“TAMASSA - ALL INCLUSIVE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Bel Ombre
“TAMASSA - ALL INCLUSIVE”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un excellent séjour dans cet établissement avec :
- un personnel très professionnel et d'une grande cordialité
- une restauration très appréciée
- un site et une configuration soignés
pour finir une VRAIE formule all inclusive.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Sur la côte sud de l'île, ce très bel hôtel a su nous charmer. Un cadre exceptionnel avec sa plage protégée, ses vastes espaces verts entourant les trois piscines, ses chambres spacieuses et agréables. Des belles infrastructures comme le spa. Nos ados se sont éclatés avec l'équipe de ski nautique.
Nous avons aussi été trés touchés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel toujours à l'écoute et aux petits soins. Un bonus pour le chef qui nous a régalé toute la semaine.
Et un grand bravo et merci au manager qui a su répondre si aimablement à une de nos requêtes.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à proximité de la plage sur le côté ouest sont trés calmes
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le syndrome de "Florence", quand le tourisme vous attrape par l'émotion, Stendhal en connaît quelque chose puisqu'il est atteint par ce syndrome. Pour m'avoir ému, ce séjour à Tamasa, m'amène à en faire référence. Mon séjour, 8 jours, ont été marqués par tous ces sourires de ce petit personnel. Les personnes de la maintenance dont le bonjour a été accompagné de ce sourire qui n'était pas d'obligé. Les femmes de chambres affables, toujours avec le sourire, les gouvernants à s'enquérir de nos impressions, à vouloir toujours le meilleur pour notre séjour, améliorer nos conditions... Sid cet animateur soucieux de vous faire bouger, à faire une fête de tous vos instants...Venu, à la réception qui vous accueille et vous accompagne dans vos moindres demandes, faire que ces instants soient des moments de bien être. Aurélie cette dame référente en qualité un résumé de cette île monde qu'est Maurice. Un séjour aux accents et aux gouts de l'effet monde, dans cette île qui a été peuplée par des hommes et des femmes qui sont venus des quatre coins du monde. Ma femme et moi nous avons vécu, la rencontre des peuples... Les échanges avec les personnels de direction m'ont amené à penser que le tourisme ne recrute pas des travailleurs mais des hommes et des femmes qui participent à une "œuvre" celle qui consiste à faire se rencontrer les peuples et les civilisations, dans cette échange entre un hôte qui vient rencontrer et un hôte accueilli. Je rêve surement en faisant cette suggestion... Mais parler de client et des produits de l'hôtellerie, là aussi c'est faire des raccourcis qui ne reflètent pas la réalité attendue par ces dépaysements. L'émotion, est le cœur comme la beauté le voyage, le séjour doit parler au cœur, et le cœur doit voir ces hommes et ces femmes qui font que votre séjour vous soit agréable... La cuisine, les piscines, les activités proposées sont aussi là pour votre bien être... Tamasa, nous avons vécu de belles vacances... à bientôt.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Alex,

Merci pour votre magnifique commentaire.

Je suis tout à fait d’accord avec vous que Tamassa a une vie. C’est une déclaration très puissante et je suis très heureux d'entendre la même chose de vous.
Notre personnel porte le sourire et la gratitude dans le cadre de leur personnalité et bonne impression.

Même après avoir travaillé dans différents continents, je n’ai jamais rencontré quelqu'un comme Sid, je crois qu'il est le meilleur artiste que, j’ai jamais rencontré et vos points de vue reconnais le même.

Nous avons pris la liberté de partager votre point de vue sur notre tableau d’affichage, de sorte que chaque membre de l'équipe peut lire votre magnifique commentaire.

L'équipe se réjouit d'avoir l'occasion de vous servir.

Bel Ombre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Prestation de grande qualité dans un cadre remarquable.
Accueil très chaleureux, mais heureusement pas obsessionnel.
Seul point d'accroche, la baignade en mer près de la plage délicate de part la présence en nombre d'oursins (y compris sur le sable).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Michel,

Merci pour vos commentaires merveilleux.

Je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez trouvé nos services de très haut niveau. Nous sommes fiers de la formation de notre personnel, par lequel ils savent exactement à quel moment, ils doivent respecter la vie privée et quand ils peuvent connecter avec nos chers clients.

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour d'une semaine début avril 2015. Tout était parfait, restauration, chambre, infrastructure, un personnel SPA très attentif et toujours accueillant et un endroit paradisiaque. Dépaysement assuré. Nous avons hâte d'y retourner avec les enfants cette fois-ci!!!!
nous voyageons régulièrement et c'est un des plus beaux séjours que nous avons fait jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : chambre 2037 premier étage, prés de tout en face d'une piscine ronde.
Cher Saliot M,

Merci pour vos commentaires merveilleux.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour excellent avec nous, et que chaque aspects de l’hôtel que ce soit les chambres, les met préparés, les boissons, ou le spa, ont dépassé vos attentes.

Je suis ravis d'apprendre que c’était l'un de vos meilleures expériences et que vous prévoyez de nous visiter à nouveau.

Nous nous réjouissons de vous accueillir avec les enfants, dans un proche avenir.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rien à redire, tout était parfait !
Allez-y vous serez comblés : accueil, service, chambre, propreté, restauration, plage..
PARFAIT !
Nous avons adoré et nous le conseillons vivement !
Merci pour ce séjour au Tamassa.

Cher Mbellier,

Merci pour votre belle commentaire.

C’est un plaisir d'entendre de telles paroles aimables de la part de nos clients. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous, et que vous avez trouvé notre hôtel, un lieu parfait pour des vacances de rêve.

D’être recommander par nos clients, est un grand honneur et privilège pour nous, je vous remercie pour le faire.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bel hôtel agréable pour passer de bon moments de détente.
La chambre est très bien équipée, la salle de bain est spacieuse, la cuisine est excellente et variée ( attention aux burgers du midi qui font fureur), les animations du soir sont très biens ( groupes de musique, danse sega en sirotant un bon cocktail).
La plage de l'hôtel est très bien mais ne pas hésiter à visiter les plages aux alentours ( plage gris gris, le Morne etc...)

Chère Céline,

Je vous remercie pour votre magnifique commentaire et de faire le choix de Tamassa pour votre séjour de quinze jours.

Notre équipe culinaire se fera un plaisir de lire vos points de vue sur les mets préparés. Au Tamassa, l'art culinaire est sacrée. Je suis tout à fait d’accord avec vous que nos chefs servent le meilleur hamburger du pays à partir de la fourgonnette de notre chef.

Notre équipe d'animation peut créer des programmes d'engagement, ceux qui conviennent le mieux aux besoins de nos clients.

Tamassa

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.