“une simple merveille ....” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Écluzelles, France
“une simple merveille ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pas d'autre mot qu'époustouflant ! tant au niveau des prestations que les services proposés. Un personnel digne de ce nom (gros clin d'oeil à Nandish -qui a bcp appris sur le pliage des serviettes à la française ;) - Rohan, Frederic, Benoît, Parvech notamment). Un grand merci également au personnel de l'ombre -femmes de ménage, room service et blanchisserie entre autres-. Expérience à vivre impérativement pour les avides de voyages et à renouveler les yeux fermés.
Nous avons passé un séjour à à tout jamais gravé dans nos mémoires... Nous reviendrons, c'est certain !!

Les activités offertes sont variées et de qualité ! (ski nautique, plongée ...)
Au niveau nourriture, le all-inclusive est parfait. Du choix et des thèmes différents tous les jours. La propreté de l'ensemble hôtelier est également parfaite (espaces verts, plages, piscine...).

Juste un bémol adressé à la direction : s'il vous plaît, changez la tenue de vos employés ...En effet, lors de notre arrivée, la toute première impression fut celle d'arriver dans une maison de repos ou hôpital !!!Outre ce fait là, ils doivent avoir trop chaud tous autant qu'ils sont... Pourquoi pas mettre de la couleur et quelque chose de pratique et moderne (pantacourts et polos par exemple). Ils nous ont fait mal au coeur...

Bref, allez y sans aucune appréhension et passez un séjour INOUBLIABLE dans cet hôtel de rêve :)

A bientôt tout le Tamassa, nous reviendrons !!!

David BALADIER et Julie SOREL

Astuce pour la chambre : face à la mer bien sûr !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir encore.

C'est toujours un plaisir d'entendre que les clients souhaitent retourner, comme pour tout hôtelier, ce qui pourrait être le meilleur cadeau.

Je suis convaincu que cela donnera également plus de confiance pour tous nos futurs clients vers le choix de Tamassa.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

1 660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bel Ombre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel présentant un panel de possibilité pour tout age.
Animation assurée.Calme .Activité sportive de qualité.Sortie bien encadrée.
Restauration très variée et de qualité.
Personnel professionnel qui sait rester simple ,naturel, souriant afin d'assurer une convivialité .On se sent tout de suite à l'aise .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Didier S,

Les membres de l’équipe au Tamassa sont très sympathique. Ils portent l’attitude positive, montrent de la gratitude et répondent à toutes les demandes avec le sourire.

Au Tamassa, nous nous sommes engagés à aider tous les clients de toute tranche d'âge à célébrer la vie. Il y a quelque chose de spécial pour tout le monde, en donnant aux clients leur propre espace.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passez 11 jours à l'hôtel Tamassa en 1/2 pension. Accueil très chaleureux, personnel très présent (peut-être un peu trop parfois, quand on frappe à votre porte à plus de 9 h du soir pour vous apporter des serviettes !!). Cadre très agréable, hôtel calme globalement. Buffet du soir renouvelé chaque jour avec une thématique. La plage n'est pas des plus belle et pratique, mais les 3 piscines comblent aisément ce point. Un hôtel que je vous recommande malgré quelques points négatifs : sur les 11 jours, chambre parfois faite en milieu d'apm. La bouteille d'eau payante pour la 1/2 pension du soir, ce que je trouve inadmissible pour un 4* à 23 € le repas par personne. Les alcools et autres boissons, je comprends, mais là quand même !! Autres points négatifs : les produits de toilettes pas toujours renouvelés. Sachez également que vous devez quitter votre chambre à 11 h, et si vous souhaitez rester quelques heures de plus en raison de votre vol, vous devez payer un supplément !!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé et obtenu une chambre en étage pour éviter les vis à vis des gens de passage.
Chère Marie S,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos onze jours avec nous et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires merveilleux.
Disant cela, nous vous assurons que nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires et l’équipe de Tamassa travailleront vers le même.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Tamassa. Tout était parfait.

Pour nous parents nous avons profité du calme, de la beauté des lieux,
du ski nautique, du fitness, du spa mais il est vrai que l'environnement nous entrainé à nous laissé bercer par le bruit de vagues arrétées par la barrier de corail.
Notre petite fille de 7 ans 1/2 a pu profiter des multiples piscines, de la beauté du lagon avec son masque et son tuba, de la gentillesse de l'équipe du Mini Club.
Nous avons realisé tous les Trois un massage au SPA Lux. Très relaxant, magique. tout est prévu pour rester dans une totale quietude, détendu, aux anges.

Nous avons pu également échanger avec les BeachWaker : Monsieur TShirts est très efficace et dispose d'un large choix de t shirt pour Hommes, femmes et enfants.
Nous avons fait la visite des 7 iles (ile aux cerfs, ile au phare, ile des égrettes..., vu les singes, les cascades et Pic Niqué au bord du lagon en dégustant un délicieux poisson capitaine, de la langouste grille pour finir sur des bananes flambées .............. UN DELICE) je vous recommande les services de Mr PETIT JEAN

je vous souhaite d'excellentes vacances au bord du lagon dans un environnement vous plongeant dans une profonde quietude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nitesh P, General Manager de Tamassa Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un grand séjour avec nous.

