“Tamassa - a Recommander” 4 5 étoiles

Tamassa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Chelles, France
“Tamassa - a Recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé un agréable sejour avec mon mari en tout inclus.... Sejour inoubliable, personnel au petit soin et très a l'ecoute. Petit cocktail a l'arrivée. Musiciens et soirée a themes, Jardin vaste et très bien entretenu et paysage magnifique. Très calme et sympa notre petite sortie en velo pour visite l'usine sucriere pas très loin
A recommander :)
Stéphanie
sejour du 8 janvier 2012 au 11 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Pour reprendre mes prédécesseurs, rien de négatif en ce qui noius concerne, une petite note positive supplémentaire pour les repas du soir ou nous avons eu droit à des huitres et oursins au show.
Vous croiserez probablement un mauricien sur la plage (petit Jean), qui vous proposera ses excursions. Sur les conseils d'un autre avis, nous avons tenté la chose... résultat: une avance de 3000 roupies (80 euros environ) 2 jours avant (la moitié du prix pour deux), et 3000 avant de prendre le bateau (il a utilisé 2000 roupies pour l'essence du bateau).
Au final nous nous retrouvons avec Christine (la cuisinière)et Jojo(le skipper) +nous deux deux sur un petit hors-bord, nous avons croisé des bateaux avec 20 à 25 personnes à bord.
Nous avons choisi la visite des 8 îles, qui a été un peu chamboulée par la météo (énorme averse après le pique nique). Après la visite des chutes en remontant la rivière, puis de l'île aux cerfs, nous avons déjeuné sur une petite plage ou des pêcheurs avaient préparés un barbecue géant. Nous avions spécifié que nous voulions de la langouste, donc nous fûmes déçu quand nous vîmes arriver le steack de thon...mais beaucoup moins quand arriva la seconde assiette avec une cuisse de poulet marinée et notre langouste!!!

Jojo nous a ébergé le temps que l'averse ne cesse et que le bus ne passe nous récupérer, les quartiers populaires sont aussi pauvres que les hotels luxueux, laissez un pourboire n'est pas un crime. Bref superbe excursion, des gens de confiance que je vous recommande chaleureusement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Flic En Flac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Petit cocktail d'arrivee, concierge efficace, ainsi que le bar et restaurant. Service rapide et efficace par les beach boys, ainsi que le turn down en soiree. Musiciens et spectacles varies. Jardin magnifique vaste et aere. Un peu plus de chaises longues seraient les bienvenues au niveau des piscines. Quelques petits soucis au niveau d'une lumiere dans notre chambre, qui fut vite regles par le service maintenance. Service en restaurant est bien ainsi que la nourriture variee. Terrain de tennis impeccable (gazon synthetique) ainsi que la salle de remise en forme. Le truc a faire c'est d'etre en mode tout inclus (AIP), surtout si vous avez des enfants. La carte est variee qu niveau cocktails ainsi qu'au restaurant (La Playa). Le cadre est sympa, avec vue sur le lagon,, tout en degustant les bons petits plats prepares par les chefs que l'on peut voir a l'oeuvre. Sans hesitations allez au Tamassa a Bel Ombre

Sainte Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hôtel très agréable, aéré, vaste et très bien entretenu dans un environnement calme et sauvage. 3 grandes piscines, une " vraie" jolie petite plage où de nombreuses activités sont proposées ( souvent inclues dans les forfaits ) ski nautique, pédalo ... Nombreuses chaises longues sont à la disposition des clients. Le restaurant principale est spacieux et les repas sont pris sous forme de buffets avec un large choix. Possibilité de déjeuner et dîner au restaurant de la plage à la carte. Les chambres sont très propres et lumineuses bien que quelques petites traces d'usure apparaissent déjà ( hôtel récent ) mais cela n'enlève rien au charme de la chambre. Nous étions en chambre famille ( 2 adultes + 3 enfants ). Les enfants disposaient d'une petite chambre attenante avec lits superposés et une petite salle d'eau + WC. Salle de bain des parents s'ouvre sur la chambre avec WC séparé, douche, baignoire à angle + 2 vasques. Le spa est très agréable. Le personnel est d'une grande gentillesse et est très attentif à votre bien-être en général. Etablissement à recommander vivement pour se reposer.

Beau Bassin - Rose Hill
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

On a passe des vacances inoubliables dans l'etablissement Tamassa. Vraiement magnifiue.
Tout les personnels sont gentil et acceullant.

Astuce pour la chambre : J'avais eu une chambre superior c'etait magnifique.Au bord de la plage
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Après une semaine de notre retour de l'Ile Maurice, nous tenions à décrir le plus objectivement possible le Tamassa.
Malheuresement notre séjour de 12 nuits a très mal commencé, nous étions à l'Indian Resort au Morne où nous avons perdu 7 jours, nous avions reservé directement et l'hotel ne correspondait absolument pas au produit vendu, nous avons donc cherché une solution alternative et nous avons essayé de finir nos vacances dans les meilleurs conditions hygieniques et agréables possibles.
Quelle surprise à notre arrivée, une perspective avec deux piscines magnifiques, tout en ordre et propre, gentillesse et disponibilité dès la première seconde, une serviette humide parfumée et une désaltérant sorbet vous sont reservés à l'arrivée.
Nous nous sommes sentis en vacance tout de suite.
2 types de chambres nous ont été proposés, nous avons préféré la plus petite avec une vue mer imprenable. Très fonctionnelle et bien agencée, nous étions deux adultes et deux enfants (3 et 7 ans) et nons eu la place et les services nécéssaires pour profiter de nos 4 derniers jours (belle salle de bain, pratique la double douche pour les enfants)
Le restaurant à formule buffet est très bien organisé, propre et le service est irreprochable.
Autre solution, le restaurant en bord de mer à éssayer absolument le soir, ambiance charmante garantie.
Très belle plage bien amenagée avec des serveurs très disponibles mais toujours discrets.
Nous sommes également hoteliers en Sardaigne et nous devons admettre que le Tamassa est un excellent produit à conseiller aux familles mais aussi à tout autre type de clientèle, la disponibilité et la gentillesse sont le leitmotiv de la Direction.
Merci

Florennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Vacances de rêve pour notre anniversaire de mariage. Super hôtel, gens accueillant et souriant. Nourritures variées et pour tous les goûts. Chambre agréable et propre ainsi que la plage et les piscines. Des activités sont prévues tous les jours ( pédalo – kayak etc.) ainsi que des animations : soirée musicale, tournoi de pétanque, volley, tennis… . Paysage idyllique en un mot le PARADIS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Escapio, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.