifique tout au long du parcours

Visité en février 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Client,

Merci pour votre magnifique commentaire sur notre golf. Au plaisir de vous revoir au plus vite sur nos fairways et greens.

Avignon, France
“excellent parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent parcours, super tracé, jouable a pied car les trous s enchainent vraiment très bien. Des trous 4 et 17 ridiculement longs.
Des départs avancés, le parcours est tout a fait aimable.

Visité en janvier 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Bourgoin-Jallieu, France
7 avis sur les attractions
“tres beau parcours”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons joué une semaine sur ce parcours. Tres beau et parfaitement entretenu. Caddy Master et personnel attentif. Les voiturettes sont prêtes, avec votre nom. Elles sont équipées du Gps, et plan de parcours. On peut enregistrer ses scores et se les envoyer par mail. Pas de toilettes sur le parcours. Service de boissons qui passe avec gentillesse et discretion. Restaurant tres bon, service assez lent. Seul bémol, l'accueil au proshop, pour les greenfees ou vos achats, elles n'en ont absolument rien a faire de vous. Golf a recommander.

Visité en janvier 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Veuillez nous excuser pour l'accueil reçu au pro-shop. Nous allons faire en sorte que votre prochaine visite sur notre golf soit sans aucun bémol.

Strasbourg
12 avis sur les attractions
“Golf magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent service, voiturettes prêtes à l'heure, fairways et greens de grande qualité, magnifiquement entretenus.

Visité en janvier 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Heritage Golf Club ont aussi consulté

Blue Bay, Grand Port District
Riambel, Savanne District

Île Maurice, Afrique
Riviere Noire, Riviere Noire District

Vous connaissez Heritage Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.