“Vacances reposantes” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Agréable séjour en famille. Merci à toute l'équipe de Tamassa pour leur accueil et leur sens de l'hospiatlité. Toujours disponible et à l'écoute. Le buffet est varié et savoureux. Chambre très confortable et service soigné.

Cher Marc C,

Merci pour les commentaires si merveilleux.

Je suis heureux que vous avez passé un bon moment avec nous.

Vos points de vue vont certainement aider nos futurs clients de choisir Tamassa.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier à nouveau et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

1 670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Alors tous d’abord je ne suis pas une experte des hôtels, je vais donc aller au plus simple dans mon avis avec les aspects négatifs et les aspects positifs en essayant de rester la plus objective possible.

Les points négatifs :
- Il me semble que le personnel à des difficultés dans la compréhension du français
- L’accès à la piscine de 8h00 à 18h00 est très réduite pour des vacances et surtout par ce beau soleil quasi toute l’année
- Carreaux dans la chambre et tablier de baignoire casser et réparer avec peut d’élégances
- Pas de déodorisant dans les toilettes
- La terrasse de la piscine est extrêmement sale, une couche de crasse et présente un bon coup de haut pression ne serai pas de trop
- Au abord des piscines du gros sable artificiel a était rajouté ce qui est très désagréables et coupant pour les pieds aussi bien pour les adultes et encore pire pour les enfants en bas âge
- Les abats jour des lampes sont sales, avec présence de taches dessus
- Les tapis au pied du lit sont pleins poussières, cheveux, poiles …
- Pas suffisamment de prises électriques dans la chambre
- Le programme tv est vraiment trop peut fourni, même si on n’est pas dans un si beau cadre pour regarder que la TV, il est bien d’avoir le choix
- Les chambre du bas sont vraiment trop exposer a la vue des passant, sur les terrasses des stores mauricien ferai toute la différence
- Les cages d’escaliers ressemble plutôt a un débarras, avec aux sols les restes des plateaux repas des chambres du dessus, draps sales et chariots d’entretien…
- Le sol de la chambre n’a pas était fait correctement tout au long de la semaine
- L’ensemble du linge de maison et jaunis et défraichis, certain même déchire, la literie est dégueulasse (présence de nombreuses taches)
- Un bricoleur est venu trifouiller dans la lampe sous la véranda de la chambre à 23h00, je n’ai pas trop compris !!!
- L’ensemble des carreaux de l’établissement sont vraiment trop glissant
- Les tarifs d’esthétiques sont vraiment excessifs 35e pour une pose de vernis
- Le personnelle du spa semble agacés par le va et viens des clients de l’hôtel qui profite du hammam, sauna et jacuzzi sans pour autant payer pour les prestations payantes du spa
- La plage et la mer ne sont pas les points forts de cette hôtel et ce même si à Maurice il y a de très belle plage

Les points positifs :
- Le hall d’accueil est très grand, pratique et chaleureux pour ce qui arrive tôt et part très tard ce qui est plus qu’appréciable
- L’hôtel est d’une bonne dimension ce qui est très pratique au vue de sa capacité d’accueil ce qui permet de pas être confiner
- De nombreux sofas au tour des piscines et de la plage si qui est vraiment pratique
- Le mobilier est de très bonne qualité
- La literie est confortable, se qui permet de bon sommeil réparateur idéal pour des vacances
- Les rideaux sont propres et très occultant
- Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles
- Les 4 points de restaurations permettent une diversité, la nourriture y est bonne et le service de table excellant
- Les quatre piscines et le spa c’est se qui fait que j’ai choisit cette hôtel
- La gratuité des appels vers le monde entier c’est l’idéal pour partager un petit bout de nos vacances avec nos proches
- L’équipe du bar est efficace et serviable
- Les prix des massages restent raisonnables
- L’accès au transport en communs et très pratique et les taximans sont très sympa
- Le personnel de la garderie est compétant, et à l’écoutent des parents et des enfants et cela gratuitement (merci Sandrine et Valérie et ce que je n’ai pas retenue les prénoms)
- On peut vraiment faire des rencontres formidables et diversifiés
- Le all inclusive ne réserve aucune mauvaise surprise ce qui est vraiment agréable
En bref un séjour inoubliable dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : celle du bas très a la vue des clients et peu d intimité si les rideau occultant ne sont pas tirer...
Cher fanella r,

Merci pour vos commentaires précieux et constructifs.

Nous apprécions vraiment le point de vue de nos clients et nous nous excusons si nous n'avons pas atteint vos attentes.

Fournir à nos clients l'hospitalité et le meilleur service possible a toujours été notre devoir et nous ne nous en éloignerons jamais de là. Tous les départements concernés, et moi-même avons examinés chacun de vos commentaires et avons pris des mesures appropriées pour résoudre chaque problème. Nous apprécions grandement vos commentaires, car elle nous aide à améliorer et à fournir une meilleure expérience à nos clients.

Alors que des excuses vont malheureusement pas modifier le résultat de votre expérience en cette occasion, je le tiens en toute sincérité.

Si vous souhaitez revenir, nous aimerions avoir la possibilité de démontrer la véritable hospitalité mauricienne dans le style Tamassa.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un très bon hôtel sans prétention mais très confortable et très propre. Equipe sympathique et avenante, plage magnifique et cadre de rêve. A conseiller pour se détendre et se reposer plutôt que pour faire la fête.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Julien B,

Merci pour cette commentaire remarquable.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour avec nous.

