“De très très bonnes vacances” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Dole
“De très très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La qualité de l'hôtel est à la hauteur des attentes, le personnel est très serviable, gentil et souriant.
Le lagon est magnifique, les piscines très bien.
Les restaurants et bars sont excellents avec un très grand choix de nourriture et de boissons.
A recommander !!!

Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Sandrine,

Merci pour vos commentaires charmants.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes ainsi que de trouver les membres de notre équipe d'être très serviable et courtois.

Le lagon est certainement très beau et spécial aussi, comme vous pouvez le trouver près de vingt espèces différentes, sous l'eau, alors que la moyenne normale est juste dix-sept.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

• Tchèque en 1er
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Des vacances inoubliable, un personnel toujours présent et souriant surtout Altaaf Khan quelqu'un de très serviable, notre séjour était excellent le spa je vous le conseille aussi, les activité nautique aussi surtout la plongé, en général à ne pas regretter du tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Imene,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un très beau séjour avec nous.

C'est toujours un plaisir d'entendre de telles paroles aimables de nos clients.

Altaaf est certainement une étoile brillante de l’équipe Tamassa.

Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

8 jours de pur bonheur dans un cadre féérique, avec un personnel très professionnel qui nous a comblé de satisfaction ! Merci. Même le mauvais temps ne nous a pas gâché nos vacances tellement le personnel a bien pris soin de nous.

Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Ulrick,

Merci pour vos commentaires magnifique.

Je suis heureux que la magie de la gentillesse de l'équipe Tamassa a pris le dessous sur le mauvais temps.

Au Tamassa, nous formons nos gens à démontrer leur gratitude, grand sourire et garder l’attitude positive tout le temps.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un accueil chaleureux et digne des grands. Le personnel est en permanence à votre écoute et près à faire le nécessaire pour vous satisfaire. il est toutefois dommage qu'en milieu de séjour nous ayons été éjectés de la terrasse du bar en tant que "Fumeurs". Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Christophe,

Merci pour votre magnifique rétroaction.

Je suis tellement choyé de recevoir un après l'autre des commentaires magnifique des clients, parlant surtout de nos membres de l’équipe.

Au Tamassa, nous prenons bien soin de nos gens, qui suivent alors la même chose avec nos clients. Nous nous assurons que le cœur de la maison est aussi propre que l'avant de la maison et cela fait toute la magie.

L’équipe de Tamassa est ravie d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique avec nous.

Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel magique, le Tamassa est un hôtel à la décoration moderne et soignée, tout vous invite à vous reposer et décompresser. Le personnel est toujours aux petits soins pour vous, l accueil le sourire la gentillesse . Les chambres sont spacieuses, trės propres, modernes, petite pensée à Priscillia notre femme de ménage qui est une perle!!!! Il est très agréable de discuter avec le personnel qui a toujours une petite attention pour vous!!!Malgré la saison nous étions en hiver pour eux (août ) nous avons toujours eu du soleil et les températures sont très agréables, lorsque la pluie s'invite cela ne dure guère longtemps.Les repas sont tous les soirs à thème, le restaurant de la plage est très bon, le soir vous désirez un peu plus d intimité qu' aller au resto principal allez au resto de la plage!

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sont agréables !!! si vous avez la possibilité, allez vous faire chouchouter av...
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Anne,

Merci pour vos paroles aimables.

Les membres de l’équipe Tamassa sont heureux d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour avec nous.

Priscilla est une membre modèle de l’équipe et elle reçoit de grandes appréciations de tous nos clients. Je suis sûr, elle sera très heureux de lire vos commentaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil du personnel de l'hôtel est remarquable. Toujours le sourire, toujours une petite attention envers vous, toujours prêt à vous rendre service (jusqu'à se faire livrer une assiette de fruit à 16h30 au bord de la piscine pour ne pas attendre !).
L'hôtel, bien que plein à 98 % lors de notre séjour, ne paraît jamais bondé et tout est toujours accessible rapidement (les restaurants, le bar, la piscine, la salle de sport).
Les chambres sont décorées avec goût, la literie est excellente et la salle de bain est bien agencée.
La plage est très jolie et bien entretenue.
Les restaurants sont vraiment qualitatifs et variés avec les différentes animations qui vous transporteront dans l'univers voulu.
Nous avons passé un séjour très agréable au Tamassa et de vraies vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en front de mer sont idylliques
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Alexis,

Merci pour votre beau retour.

C'est toujours un plaisir d'entendre de telles paroles aimables, et non seulement pour notre hôtel mais aussi pour les membres de notre équipe, qui travaillent d'arrache-pied pour faire que chaque moment compte pour nos clients.

Les membres de l’équipe Tamassa est heureux d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je conseille cet hôtel: très bon accueil, de nombreuses activités (nautiques...) proposées même hors saison, des équipes plus qu'agréables, des excursions très sympathiques, des repas satisfaisants (qui pourraient encore être améliorés).
Je garde un très bon souvenir de ces vacances, à refaire vite!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Marion,

Merci pour ce retour glorieux et de recommander notre hôtel à tout autre clients.

L’équipe de Tamassa est ravie que vous avez aimés l’hôtel en entier, y compris la réception, les activités, l’animation et la gentillesse de nos membres de l’équipe.

Je vous assure de me pencher à voir à propos de la nourriture avec notre équipe culinaire.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
N° 1 sur 2 à Calodyne
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.