“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Yerres, France
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans ce resort qui malgré sa taille ne nous a jamais donné l'impression de "tourisme de masse". Le personnel est très agréable et à l'écoute du moindre de nos besoins. La chambre standard est très bien avec un lit king size et une très belle salle de bain avec douche et baignoire. Les équipements sont diverses plage, piscine, pedalo, bateau fond de verre, snorkeling, ski nautique, salle de sport, tennis...) et permettent de choisir ses activités en fonction des envies. La formule "all inclusive" est de bonne qualité avec un restaurant principal qui propose des buffets à thème. Pour la plage, prévoir malgré tout des chaussures pour se baigner à cause des coraux et un masque et tuba car il y a beaucoup de poissons au bord du rivage! Le spa est très agréable surtout en fin de journée (jacuzzi, sauna, hamam) et les massages très agréables surtout à l'arrivée après 12h de vol!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard la 1109, en rdc avec vue sur jardin mais au bout du second bâtiment...

• Suédois en premier
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Dernier soir au Tamassa, merci à toute l'´ équipe de l' hôtel Grace a laquelle nous avons passé 7 jours de magnifiques. Merci à Benois pour la préparation de notre séjour et pour son accueil , merci à toute l'équipe de la réception, du bar (Teddy et les autres ...) du restaurant et à Podja plus particulièrement , du service animation, du SPA ainsi qu'à toutes les personnes qui entretiennent ce magnifique lieux. La chambre sur la plage est magnifique,c'est agréable de se lever le matin avec la vue sur l' océan. Le service offert pour les anniversaires de mariage resterons à jamais graves dans vos mémoires. Des petits cadeaux de bienvenu nous attendaient et le jour de notre anniversaire nous avons retrouvés notre chambre fleuri, des fleurs ornaient notre lit et les serviettes de bain étaient pliées en formes de cignes. Un bain remplis de bain moussanr et de fleurs nous attendait.
Troisième séjour pour moi et je premier pour mon chéri et je suis persuadée que nous reviendront rapidement,
Cela fais plus de dix fois que je me rends sur notre île sœur et le Tamassa reste mon coup de cœur.
Encore milles merci de nous avoir offerts des souvenirs inoubliables et à très très bientôt

• Séjour du février 2014
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonsoir, je reviens de vacances dans cet hôtel où je suis restée 4 nuits. Mon séjour était très agréable hôtel digne d'un 4 étoiles, je le recommande car une équipe dynamique et serviable est à l'écoute et près à rendre votre séjour inoubliable. Je remercie particulièrement Parvesh et Yanesh de la réception ainsi que Vikash responsable du restaurant la playa où on mange très bien. Un coucou d'Ingrid de la Réunion.

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un semaine de rêve au Tamassa. Pour résumer ce lieu magnifique: ultra propre, chambres assez spacieuses faites des fois 2 fois par jour, un personnel irreprochable toujours attentionné et gentil, un grand bravo à nos chouchous de l'animation et du bar, des buffets pour tous les goûts et très bien cuisinés, un lieu romantique où nous avons de quoi nous occuper, la plage, les 3 piscines immenses. Nous retournerons au Tamassa, c'est certain! Les Mauriciens sont des gens exceptionnels. Mille mercis à toute l'équipe Du Tamassa!!!!! Grâce à vous nous ramenons que du positif de notre voyage de noce.
Marie et Valery

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chassagne-Saint-Denis, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés .L'hôtel est magnifique , le personnel très agréable et ne sait pas comment faire pour rendre votre séjour encore meilleur, la restauration excellente et variée., Le spa est un véritable havre de paix et les soins sont de qualité .Le resto de la plage est top, attention aux moustiques le soir!. Nous y étions la dernière semaine de janvier et malheureusement le soleil nous a boudé donc nous avons bien profité des activités à l’intérieur et des excursions dans les terres .Merci à Jean-Eric de la réception et à Sabrina au restaurant , à Jason des crêpes et à tous les autres qui ont un nom indien trop compliqué (ou inhabituel pour nous) et qui ont contribué par leur gentillesse et leurs attentions à rendre notre séjour inoubliable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à proximité d'une piscine , calmes .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, personnel très accueillant, souriant et très disponible.
Beaucoup d'activités avec la mer, voilier, mini catamaran, terrains tennis, salle de fitness. Excursions intéressantes.
Belle plage mais attention aux rochers et au corail. chaussures de baignade recommandées.
La restauration est excellente, très variée. Merci à Pooja pour son sourire constant et sa gaieté.
Bref il n'y a rien que l'on puisse reprocher tout est paradisiaque

Nous avons pu conserver notre chambre jusqu'au moment de notre départ. Merci à Yanish

Seul l'hôtel est un peu isolé pour ceux qui souhaiteraient sortir le soir.
Mais pour nous le bar et les animations étaient amplement suffisants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout d'abord,nous sommes parti la 1 ère semaine de février 2014,le soleil étais au rendez vous avec 35°.Nous avons été accueilli dans un hotel splendide avec une chambre spacieuse et agréable,piscine et lagon a 2 pas de la chambre.Un hotel parfait avec tout les activités sportive,et relaxante...Les restaurants étaient a la hauteur de notre attente,avec des buffets variés...
Tout cela nous a fais passer d'inoubliables vacances,surtout avec l'accueil des mauriciens chaleureuses,d'ailleurs merci aux personnels de la réception,des restaurants,aux serveurs des bars,jeffrey personne très dévoué dans son travail,ainsi qu'a mrs p'tit punch il se reconaitra.Un grand merci aussi aux animateurs,Niven,Gael,Fab,qui nous ont fait passer de bon moments...L'hotel Tamassa est vraiment top et nous le conseillons a tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Escapio, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.