Le panorama au Tamassa est juste incomparable. Le magnifique aménagement paysage, quatre piscines, tronçon spectaculaire de la plage, et tout cela avec la délicieuse nourriture, un spa et des membres de l'équipe amicales.

Tamassa est parfait pour tous les groupes d'âge, il donne la vie privée pour les jeunes mariés, tout endroit calme et relaxant pour les personnes âgées. Notre club enfants garde les petits occupés, tandis que les jeunes peuvent tirer le meilleur parti de notre club ados.

Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous servir.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Super hôtel anpar la plage psq il y a 1 tt pti peu de cailloux mais cv elle reste belle
Piscine grandes mai extra grandes
Mini club trop bien
Et mes anim trop sympa
Moi j'y suis resté 1 journée et ct trop trop trop bien
Et quand j'y suis allé il y avait les miss qui on fait 1 spectacle ou cher trop quoi au tamassa
J ai adoré

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Emma C,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et aussi avec la prise de l'effort de partager vos commentaires merveilleux avec nous.

Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Il est vrai que cette ile est superbe, mais sans la gentillesse des mauriciens et en particulier au tamassa, notre séjour fut magnifique, la restauration est génial, la plongée au bord de la plage est juste magnifique, pas besoin de partir pour voir les merveilles sous marine, attention pour les amateurs de plongée emmener votre masque et tuba, l hotel prête le matériel mais que pendant les sorties, l'hôtel fait beaucoup d animations gratuite dans l hotel, plongée, pédalo,kayak, dériveur,ski nautique, wake board, et sur terre jeu de boule, volet ball ect .....le service de taxi est super, à la réception et hop en 1 min vous avez votre taxi qui vous attend pour des visites superbe !!! Je vous conseil le mercredi de ne pas oublier le marche de " chemin grenier " juste à côté de l hotel, d ailleurs vous pouvez retirer facilement de l argent, pour le reste je vous laisse découvrir le tamassa qui de toute façon est merveilleux, notre séjours a été idyllique, le personnelle est au petit soin, le spa est génial, vous pouvez y aller les yeux fermés, bon séjour !!!!

Nitesh P, General Manager de Tamassa Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Morgan E,

Nous sommes sur un voyage, mais plutôt une mission, pour aider chacun de nos clients à célébrer la vie avec nous.

Totalement d'accord avec vous, que Maurice est un paradis et Tamassa est le joyau de la même.
Les gens sont incroyables et sans précédent que toute autre destination.

Ivry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les vacances parfaites du début à la fin.
L’accueil du personnel et le sens de l'hospitalité, du service, ... du haut de gamme.
Jamais trop, le juste milieu.
Une formule all inclusive qui va au delà.
Wifi intégral dans tous l’hôtel y compris chambres et plage, cabine téléphonique gratuite pour les appels vers la France, fixe et mobiles.
Les activités nautiques pédalo, voile, canoé mais également ski nautique.
Le centre de remise en forme, salle de musculation avec un équipement neuf et un personnel attentif et compétent.
Juste à coté le spa avec jacuzzi, sauna et hammam dans un cadre propice au repos (transat ou lit à baldaquin dans un jardin encadrant une piscine à débordement).
Coté hébergement chambres avec vue sur la mer, ok parfois il y a des palmiers entre la chambre et la plage qui gênent un peu la vue , mais qui permettent de rester sur la plage sans trop cuire. On ne peut pas tout avoir.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains. Elles sont faites le matin et préparées pour la nuit pendant votre repas du soir.
Maintenant coté nourriture, rien à redire au contraire.
Les viennoiseries et crêpes sont délicieuses. Le seul bémol des jus de fruits pressés pourraient être proposés.
Sinon les buffets sont variés et de grande qualité mariant des influences créoles, thaïlandaises, africaines...
Je recommande le menu langouste sur la plage le soir qui mérite très largement le supplément.
Nous rentrons d'une semaine de repos qui mérite tous les commentaires élogieux lus sur ce site.
Je suis attentif à la propreté et je n'ai rien constaté de négatif sur ce point.
Je remercie Yanish et toute l'équipe qui se mettent en quatre pour vous être agréable.
Si parfois certains ont un peu de mal avec notre langue, il faut avoir un peu d'indulgence. Connaissez vous beaucoup d'endroits en France ou l’ensemble du personnel parle Mauricien, Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand ?
Et en plus ils ont toujours le sourire et un mot gentil.

Nitesh P, General Manager de Tamassa Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Jeepy M,

Merci pour ce retour exceptionnel.

Votre point de vue donne la vraie image de Tamassa et je suis ravi de voir, comment votre commentaire couvre le tout.

De membres de l'équipe très sympathiques et dévoués à une établissement magnifique, de l'accès Wi-Fi pour libérer le Phone Home, de la meilleure plage d’une paysage riche et tout cela avec la paix d'esprit de l’option tout inclus.

Vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous.

Tamassa

Vous connaissez Tamassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamassa Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Hotel Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.