“Superbe séjour” 5 5 étoiles

CHUSCLAN
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour en all inclusive du 13 au 25 03 2012 . Chambre 1083
Hôtel confortable, fonctionnel, propre, calme.
Pensez à prendre masque et tuba les rochers de la plage favorisant la vie aquatique (poissons, oursins, anémones etc... le tout multicolore).
Personnel souriant, qualifié, serviable et très attentif.
Les excursions que nous avons achetées par l'hôtel sont intéressantes, agréables et très bien organisées. L'hôtel peut aussi organiser des excursions "sur-mesure" avec taxi à la demi journée ou à la journée.
Merci à toutes et à tous.
Patrick et Sylvie P.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est neuf, très moderne, les chambres sont aménagées avec goût. Nous avions une chambre familiale. Il y avait la chambre des parents avec immense salle de bain et une petite chambre annexe pour les enfants, qui avaient leur propre wc. L'ensemble de l'hôtel est très soigné et propre.

Nous avons apprécié la nourriture, variée, et de bonne qualité. Le personnel est TRES sympathique, tjs aux petits soins.

Les piscines sont belles, il y avait peu de monde qui en profitait, nous avions souvent la piscine pour nous seuls:-)
Par contre, il n'y a pas de toboggans pour les enfants, ni de place de jeux, ça aurait été un petit plus, surtout que nous étions 2 familles avec 6 enfants, mais bon, entre les excursions et la plage, il y avait assez à faire, hein... D'ailleurs, pour les excursions c'est vraiment bien centré, car nous étions près de sites très intéressants et nous ne devions pas faire des km et des km pour nous y rendre.

Le négatif: la plage est située dans un endroit où il y a bcp de courant. Dans le AI, il y avait possibilité de faire pleins de sports aquatiques (jet-ski, bateau à fond de verre, canoë, ...), mais nous n'avons quasi pas pu en faire, car les conditions étaient trop mauvaises (bcp de vent et de courant). Les enfants ne se sont pas bcp baignés à cause de ça et je trouve dommage. De plus, il semblerait que la météo ne soit pas aussi favorable à cet endroit de l'île. En effet, nous y étions en octobre et nous avons eu bcp de vent, et pas mal de nuages.

En résumé, je dirais que l'hôtel est parfait pour ceux qui veulent faire des excursions et de la plage, mais pas pour ceux qui désirent faire du snorkeling ou qui veulent profiter des sports aquatiques. Je retournerais certainement à un autre endroit la prochaine fois pour cette raison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons de notre séjour au Tamassa, super vacances, personnel attentionnés, chambres impecable, on vous change les serviettes 2 fois par jour. Le buffet est varié,le resto de la plage est top, les pizzas sont extra. La plage est belle , quelques rochers et attention aux oursins.Nous avons passé une semaine entre copains génial.Les Mauritiens sont trés gentils et prévenant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé un séjour magique en all inclusive pure discovery, c'est un plus que l'hotel propose : avec 2 excursions, quad, massage, repas gourmet "mets et vins" et bien d'autres ...
Demander à votre tour operator cette formule surtout que le taxi est fourni pour une demi journée pour les amplettes et le jardin de pamplemousse. Et cela revient moins cher à mon gout biensur. Sinon hotel splendide, pas les uns sur les autres, 4 piscines, un spa magnifique avec un acceuil hors du commun. Une équipe à la réception au top, vous demandez quoi que ce soit ils feront le necessaire pour vous satisfaire le tout avec le sourire ceux que nous n'avons malheureusement plus en france, le retour à CDG la réalité nous frappe en pleine figure. Hotel magnifique, chambre agréable, ménage fait 2 fois par jour, mini bar remplis aussi 2 fois par jour. Le restaurant principale Le Show est bien, Le Playa est plus gourmet donc si vous y aller n'oubliez pas de reserver. les piscines magnifiques, salle de fitness au top, medecin sur place, rien ne manque, etc...... un apperçu ? taper sur google Tamassa 360° et vous aurez une idée. Mme GRANIER RECOMMANDE cet hotel au pire dites que vous avez lu cet article et citer mon nom peut etre connaitriez- vous aussi le paradis. Sejour de 12 jours

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st joseph reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

merci a toute l'équipe de tamassa et plus particulierement au responsable de la Playa Mr Ajay et à son équipe
sejour trés agréable en famille personnel trés attentif a nos attentes
activités nautiques piscine spa
soiree agréable au bord de la piscine principale animation du soir et groupe local trés bonne ambiance
mahmoud et hélène

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un bon séjour en all inclusive à Tamassa. La chambre et la salle de bains sont propres et spacieuses, un grand placard pour le rangement, un bureau et une terrasse.
Une décoration très design et contemporaine.
Plusieurs piscines quasi privatisées car il n'y a presque jamais personne dedans ! Nous étions souvent seuls à en profiter.
La plage est agréable, nombreux transats à disposition, possibilité de faire du ski nautique gratuitement.
Le restaurant de la plage est excellent mais souvent complet le soir, ne pas hésiter à réserver dès votre arrivée. Le restaurant principal est triste et ressemble plus à une cantine, pas de surprise niveau nourriture, peu de soirées à thème, buffet à volonté.
Le SPA est magnifique et les soins proposés très agréables.
Le personnel de l'hôtel n'est pas toujours très agréable.
Seuls points négatifs : l'hôtel, dans le Sud, est assez excentré et il y beaucoup de vent sur cette partie de l'île. Pour les visites, ne pas hésiter à prendre un taxi parmi ceux devant l'hôtel et négocier les prix pour la journée. Le taxi vous emmène partout sur l'île et vous attend pendant des heures si besoin pendant que vous allez en ville ou à la plage.
C'était notre 1ère fois à l'Ile Maurice, nous essaierons le nord de l'île la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

tout d'abord un bon rapport qualité prix avec la formule all inclusive ; qui permet surtout , de pouvoir se désaltérer à tout moment de la journée; soit au bar , soit au bar de la plage, soit dans la chambre avec le mini bar ! il est vrai que, comme il fait très chaud , on a souvent soif ! et la note de boisson peut monter très vite dans cette catégorie d'hotel ! donc là c'est inclus ! la nourriture est variée et bonne ; pas mal de plats spécifiques pour les enfants!
L'hôtel est très propre , un beau jardin tropical , les chambres sont spacieuses , avec une grande salle de bains ; le personnel est très gentil !
J'ai juste deux remarques tout à fait personnelles : tout d'abord la salle du buffet manque de caractère : c'est vraiment dommage ! elle n'est pas mise en valeur ! le mobilier est simple mais correct! mais une partie de la salle n'a pas le même mobilier : là ce sont des chaises en plastique blanc!!!! ensuite presque pas de décoration intérieure: il manque des grands pots de fleurs ou plantes vertes, plus de la décoration murale; à l'entrée principale:un aménagement décoratif !! tout ceci pour avoir le plaisir des yeux avant le plaisir du goût !!
Ensuite , au bar : pour les cocktails (qui sont gratuits aussi en all inclusive): ils ne sont pas fameux; un goût un peu chimique; pas de jus de fruit frais !
A part ces deux petits points , séjour très agréable ; nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tamassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamassa Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Hotel Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.