Notre équipe est dédiée uniquement à aider nos clients à célèbrer la vie.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le paradis sur terre, un service exceptionnel, une semaine inoubliable. Dès les premières heures au Tamassa j'ai été subjuguée. C'était une semaine de joie intense, tout était parfait. Que du plaisir.
Attention, il est très difficile de partir !

Cher Flavia G,

Merci pour ce retour exceptionnel.

L’équipe Tamassa est dorlotée de lire votre commentaire.

Je suis confiant, qu’il aidera tous nos futurs clients de choisir Tamassa.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel magnifique ou tout le personnel à le sourire. Ne pas oubliez les palmes et tubas (ils ne les prêtent pas en dehors des sorties organisées ) car les poissons sont à 10 m de la plage. Le Spa est un peu cher, mais ça vaut le coup !

Cher client,

Merci pour ce commentaire magnifique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

L'équipe de Tamassa est certainement exceptionnelle en portant un sourire à tout moment.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous terminons aujourd'hui un séjour de 11 jours avec deux petits enfants (3 et 4 ans). A l'heure du bilan, nous n'avons que des mots enthousiastes pour décrire l'hôtel Tamassa :
* Le personnel est toujours très avenant et serviable, tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire avec le sourire. Les enfants sont particulièrement bien reçus.
* Nous avons logé dans une chambre familiale : elle est composée d'une grande pièce avec lit double, d'une grande salle de bain et d'une chambre séparée avec lit à étage pour les enfants. L'hôtel nous a mis à disposition un lit d'enfant qui était déjà installé à notre arrivée. La chambre d'enfant dispose de sa propre salle de bain. Les chambre sont très bien décorées et aménagées, dans un style moderne mélangeant couleurs pastel et bois tropicaux. Le service en chambre est parfait et le mini bar est rempli gratuitement chaque jour (forfait all inclusive). Une terrasse avec vue sur la piscine complète encore cette très grande chambre.
* Les repas peuvent être pris au buffet ou au restaurant de la plage. Le buffet n'est pas immense mais il propose des plats très bien cuisinés, avec des produits très frais et locaux. Tout fait envie et après 11 jours, nous nous réjouissons toujours d'aller découvrir ce qui sera proposé. Les buffets à thème mauricien et indien sont particulièrement bien préparés, avec des plats authentiques. Le restaurant de la plage fut une excellente surprise : un restaurant d'un tel niveau où l'on est servi à la carte, et cela dans un forfait all inclusive, nous n'avions jamais vu cela ailleurs et nous voyageons pourtant très régulièrement. Les plats sont tous délicieux et très bien présentés. Nous avons également pris un soir un menu langoustes à 6 plats, une vraie merveille !
* La plage est très bien entretenue et bien adaptée aux petits enfants, car la profondeur est réduite. En allant un peu vers le large, on peut voir de très beaux fonds marins avec de nombreux coraux et poissons multicolores. Attention toutefois au courant qui est assez fort.
* Les 3 piscines sont également grandes et très agréables. Une petite patageoire est située juste à côté du B-Bar, ce qui permet aux grands et aux petits d'y trouver leur compte.
* Nous avons également essayé le spa qui fut une très bonne surprise : les massages sont très bien exécutés dans un décor charmant.
* Le kids club est très bien organisé et l'encadrement des enfant est très professionnel. Des animations spéciales avaient été prévues pour la période de Pâques (peintures sur t-shirt, chasse aux oeufs, cuisine,...)
En résumé, nous tenons à remercier tout le personnel de cet hôtel pour le merveilleux séjour que nous avons passé à Bel Ombre. Nous reviendrons vous voir, c'est sûr !

Nitesh P, General Manager de Tamassa Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Tacchini G,

Merci pour ce retour exceptionnel.

Votre commentaire couvre tous les domaines de l’établissement et donne la meilleure description de Tamassa.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ainsi que votre famille ont passé un très bon séjour avec nous.

Au Tamassa, les membres de l'équipe cherchent des occasions de faire que Chaque Moment Compte et d'aider nos clients à célébrer la vie.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ma femme, mon fils 3 ans et moi, rentrons tout juste du Tamassa où nous gardons un très bon souvenir.
Les + : L’accueil est vraiment top, 3 superbes piscines dans un cadre paradisiaque, les chambres sont propres, l'endroit est très calme et très propres, allez au restaurant Playa, où on mange bien et on est encore plus au petit soin avec le personnel (merci Ashna), Sauna hammam jacuzzi, ne pas hésiter prendre le forfait ALL INCLUSIVE. Petit déjeuner copieux, pleins d'activités nautiques, et le mini club pour les enfants est tout simplement génial et très bien encadré.

Les - : Pas beaucoup de profondeur pour se baigner dans la mer, surtout si on vient pour cela. Pas de jacuzzi dans les piscine dommage ! Au moins dans l'une des 3 ! Le buffet du soir et midi snt moyen souvent la même chose.

En conclusion : nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

Nitesh P, General Manager de Tamassa Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire constructive et utile.

C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients ont passé un séjour formidable avec nous.

Fournir à nos clients l'hospitalité et le meilleur service possible a toujours été de notre devoir et nous ne nous bougerons jamais de cela. Tous les départements concernés ainsi que moi-même avons examinés chacun de vos commentaires et ont pris des mesures appropriées pour résoudre chaque problème. Nous apprécions grandement vos commentaires, car elle nous aide à améliorer et à fournir une meilleure expérience pour nos futurs clients.

Tamassa

Vous connaissez Tamassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamassa Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Hotel Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.