“Personnel exceptionnel et cadre de rêve ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Personnel exceptionnel et cadre de rêve ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Magnifique séjour de 12 jours et 10 nuits en amoureux. Malgré l'hiver mauritien (août) météo correcte entre 20 et 27 °.

Points positifs :
- l'accueil et la gentillesse de tous les employés : toujours un sourire, une petite attention et ils se rappellent des gens.
- le restaurant de la plage est très bon, que ce soit le midi ou le soir (pensez à réserver la veille pour manger au restaurant de la plage le lendemain soir)
- de nombreuses activités gratuites avec du matériel récent et de qualité : kayak, voile, snorkeling, hammam jacuzzi et sauna au spa, vélo en libre service, 2 courts de tennis avec raquettes et balles, salle de sport bien fournie, terrain de pétanque, 3 piscines.
- constantes animations que ce soit en journée ou en soirée. Club pour les enfants et les ados.
- extra possibles : bouée tractée, ski nautique, plongée sous-marine directement dans l'hôtel à la case nautique
- la plage est la plus propre de tous les hôtels alentours : ratissée tout les matins pour enlever les coraux coquillages etc. Des barrières de rochers à 10 M de la plage crééent une zone de baignade sans trop de courant. Attention néanmoins aux oursins et coraux qui piquent ou coupent : sandales en plastique obligatoire.
Nombreux transats disponible que ce soit à la plage ou autour des différentes piscines.
- chambres standard spacieuses (+- 25 m2) avec baignoire d'angle + grande douche à l'italienne et deux vasques. Nombreux rangements et balcon de 4-5 m2 avec table et chaises. Le mini bar est inclus en all inclusive avec bieres locales, sodas, jus d'orange et eau.

Points négatifs :
- le wifi, bien que gratuit est plutôt instable et très lent. Néanmoins, accessible dans tout l'hôtel, même à la plage.
- le buffet du soir au restaurant Le show est, malgré un renouvellement chaîne soir et des thèmes différents, plutôt quelconque. Préférez le restaurant de la plage sur réservation.
- le restaurant de la plage le soir est très bon mais la moitié du menu est en supplément. Menu langouste à 2400 roupies (+-60€) et certains entrées et plats en supplément. Plutôt cher.
- la propreté de la chambre parfaite mais certaines peintures ont besoin d'un rafraîchissement. Idem pour les joints de la douche plutôt sales.

l'hôtel est situé dans le sud de l'île et donc à une certaine distance des attractions principales de l'île. Chamarel est à 30 min de route mais comptez 1h15 de route pour la capitale port Louis et 1h depuis l'aéroport. Pas de commerces à proximité mais l'hôtel dispose d'une petite boutique souvenirs et objets pratiques.

En résumé, superbe séjour au tamassa. A refaire en été et un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel aux petits soins pendant notre séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Arthur,

Merci pour vos commentaires exceptionnels.

Alors que nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous, je tiens à mettre en avant mes excuses les plus sincères, en cas nous avons pas atteint vos attentes.

Tamassa est en effet une destination pour célébrer, avec le téléphone gratuit, un accès Wi-Fi, coin des glaces, belles piscines, une plage magnifique, et la liste est longue. Je suis heureux que vous avez apprécié le même.

Pour votre propre bénéfice dans votre deuxième visite et aussi pour tous nos futurs clients, je tiens à vous informer que nous avons la ville de Chemin Grenier, qui est à quelques minutes en taxi de l’hôtel.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été à l hôtel tamassa pour fêter nos 30 ans de mariage. Vraiment, nous sommes revenus enchantés. L hôtel est magnifique, d une propreté irréprochable, le personnel est d une gentillesse exemplaire, l
Les repas très bon surtout le soir à thème. Vraiment bravo ! Encore merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chère Normande,

Merci d'avoir choisi Tamassa pour célébrer votre 30e anniversaire de mariage. C'est un honneur pour nous, que nous avons eu l'occasion de vous aider à célébrer le même.

En créole, Tamassa signifie «la fête», d'où il ne pouvait être une autre destination meilleur que celui-ci.

