“Super sejour au Tamassa” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Labarthe-sur-leze, France
“Super sejour au Tamassa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Très beau séjour au Tamassa, 1ère quinzaine de décembre 2013. Idéal pour un séjour reposant, infrastructures très confortables, le personnel est aux petits soins et rendent le séjour très agréable. Très bonne formule all inclusive. Le restaurant la Playa est à recommander vivement pour sa cuisine, la gentillesse et la disponibilité du personnel et le site sur plage. La plage est très agréable, calme, propre, la baignade y est très agréable ( eau 28 ).Bilan de ces vacances au Tamassa, que du bonheur :)

1 646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

10 nuits au Lux Tamassa, 2ème séjour à l'île Maurice. L'hôtel est sympa, plutôt adapté à une clientèle dynamique avec des enfants, ainsi qu'aux groupes. Nous y sommes allés en couple, ambiance peu intimiste à notre goût, mais l'hôtel déborde d'activités, le bord de mer est très sympa, avec la possibilité de faire du snorkeling autour des rochers.
Le personnel est très chaleureux et accueillant, la nourriture est top, variée, la formule all inclusive n'aide pas à moins manger et les soins au spa sont géniaux.
Cependant il y a des petits bémols, une climatisation très bruyante et pas très propre, les serviettes de bains pleines de tâches malgré le fait qu'elles soient propres, les draps ont également de petits tâches et le premier jour, nous avions une odeur très désagréable dans la chambre, nous sommes donc allés avoir la réception le matin, ils nous disent alors qu'ils nous envoient quelqu'un immédiatement, l'équipe de ménage et la personne en question ne sont venues qu'en fin d'après-midi, pas du tout au courant du problème en question, il a donc fallu réexpliquer le problème à plusieurs personnes, pour qu'il soit finalement réglé, vers 22h. Petit bémol pour les transat du spa qui ont des coussins tâchés par les intempéries et qui ne sont donc pas régulièrement changés. Dommage car le spa est vraiment très bien.
Les cinq derniers jours il y a eu une arrivée massive de groupe français, les 3/4 de la salle de restaurant leur était réservée, plus le choix pour s'assoir à notre convenance, une attente interminable au buffet, donnant l'impression d'être à la cantine.
L'hôtel est tout de même bien et agréable, il suffit de tomber au bon moment, quand il n'y a pas trop de groupe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castillon-du-Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil chaleureux , les repas sont excellent beaucoup de choix *_* les nombreuse activités proposé sont très intéressante relaxante divertissante , les animateurs et bien sur tout le personnel sont irréprochable il sont très amicale avec eux c'est le paradis , il dégages une énergie tellement positive si je pouvais revenir je viendrai y habiter ^_^ je remercie : Niven ,Gaël ,Le meilleur des Dj :Fabien ,Ingrid ,Rachel etc . Vous êtes tous merveilleux !!!!!!!!!! Les spectacles sont formidable on en prend plait les yeux c'est magnifique !! Il danse tous trop bien ,il chante tous très bien . Voilà il y a beaucoup à dire encore mais trop de chose ,mais on résume tout en un mot : exceptionnelle ! Je trouve personnellement ( j'ai 16 ans ) le Dj de la boîte n'est pas à jour dans son choix de musique :-/ Dj Fab pourrai facilement amuser les danseur avec des musique du style de l'île Maurice , pas du disco voilà le seul point négatif merci beaucoup beaucoup beaucoup à bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Continués c'est parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

2 semaines passées à l'Hôtel TAMASSA, all inclusive - bonjour les kilos !!!!!!!
Très bonne nourriture, excellents cocktails à la crème fouettée, buffets avec clin d'oeil sur chaque pays du monde : Mexicain, Indien, Mauricien, Méditérannéen, Chinois, Japonais etc.... tout est fait avec beaucoup de saveurs, épicés ou non épicés à notre choix.
Le coin bar de la plage, restaurant de la plage et plage par elle-même sont très agréables et très propres. Sur la plage une petite dame qui s'appelle THERESE, nous vends ces paréos colorés de l'Ile. Elle se fait appelée THERESE.MAURICE. Petit Jean aussi est un personnage sur la plage qui nous propose des excursions, allez-y sans problème il est très bien.
Ski nautique aussi gratuit, et autant de fois que vous le souhaitez.
Beaucoup de jardiniers qui travaille de très bonne heure le matin pour ne pas importunés les gens lors de leur petite sieste sur les transats.
Les Mauriciens sont des gens spécialement très très sympathiques, toujours le sourire et très serviable.
Chambres impeccables très propres, visite des chambres 2 fois par jour.
Le SPA, c'est un endroit très agréable avec jacuzzi, hamman, sauna et piscine très très chaude genre 32 ou 34 degrés. Tout est gratuite, sauf les massages évidemment.
C'est un coin également très romantique pour les petits jeunes couples ou moins jeunes d'ailleurs, c'est un petit cocon de bien-être. Les massages très soignés et très bien faits, des petites masseuses aussi très gentilles.
Je pourrais encore vous en dire beaucoup, mais je vais m'arrêter ici.
EN UN MOT HOTEL MAGNIFIQUE.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont largement très belles, je ne crois pas que les chambres supérieures soit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine au tamassa : hotel superbe et un service exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et très propres, les repas sont varies et très bons. Le restaurant de la plage est très agréable et les plats sont excellents. Tout est parfait et des petits détails très appréciables sont proposes : appel gratuit vers la France chaque jour pendant 3 min, des serveurs qui au bord de la piscine ou sur la plage nous emmènent des petits cocktail au cours de la journée. Un véritable 4 étoiles et un hotel idéal pour se reposer. Nous espérons revenir l année prochaine en famille.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

le tamassa:
personnel aux petits soins serviables et acceuillant
les chambres magnifiques et spacieuse,ménage fait deux fois par jour
la nourriture variée (buffet différent chaque soir) et excellente,il y en a pour tous les gouts!goutez les pains au chocolat un delice,les fruits a profusion,les crepes....le poisson cuit a l'étouffée ou la plancha avec différentes sauces..divers types de viande
les jardins luxuriants et vastes avec un entretien parfait
les trois piscines d'eau douce a 33 degrés d'une propreté impeccable
le spa..magique avec jacuzzi,sauna ,hammam,lits a bzldaquin..le tout en plein air avec le chant des oiseaux
les cabines de spa et les masseuses impeccables..a tester +++
la plage magnifique et nettoyée tous les jours,poissons a voir au bord et en snorkeling
bref...tout est fait pour avoir un séjour unique a l'ile maurice qui reste une ile a l'hospitalité toujours aussi constante!allez y les yeux fermés en formule all inclusive (super cocktails...)
on y retournera c'est sur!!!

Astuce pour la chambre : chambres toutes face a la mer ,preférez celles en hauteur,hotel très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu-d'Esserent, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous revenons de deux semaines à l'île Maurice (voyage de noce) dont une au Tamassa, quel superbe hôtel, le personnel sera aux petits soins pour vous. Le cadre est magnifique, nous avions une chambre vue sur mer, en tant que jeune mariés, nous avions différents cadeaux de l'hôtel dont un repas au restaurant de la plage, nous l'avons transformé en diner romantique sur le sable avec Langoustes, bougies .... cet hôtel est un véritable paradis, il est très grand ce qui fait que vous avez souvent l'impression qu'il est vide, pour le plus grand bonheur des touristes ! 3 piscines (4 avec celle du spa) un jacuzzi, sauna, hamam. Pour ce qui est du buffet il est varié et très bon, je vous recommande cet hôtel, idéal pour un voyage de noce.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamassa Hotel

N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Hotel Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.