“super vacances” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
strasbourg
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons de notre séjour au Tamassa, super vacances, personnel attentionnés, chambres impecable, on vous change les serviettes 2 fois par jour. Le buffet est varié,le resto de la plage est top, les pizzas sont extra. La plage est belle , quelques rochers et attention aux oursins.Nous avons passé une semaine entre copains génial.Les Mauritiens sont trés gentils et prévenant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé un séjour magique en all inclusive pure discovery, c'est un plus que l'hotel propose : avec 2 excursions, quad, massage, repas gourmet "mets et vins" et bien d'autres ...
Demander à votre tour operator cette formule surtout que le taxi est fourni pour une demi journée pour les amplettes et le jardin de pamplemousse. Et cela revient moins cher à mon gout biensur. Sinon hotel splendide, pas les uns sur les autres, 4 piscines, un spa magnifique avec un acceuil hors du commun. Une équipe à la réception au top, vous demandez quoi que ce soit ils feront le necessaire pour vous satisfaire le tout avec le sourire ceux que nous n'avons malheureusement plus en france, le retour à CDG la réalité nous frappe en pleine figure. Hotel magnifique, chambre agréable, ménage fait 2 fois par jour, mini bar remplis aussi 2 fois par jour. Le restaurant principale Le Show est bien, Le Playa est plus gourmet donc si vous y aller n'oubliez pas de reserver. les piscines magnifiques, salle de fitness au top, medecin sur place, rien ne manque, etc...... un apperçu ? taper sur google Tamassa 360° et vous aurez une idée. Mme GRANIER RECOMMANDE cet hotel au pire dites que vous avez lu cet article et citer mon nom peut etre connaitriez- vous aussi le paradis. Sejour de 12 jours

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st joseph reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

merci a toute l'équipe de tamassa et plus particulierement au responsable de la Playa Mr Ajay et à son équipe
sejour trés agréable en famille personnel trés attentif a nos attentes
activités nautiques piscine spa
soiree agréable au bord de la piscine principale animation du soir et groupe local trés bonne ambiance
mahmoud et hélène

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un bon séjour en all inclusive à Tamassa. La chambre et la salle de bains sont propres et spacieuses, un grand placard pour le rangement, un bureau et une terrasse.
Une décoration très design et contemporaine.
Plusieurs piscines quasi privatisées car il n'y a presque jamais personne dedans ! Nous étions souvent seuls à en profiter.
La plage est agréable, nombreux transats à disposition, possibilité de faire du ski nautique gratuitement.
Le restaurant de la plage est excellent mais souvent complet le soir, ne pas hésiter à réserver dès votre arrivée. Le restaurant principal est triste et ressemble plus à une cantine, pas de surprise niveau nourriture, peu de soirées à thème, buffet à volonté.
Le SPA est magnifique et les soins proposés très agréables.
Le personnel de l'hôtel n'est pas toujours très agréable.
Seuls points négatifs : l'hôtel, dans le Sud, est assez excentré et il y beaucoup de vent sur cette partie de l'île. Pour les visites, ne pas hésiter à prendre un taxi parmi ceux devant l'hôtel et négocier les prix pour la journée. Le taxi vous emmène partout sur l'île et vous attend pendant des heures si besoin pendant que vous allez en ville ou à la plage.
C'était notre 1ère fois à l'Ile Maurice, nous essaierons le nord de l'île la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

tout d'abord un bon rapport qualité prix avec la formule all inclusive ; qui permet surtout , de pouvoir se désaltérer à tout moment de la journée; soit au bar , soit au bar de la plage, soit dans la chambre avec le mini bar ! il est vrai que, comme il fait très chaud , on a souvent soif ! et la note de boisson peut monter très vite dans cette catégorie d'hotel ! donc là c'est inclus ! la nourriture est variée et bonne ; pas mal de plats spécifiques pour les enfants!
L'hôtel est très propre , un beau jardin tropical , les chambres sont spacieuses , avec une grande salle de bains ; le personnel est très gentil !
J'ai juste deux remarques tout à fait personnelles : tout d'abord la salle du buffet manque de caractère : c'est vraiment dommage ! elle n'est pas mise en valeur ! le mobilier est simple mais correct! mais une partie de la salle n'a pas le même mobilier : là ce sont des chaises en plastique blanc!!!! ensuite presque pas de décoration intérieure: il manque des grands pots de fleurs ou plantes vertes, plus de la décoration murale; à l'entrée principale:un aménagement décoratif !! tout ceci pour avoir le plaisir des yeux avant le plaisir du goût !!
Ensuite , au bar : pour les cocktails (qui sont gratuits aussi en all inclusive): ils ne sont pas fameux; un goût un peu chimique; pas de jus de fruit frais !
A part ces deux petits points , séjour très agréable ; nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon séjour mi janvier 2012...pour profiter du golf à côté...Heritage et Telfer étant complets...
Tamassa n'est pas un hôtel pour golfeurs...Ailleurs, on peut pratiquer avec un package, à un meilleur coût...Heritage, Tamarina et autres dans la même région sud-ouest.
Mais quand on est en vacances, si on est bien dans sa tête, il faut positiver....et si on n'est pas bien dans sa tête, on profite pour se poser des questions.
Le cadre est agréable, les piscines permettent de ne pas être bousculé.
Le restaurant principal , buffet tous les jours , sans thème ...donc, en une semaine, on a la même chose...classique. Le restaurant de la plage est plus sympa...il faut réserver pour le soir, obligatoirement...même quelques jours avant...il y a peu de couverts pour un hôtel de masse...sur une semaine, on a pu y aller 3 soirs....les menus du restaurant principal sont à revoir...le tout compris ne devrait pas être uniquement, ce qu'on bouffe "à la maison"...surtout si on se donne 4 étoiles !!!
En ce qui concerne le jaccuzzi, il faudra choisir ses heures...le coin hamman...aussi...
Pour la chambre, rien à redire...on a été surclassé sans le savoir...cependant, des bouteilles vides sont restées sur la terrasse plus que 24 heures...pour un 4 étoiles, c'est moyen moins.
On va assez souvent à maurice...Héritage, soffitel, the sands , legends, gîtes, bay hôtel...

L'hôtel est un peu isolé comme ceux de ce coin...il faut savoir ce qu'on recherche....surtout si on vient de 10000kms.
En avril, on change d'hôtel...mais bien des gens aiment tamassa...qui veut dire je crois animations...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

De retour de vacances de février en famille dont 2 ados, nous avons passé un agréable séjour. Nous avons bien mangé, formule buffet dans le restaurant principal, et service à table au restaurant de la plage.
Plusieurs piscines, une petite plage avec beaucoup de rochers, coraux et à part le snorkeling, il est difficile de nager. Le ski nautique est régulé par la marée (pas de ski à marée basse). La gestion des serviettes de plage est à revoir (pas de comptoir pour les changer mais un service de chambre pas toujours rapide). L'équipe d'animation est présente et interpelle les adultes et les plus jeunes pour faire une partie de volley, ou faire un tour sur la piste de danse le soir.
Quoi qu'il en soit, même si l'hôtel est loin de "la ville", les chambres sont agréables (il y a même internet en wifi dans les chambres pour occuper les ados les jours de pluie), avec un salle de bain spacieuse (bain et grande douche).
Je suis contente de mon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.