Les membres de l’équipe de Tamassa sont heureux que vous avez passé des bon moments avec nous, et que vous avez retourné à votre première maison avec beaucoup de souvenirs.

Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très agréable surprise.
Que dire sur l'accueil Mauricien ? exceptionnel. Leur gentillesse est vraiment naturelle et leur seul but est de vous faire sourire.
Quant à l'hôtel, mise à part la plage qui n'est pas terrible car pas beaucoup d'eau et en revanche, beaucoup de courant (attention aux enfants, même si les Beach Boys veillent au grain), le reste (hôtellerie, restaurants, bar, animation, ski nautique, Spa ...) est top.
Un grand merci à Gaël (animateur), Devina (Hôtellerie) et Fangio (O'B Bar). J'en oublie, bien évidemment et ils me pardonneront.

Cher client,

Merci pour vos commentaires exceptionnels.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour avec nous.

Lisant tant de noms me donne beaucoup de joie, surtout que les membres de l’équipe sont notre valeur centrale. Nous croyons fermement que des membres de l'équipe heureux font des clients heureux.

Bornel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hôtel Tamassa mérite tous les commentaires positifs qui ont déjà été cités sur ce site. C'est un 4 étoiles qui mérite, au niveau de la prestation des services, un 5 étoiles. Tout le monde vous accueille avec le sourire, on vous met à l'aise et vous êtes traités comme de véritables VIP. Les personnels (accueil, chambre, restauration, bar, Diving...) de plient en 4 pour vous être agréables, se souviennent de vous pour une "prestation " personnalisée. Nous avons effectué notre séjour à deux en amoureux du 30 juillet au 7 août et avons eu le coup de cœur pour Tamassa. Nous reviendrons très certainement bientôt avec nos trois enfants. Séjour et Hôtel remarquables !!
S'il y avait eu moins de vent on pourrait dire : véritable paradis sur Terre. Merci à Yanesh (accueil) de nous avoir surclassés une journée dans un 5 étoiles dans la région de grand Gaube mais notre coup de cœur reste pour Tamassa.

• Séjour du août 2014
Chère Carole-SylvainN,

Merci pour votre soutien, dans notre quête pour devenir le meilleur hôtel sur cette île paradisiaque.

L'équipe est engagée à aider chaque client célébrer la vie, en créant des moments formidables tout au long de leur séjour.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que la possibilité d’en profiter de l’hôtel le LUX * Grand Gaube, qui est du même groupe.

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons trouvé cette hôtel excellent sur tous les points.Le personnel est très sympa le cadre est magnifique il y'a une bonne ambiance le soir la journée il y'a toujours quelque chose à faire tout le monde passe du bon temps que cela soit les petites ou les grands!

Cher client,

Merci pour vos paroles aimables.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un grand magnifique séjour avec nous.

Au Tamassa, nous formons nos gens pour démontrer leur reconnaissance à tous les clients, ainsi qu’un grand sourire et une attitude positive

Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnel exceptionnel, belles chambres, bar er restauration très bien. Grande propreté. SPA tr agréable. Belle plage, eau peu profonde. Tr belles piscines. À recommander.
Temps un peu frais, venteux et pluvieux en juillet, mais c'est l'hiver...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Christian,

Merci pour vos commentaires exceptionnels.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous au Tamassa, et avez été impressionnés par les membres de l'équipe.

Nous vous remercions de votre recommandation, je suis confiant, il sera très utile pour nous.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

séjour en juillet et aôut 2014, personnel aux petits soins qui nous faisait oublié une météo capricieuse et un vent permanent , accueil excellent,
peu d'activités en soirée (trop peu de spectacles ou autres ..) , partis en famille avec notre fille de 10 ans le club enfant n'est pas adapté en terme d'animations pour cet âge et elle était trop jeune pour le club ado.

Chère Sabine,

Merci pour vos commentaires constructifs.

Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Sur la même note, je tiens à mettre en avant mes excuses, si les animations de la soirée ne sont pas à la hauteur de votre attente.

L’équipe de Tamassa se penchera certainement sur tous vos commentaires positifs.

Tamassa

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.