“agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

hôtel situé dans le sud de l'île, avec des prestations très correctes, et adaptées aux familles avec enfants. Le restaurant est parfait, avec des buffets très variés. Présence de 3 piscines, d'un mini club, et d'une salle de sport avec cour de tennis. Les noctambules peuvent le week-end, profiter d'une boîte de nuit présente dans l'hôtel. Spas agréable et fonctionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

super hotel rien a dire propre le personnel tres souriant et tres agreable 3 grand piscines jai passe un excellent sejour ballade en bateau dans des endroit super la gentillesse des mauriciens recommandons cet hotel aussi pour son calme chambre spacieux grande salle de bain avec douche et baignoire avec de belle couleur

Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

30 mai au 8 juin. Séjour vraiment bien, en ce qui concerne toutes les excursions, nous sommes passés toujours par l'extérieur, nous avons passé 3 jours avec HANS (pour le contacter 2561588) un chauffeur de taxi adorable, qui nous a baladé partout sur l'île (jardin pamplemousse, parc vanille croco et quad), c'est lui qui nous a emmené pour la journée quad et qui nous a attendu. Compter 60€ par jour de balade donc à deux couples c'est mieux (30), la matinée quad pour 2 pour 2h (145€), génial. Pour la journée dauphin et autres excusions téléphoner à RAMESH et ANOURADHA, ils sont kools (7753245 ou 7766322 ou 6262974), ils viennent vous chercher à l'hôtel et vous emmènent. Journée dauphins inoubliable, avec un super soleil et des langoustes pour finir sur une super belle plage.
Pour la journée Ile aux cerfs, c'est RAMESH qui organise et vous emmène voir Pascale (4955764) (française) pour partager cette journée sur une superbe plage, balade en bateau bref journée superbe, avec langoustes à la clé. (65€ par excursions).
Demander à l'accueil de l'hôtel TAMASSA, ils sont vraiment agréables et vous appellent vos différents prestataires. L'accueil vous compose les numéros et vous vous débrouillez.
Quelques mots sur l'hôtel TAMASSA, magnifique à la hauteur des prestations, seul inconvénient la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'y ai passé une semaine avec mon ami début juin.
C un très bel hotel. Très propre. Ambiance zen et assez moderne. Si vous êtes intéressés, je vous conseille de jeter un oeil sur la visite en 3D, en tapant sur google 'Tamassa visite 3D'. À part quelques légères modifications de mobilier, c'est exactement ça !
Le personnel est très souriant et vraiment aux petits soins.
J'ai beaucoup apprécié certaines attentions et prestations :
- Accueil très sympathique avec un granité de mangue et serviette chaude pour se laver les mains.
- Vos bagages sont pris en charge jusqu'à votre chambre et repris à la fin de votre séjour.
- Chambre très agréable et bien équipée : TV plate avec quelques chaînes françaises dans laquelle on peut glisser des DVD, sèche cheveux, anti moustique, possibilité de se faire des thés ou cafés, mini-bar réapprovisionné tous les jours et compris dans la formule tout inclus, coffre fort gratuit, quelques produits (petit shampooing, gel douche et crème pour le corps...), mise à disposition de peignoirs et de petits chaussons et station MP3.
- Ménage fait tous les jours et serviettes de bain changées 2 fois par jours !!!
- Des serviettes de plage sont prêtées sur place.
- On mange plutôt bien au restaurant-buffet principal (sauf les desserts !) mais surtout pensez à réserver au 2ème restaurant sur la plage ! C excellent !
- La salle de sport est très bien équipée, Sauna, hammam, jacuzzi, table de ping pong, tennis etc... avec participation billard, babyfoot.
- Plage sauvage mais agréable. Pensez à prendre vos masques et tubas et surtout prenez des petites chaussures en plastiques pour aller dans l'eau (il y a bcp de rochers !!)
- Kayak, pédalo et bateau à fond de verre gratuit !!
- L'animation n'est pas le point fort de l'hôtel mais reste correcte ! Ballade en VTT, Volley, petites animations le soir : karaoke, orchestre...
- Téléphone rouge, permettant d'appeler vers la France (sur les fixes) GRATUITEMENT !
- Salle des ordinateurs est à rénover mais est suffisante pour envoyer des nouvelles par mails et consulter les réseaux sociaux ^^
Je vous conseille 'Casela': le parc naturel et animalier à l'Ile Maurice. Mini Safari en quad ou autre... Marche avec les félins, mini ferme, tortues géantes, zèbre, autruches etc... Très beau parc !
Petit conseil : Si vous sortez toute une journée de l'hotel et que vous êtes en All inclusive, pensez à commander la veille des 'panier pique-nique' à la réception.

Je recommanderai cet hôtel sans hésiter !

Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Séjour d'une semaine début juin 2012, accueil très agréable avec musiciens et danseuses en habits locaux. Granité de mangue offert à notre arrivée. Personnels toujours souriant et très agréables. L’hôtel est très beau, les piscines grandes avec de nombreux transats.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La situation de l’hôtel en bord de plage permet de mettre les pieds dans l'eau quasiment en sortant de la chambre. Le spa est bien équipé, dans une ambiance zen et les hôtesses très accueillantes.
Les entrée/plats sont assez variés et bons. Léger bémol sur les desserts......
Les serveurs du bar sont souriants, agréables et les mauriciens en général sont très sympathiques.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux souhaitant passer un super séjour à l ile Maurice et au calme.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 10 jours en Novembre dans ce très bel hôtel.
Points positifs :
Superbe déco moderne et chaleureuse
Propreté irréprochable
Personnel d'une gentillesse incroyable et d'un grand professionalisme (sauf a la réception)
Le complexe est suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, a noté toutefois que l'hotel etait loin d'etre complet
Chambre spacieuse et tres bien equipee, avec une vue magnifique
Restaurant La Playa a ne pas manquer : superbe cadre, et excellente cuisine servie a table
Plage agreable
Points negatifs
Le restaurant buffet bien que bénéficiant d'une deco originale avec terrasse n'a aucun intérêt gustatif. Pour avoir une table toute la semaine a La Playa (midi et soir), j'avais envoyé un email de resa avant notre depart. Impensable en haute saison.
Nous n'avons jamais manqué de transats mais quid lors d'un sejour en Decembre, a moins qu'ils aient la capacite d'en rajouter
Lors de notre départ nous avions demande a la réception de faire notre boarding pass, chose qu'ils n'ont pas été en mesure de faire et de nous réveiller a 5h00 du matin, et nous avons été oubliés !
Pour conclure, je recommande cet hôtel, mais j’émets un fort doute pour la haute saison

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Schirmeck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Superbe voyage effectué en septembre 2010 avec de superbes décors, de splendides buffets, une chambres digne des plus grands palaces, une propreté des lieux exemplaire et un personnel très chaleureux, très discret mais surtout prêt a tout moment a vous aider!
Très bonne literie, très belle plage, et belle excursions (je recommande l'ile au cerf en trimaran et le bénitier en speed boat...)
Le bar est très sympa au bord de la mer, petite préférence pour le restaurant la playa...
Nous étions dans la chambre 1082, tout a proximité, restos, accueil, plage, spa....
A recommander
Petit bémol: le ciel... et oui que de la pluie mais bon nous étions au mois de septembre, on ne peut pas tout demander!!! En tout cas, même avec la pluie le charme a agit...
Je recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.