“tres bonne hotel,domage pour la plage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Genève, Suisse
“tres bonne hotel,domage pour la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. La chambre est agréable, le personnel est trés dévoué et supère sympas et personalisé., les repas sont excellents.et variés.
le gros bémol pour les amateur de plage et mer, s est qu il n y a presque pas d eau, et DANGEREUX pour les pieds car corail et OURSINS...

je reviendrais,car l hotel est tres bien,mais au milieux du séjour s est peutetrr bien d aller au nord voir de plus belle plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique.
La chambre est agréable, le personnel est trés dévoué, les repas sont excellents surtout au restaurant de la plage,les activités sportives sont trés bien organisées.
La formule All Inclusive est parfaite pour un prix trés raisonnable
En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Mathieu-de-Treviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

L'Hotel est très agréable, avec un personnel prévenant et accueillant allant au devant de nos désirs, très bien situé en bord de mer, joli plage, bien aménagée.
Nous avons passé un très bon séjour et y retournerons certainement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Colombier Ne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nos 14 jours passé dans cette hôtel a été parfait tout est fait pour pour notre bien n' être ou le personnel toujours prêt satisfaire nos moindre désir avec le sourire ,cela change de notre pays .Le restaurant de la plage ou la qualité est digne d'5 étoiles tant la présentation que le services merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Juste de retour du Tamassa, on n'a qu'une envie , c'est d'y retourner! Tout est fait pour se sentir comme chez soi. Une magnifique chambre, propre et très bien équipée ( nous étions dans la 2064 en bord de mer ), un all inclusive complet ( pas de mauvaises surprises au départ ) , un personnel toujours aux petits soins pour nous satisfaire, et que dire de l'accueil: tout simplement exceptionnel!!! Un coucou à Pooja qui était vraiment adorable avec nous et j'en oublie ( tout le personnel était incroyable avec toujours le sourire ). C'est donc le cœur serré que nous sommes partis de ce petit paradis, et avec l'espoir de retrouver toute l'équipe l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage offre une vue magnifique surtout pour les beach room
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous venons de passer 2 semaines extraordinaires, personnel très gentil et très avenant, un cadre magnifique, massages au SPA très agréables, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un accueil chaleureux, une Direction et un personnel toujours disponible et à l'écoute. De très belles chambres, spacieuses... Des grands jardins très bien entretenus, 3 belles grandes piscines.Un taux de remplissage de l’hôtel à plus de 90% ne se fait pas ressentir tellement les espaces sont grands.
Et enfin l'endroit idéal pour un couple avec des enfants pour sa formule All inclusive et les activités proposées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamassa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.