“bel hôtel vue magnifique personnel très agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
nancy
“bel hôtel vue magnifique personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

de retour hier de l'hôtel tamassa, séjour all inclusive très bien pour pouvoir se désaltérer tout au long de la journée à cause de la chaleur. pas de panique pour la météo elle change tous les jours et si des averses sont annoncées elles sont intermittentes et ne durent pas plus de 10 minutes maximum!!!
chambre spacieuse, baignoire et douche ainsi que deux vasques éviers, serviettes changées deux fois par jour c'est très pratique.
buffet à volonté varié toute sorte de viande et de poisson, petit bémol, le midi moins de choix que le soir mais suffisamment déjà pour bien se restaurer
restaurant de la plage à faire c'est type gastro mais très bon par contre il fut s'y prendre dès l'arrivée pour réserver et le midi ne nécessite pas de réservation mais ce n'est pas la même carte que le soir et c'est aussi à faire!!
ski nautique, visite des coraux gratuite à la mer, 3 piscines à disposition dans l'hôtel spa, jaccuzzi et hammam gratuit, seulement les massages sont payants, salle de spot à disposition avec machine en très bon état, deux terrains de tennis et salle de jeux pour enfants avec billards, ping pong, flipper etc... wifi gratuit 24H/24... bon service!
personnel très agréable ne pas hésiter à leur demander quelque chose
à recommander pour famille avec enfants de bas âge ou couple d'un certain âge voulant se reposer
pour ado qui veulent faire la fête il faut sortir de l'hôtel, la disco est ouvert jeudi vendredi et samedi
concernant les excursions attention à la montée des prix exorbitante de vos agences, sur la plage il y a un monsieur qui propose des excursions à moitié prix environ, ne pas hésiter à négocier. pour ceux qui aiment le quad ne pas hésiter à prendre son panier repas la veille à la répceiton et partir hors de l'hôtel avec un taxi qui viendra directement à vous sans souci ils sont la pour ça et il faut bien négocier il vous emmènera dans un parc ou l'on peut faire du quad et il vous fera meme visiter la ville ou les marchés toute la journée si vous voulez, je vous conseille 50 à 60 euros pour la journée c'est bien négocié surtout qu'il vous attend à chaque fois!
voilà rien à redire pour moi bon séjour à ceux qui iront et si vous avez des questions n'hésitez pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

séjour en all inclusive, chambre confortable et vue superbe sur la piscine et la mer.
Piscine à débordement splendide.
Activité nautique géniale : Pédalo, canoe, ski nautic, planche à voile, le bateau à fond de verre.
Buffet varié et différent chaque jour.Nourriture d'excellente qualité.
Personnel trés chaleureux et serviable.Les enfants se sont egalement bien amusés.
Le spa trés beau et le personnel trés qualifié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel sympa, avec ses trois piscines, l'espace jeux pour les enfants. La restauration laisse cependant à désirer on a connu mieux(qulité gustative) même dans de plus petit hôtel. Je conseille plutôt le restaurant de plage qui est à la carte cependant il ne faut pas être pressé.
Nous étions un groupe de 30 et le service n'était vraiment pas au top mieux vaut y aller en famille car l'accueil est bien différent.La plage est belle mais c'est une région ventée donc pas mal de courant marin dangereux.

saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Le cadre est vraiment magnifique, de superbes piscines. Malheureusement j'ai trouvé le service très lent (plus de 2h d'attentes) pour avoir un service de nettoyage en chambre, je m'attendais à un meilleur service pour un hotel 4 étoiles que ce soit au restaurant buffet ou au restaurant de la plage très très long. Par contre un très bon sercice au niveau du spa.
De très bonnes animations le soir que ce soit au bord de la piscine ou en boite de nuit.
Dommage Que seul les boissons embouteillées à l'ile Maurice soit comprise dans la formule all included.

CHUSCLAN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour en all inclusive du 13 au 25 03 2012 . Chambre 1083
Hôtel confortable, fonctionnel, propre, calme.
Pensez à prendre masque et tuba les rochers de la plage favorisant la vie aquatique (poissons, oursins, anémones etc... le tout multicolore).
Personnel souriant, qualifié, serviable et très attentif.
Les excursions que nous avons achetées par l'hôtel sont intéressantes, agréables et très bien organisées. L'hôtel peut aussi organiser des excursions "sur-mesure" avec taxi à la demi journée ou à la journée.
Merci à toutes et à tous.
Patrick et Sylvie P.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est neuf, très moderne, les chambres sont aménagées avec goût. Nous avions une chambre familiale. Il y avait la chambre des parents avec immense salle de bain et une petite chambre annexe pour les enfants, qui avaient leur propre wc. L'ensemble de l'hôtel est très soigné et propre.

Nous avons apprécié la nourriture, variée, et de bonne qualité. Le personnel est TRES sympathique, tjs aux petits soins.

Les piscines sont belles, il y avait peu de monde qui en profitait, nous avions souvent la piscine pour nous seuls:-)
Par contre, il n'y a pas de toboggans pour les enfants, ni de place de jeux, ça aurait été un petit plus, surtout que nous étions 2 familles avec 6 enfants, mais bon, entre les excursions et la plage, il y avait assez à faire, hein... D'ailleurs, pour les excursions c'est vraiment bien centré, car nous étions près de sites très intéressants et nous ne devions pas faire des km et des km pour nous y rendre.

Le négatif: la plage est située dans un endroit où il y a bcp de courant. Dans le AI, il y avait possibilité de faire pleins de sports aquatiques (jet-ski, bateau à fond de verre, canoë, ...), mais nous n'avons quasi pas pu en faire, car les conditions étaient trop mauvaises (bcp de vent et de courant). Les enfants ne se sont pas bcp baignés à cause de ça et je trouve dommage. De plus, il semblerait que la météo ne soit pas aussi favorable à cet endroit de l'île. En effet, nous y étions en octobre et nous avons eu bcp de vent, et pas mal de nuages.

En résumé, je dirais que l'hôtel est parfait pour ceux qui veulent faire des excursions et de la plage, mais pas pour ceux qui désirent faire du snorkeling ou qui veulent profiter des sports aquatiques. Je retournerais certainement à un autre endroit la prochaine fois pour cette raison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons de notre séjour au Tamassa, super vacances, personnel attentionnés, chambres impecable, on vous change les serviettes 2 fois par jour. Le buffet est varié,le resto de la plage est top, les pizzas sont extra. La plage est belle , quelques rochers et attention aux oursins.Nous avons passé une semaine entre copains génial.Les Mauritiens sont trés gentils et prévenant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.