“Que du bonheur” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je rentre juste du Tamassa où j'ai passé un séjour merveilleux avec ma fille de 5 ans. Personnel très gentil et prévenant, emplacement idyllique(face à une superbe plage, jardins magnifiques, 3 piscines sublimes), un SPA très agréables avec des soins pour les enfants, ma fille a adorée l'enveloppement au chocolat! Une formule all inclusive très pratique avec un gouter servi entre 15h et 17h au Bar, nourriture délicieuse et très variée dans 2 restaurants. Et je n'oublie pas les animations de soirée avec orchestre tous les soirs et troupe de danse 1 soirée sur 2. Je finirai par le club pour enfants qui est un lieu magique avec des animatrices exceptionnelles!! N'hésitez plus, le Tamassa est un superbe hôtel!

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

++ prestations complètes / chambre très agréable pour 4 / restauration correcte / -- personnel au restaurant et ménage en chambre débordé, pénalisant le service et l'ambiance (chambre faite après 15h)

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je recommande cet hotel aux Honeymooners... L'Accueil, Ambiance, Service, etc Excellent... Nous comptons y repartir... La Chambre très grande et spacieuse... C'est comme sur les photos... Pas deçu du tout... C'est un coin de paradis...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Canet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour au Tamassa et comme la 1ere fois , nous avons apprécié cet hôtel spacieux et confortable .
La plage a été aménagé et les gros cailloux enlevés ce qui nous permet de nous baigner sans chaussures désormais .
Les équipements sportifs , transats en bon nombre , chambre , buffet et restaurant playa sont très bien aussi .Les massage et le spa sont aussi excellents !
Accueil chaleureux du bagagiste Rabin qui nous a apporté nos bagages avec sourire et bonne humeur .
Comme on dit jamais deux sans trois ....donc nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est la deuxième fois à Tamassa. Le cadre est toujours agréable, l'emplacement des chambres est intelligent par rapport aux trois piscines. Mais, nous avons constaté que l'hôtel perd en qualité de service. Pour exemple, par rapport à notre première fois, nous avons constaté qu'il y avait moins de personnel, donc plus d'attente dans le service. Le restaurant principal présente moins de choix , par exemple plus de pizza, moins de viennoiseries au petit déjeuner. Des notre arrivée, nous avons vu la différence. A l'accueil, notre chauffeur avait le temps de décharger les valises et de partir avant qu'une personne nous reçoit.
Néanmoins , Tamassa reste un bon hôtel qui a su investir en aménageant une tonnelle près de la piscine principale, près du b.bar, mais l'hôtel ne doit pas dormir sur ses lauriers et avoir une constante dans sa qualité de service. De plus, c'est l'un des seuls hôtels avec une boîte de nuit et en plus sait divertir ses clients par des soirées animées .

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que peut on ajouter comme commentaires après toutes ces appréciations positives vues sur le site de Trip Advisor? Je veux simplement confirmer que cet hôtel est exceptionnel, tant par la qualité de ses installations, que ce soient les chambres (très grandes, literie excellente) que les infrastructures de l'établissement. De belles piscines à faire rêver, un lagon turquoise, un restaurant sur la plage très agréable, un autre restaurant principal très correct. L'accueil est idéal, on est vraiment aux petits soins, toujours le sourire et le service très rapide.
Les piscines sont bien réparties et les services aux restaurants s'échelonnant à chaque fois sur 3 heures (exemple de midi à 15h) on a jamais l'impression que l'hôtel est plein, au contraire il y a toujours des transats disponibles.
Le coffre dans la chambre est très grand, c'est bien agréable de pouvoir y ranger papiers,, appareils photos et même tablettes sans aucun souci.
L'hôtel est un peu isolé, il y a un village à quelques km où l'on peut se rendre soit en bus (sur la route devant l'hôtel environ 30 roupies) soit en taxi (toujours devant l'hôtel, pour environ 150 roupies). Là on y trouve des banques où le change est plus intéressant qu'à l'hôtel et un petit supermarché "Winner" où on trouve de tout.
Le All inclusive est très complet, nous n'avons eu aucune dépense supplémentaire. Même le mini bar dans la chambre est compris. Au restaurant le Playa sur la plage il y a le soir un menu All Inclusive et un menu à la carte en supplément. Exemple du menu all inclusive : mille feuilles tomates/chèvre, roquette, sauce au miel, soupe de dohl, filets de dorades (deux filets énormes) et caviar d'aubergines, nougat glacé maison. Excellent!!
Les B Bar boys (serveurs) viennent jusqu'aux piscines prendre vos commandes de boissons.
Je n'ai pas testé le spa, manque de temps. J'ai quand même pu remarquer que les massages étaient aussi chers qu'en France.
Nous avons pris un taxi pour la journée (2500 roupies) pour faire Chamarel, Port Louis et le jardin botanique à Pamplemousse (que je recommande, prendre un guide sur place 50 roupies mais indispensable sinon vous êtes perdus parmi 600 espèces d'arbres). Dans ce jardin attention aux moustiques très féroces, se couvrir les jambes et les bras et éventuellement utiliser un spray antimoustiques!!
Nous avons également fait une journée nage avec les dauphins (super), snorkeling sur la barrière de corail et barbecue poissons langoustes avec Carlos de Rivière Noire qui nous emmène sur l'ile aux Bénitiers. Une superbe journée pour 60€.
Nous avons eu pas mal de grosses averses surtout en début de séjour mais le soleil revient toujours et il fait chaud!
Le dernier jour, notre vol étant le soir, nous avons libéré la chambre à 11h mais avons pu laisser nos valises à la bagagerie. Après avoir profité de la mer et de la piscine toute la journée on peut prendre une douche dans une des quatre pièces très confortables mises à notre disposition.
Donc excellent séjour!! Bonnes vacances aux prochains!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. Il est préférable d'être en hauteur (1er étage ou second...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Situé au calme, permettant le repos, bien agencé, c'est un écrin de verdure et de plans d'eau. Tout n'est que détente dans ce paradis. Le personnel est vraiment charmant, les chambres sont belles et très propres et tout est pensé pour qu'on soit à l'aise: la formule all inclusive, le hammam et sauna, les piscines, le bar et ses cocktails... Le restaurant est agréable, le tea time de l'après midi et ses crèpes est bien pensé! Je ne veux plus partir à l'ile Maurice si ce n'est au Tamassa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Escapio, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.