“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'y ai passé une semaine avec mon ami début juin.
C un très bel hotel. Très propre. Ambiance zen et assez moderne. Si vous êtes intéressés, je vous conseille de jeter un oeil sur la visite en 3D, en tapant sur google 'Tamassa visite 3D'. À part quelques légères modifications de mobilier, c'est exactement ça !
Le personnel est très souriant et vraiment aux petits soins.
J'ai beaucoup apprécié certaines attentions et prestations :
- Accueil très sympathique avec un granité de mangue et serviette chaude pour se laver les mains.
- Vos bagages sont pris en charge jusqu'à votre chambre et repris à la fin de votre séjour.
- Chambre très agréable et bien équipée : TV plate avec quelques chaînes françaises dans laquelle on peut glisser des DVD, sèche cheveux, anti moustique, possibilité de se faire des thés ou cafés, mini-bar réapprovisionné tous les jours et compris dans la formule tout inclus, coffre fort gratuit, quelques produits (petit shampooing, gel douche et crème pour le corps...), mise à disposition de peignoirs et de petits chaussons et station MP3.
- Ménage fait tous les jours et serviettes de bain changées 2 fois par jours !!!
- Des serviettes de plage sont prêtées sur place.
- On mange plutôt bien au restaurant-buffet principal (sauf les desserts !) mais surtout pensez à réserver au 2ème restaurant sur la plage ! C excellent !
- La salle de sport est très bien équipée, Sauna, hammam, jacuzzi, table de ping pong, tennis etc... avec participation billard, babyfoot.
- Plage sauvage mais agréable. Pensez à prendre vos masques et tubas et surtout prenez des petites chaussures en plastiques pour aller dans l'eau (il y a bcp de rochers !!)
- Kayak, pédalo et bateau à fond de verre gratuit !!
- L'animation n'est pas le point fort de l'hôtel mais reste correcte ! Ballade en VTT, Volley, petites animations le soir : karaoke, orchestre...
- Téléphone rouge, permettant d'appeler vers la France (sur les fixes) GRATUITEMENT !
- Salle des ordinateurs est à rénover mais est suffisante pour envoyer des nouvelles par mails et consulter les réseaux sociaux ^^
Je vous conseille 'Casela': le parc naturel et animalier à l'Ile Maurice. Mini Safari en quad ou autre... Marche avec les félins, mini ferme, tortues géantes, zèbre, autruches etc... Très beau parc !
Petit conseil : Si vous sortez toute une journée de l'hotel et que vous êtes en All inclusive, pensez à commander la veille des 'panier pique-nique' à la réception.

Je recommanderai cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Séjour d'une semaine début juin 2012, accueil très agréable avec musiciens et danseuses en habits locaux. Granité de mangue offert à notre arrivée. Personnels toujours souriant et très agréables. L’hôtel est très beau, les piscines grandes avec de nombreux transats.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La situation de l’hôtel en bord de plage permet de mettre les pieds dans l'eau quasiment en sortant de la chambre. Le spa est bien équipé, dans une ambiance zen et les hôtesses très accueillantes.
Les entrée/plats sont assez variés et bons. Léger bémol sur les desserts......
Les serveurs du bar sont souriants, agréables et les mauriciens en général sont très sympathiques.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux souhaitant passer un super séjour à l ile Maurice et au calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 10 jours en Novembre dans ce très bel hôtel.
Points positifs :
Superbe déco moderne et chaleureuse
Propreté irréprochable
Personnel d'une gentillesse incroyable et d'un grand professionalisme (sauf a la réception)
Le complexe est suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, a noté toutefois que l'hotel etait loin d'etre complet
Chambre spacieuse et tres bien equipee, avec une vue magnifique
Restaurant La Playa a ne pas manquer : superbe cadre, et excellente cuisine servie a table
Plage agreable
Points negatifs
Le restaurant buffet bien que bénéficiant d'une deco originale avec terrasse n'a aucun intérêt gustatif. Pour avoir une table toute la semaine a La Playa (midi et soir), j'avais envoyé un email de resa avant notre depart. Impensable en haute saison.
Nous n'avons jamais manqué de transats mais quid lors d'un sejour en Decembre, a moins qu'ils aient la capacite d'en rajouter
Lors de notre départ nous avions demande a la réception de faire notre boarding pass, chose qu'ils n'ont pas été en mesure de faire et de nous réveiller a 5h00 du matin, et nous avons été oubliés !
Pour conclure, je recommande cet hôtel, mais j’émets un fort doute pour la haute saison

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Schirmeck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Superbe voyage effectué en septembre 2010 avec de superbes décors, de splendides buffets, une chambres digne des plus grands palaces, une propreté des lieux exemplaire et un personnel très chaleureux, très discret mais surtout prêt a tout moment a vous aider!
Très bonne literie, très belle plage, et belle excursions (je recommande l'ile au cerf en trimaran et le bénitier en speed boat...)
Le bar est très sympa au bord de la mer, petite préférence pour le restaurant la playa...
Nous étions dans la chambre 1082, tout a proximité, restos, accueil, plage, spa....
A recommander
Petit bémol: le ciel... et oui que de la pluie mais bon nous étions au mois de septembre, on ne peut pas tout demander!!! En tout cas, même avec la pluie le charme a agit...
Je recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Séjour début mai

Un superbe hôtel, très propre, le restaurant à la plage est très bon, les serveurs du bar et des restaurants sont très à l'écoute, compétents et très aimables, n'oublions pas le personnel des activités nautiques qui le sont également! Nous conseillons l’excursion à l'ile au Bénitiers qui est parfaite (voir avec Fabien).

Les chambres sont très propres et bien nettoyées tous les jours! la chambre était jolie, très bien agencée et décorée!
La plage est sauvage mais très belle et propre!
On peut appeler gratuitement de la cabine rouge en France ( à l'entrée de l’hôtel)!
Le spa est également très bien, le massage relax est top!!! Le jacuzzi, hammam et sauna sont accessibles gratuitement !!!
On a beaucoup aimé cet hôtel!
Nous le conseillons vivement à qui souhaite faire un beau séjour !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel tres joli tres propre service irreprochable,personnel a vos petits soins.Les chambres belles et modernes mais trop petites pour 3 personnes.Pensez a en reserver une plus grande si vous avez des enfants.Plage sauvage mais agréable,super jolie.Les transats sont dans l herbe et c est tres bien aussi.Je le conseil les yeux fermes pour du repos et du balneaire en sachant que tout les soirs il ya des petites animations au moins un DJ.Le mini club est excellent les animatrices sont a la merci des enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sainte-Clotilde, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

j'ai 17 ans et j'ai été à l'hôtel tamassa, c'était super, une super animation pour les jeunes ados ainsi que les plus jeunes. tous les soirs sont animés par les animateurs aussi cool qu'ils soient. néanmois j'ai nettement plus appréciée le service des restaurants et du bar. accueil, rien à redire. si je pouvais y retourner j'y retournerais sans hésiter et je le conseillerais à plusieurs de mes amies, amis qui ont envie de visiter maurice et qui veulent du tout inclus.
voila je crois avoir fait le tour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tamassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamassa Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Hotel Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.